Le loup musulman et l'agneau catholique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Dim 1 Avr 2018 - 8:19

Grande Nouvelle

Les loups après un long conciliabule avec les moutons ont décidé de ne plus manger de chair fraîche mais de la bonne herbe tendre.

Poisson d'avril !!!

Ah! convertir un musulman
Belle et noble tâche vraiment
C'est un bel acte en vérité
Il faut une bonne santé

Moi j'ai abandonné pourtant
De convaincre un mahométant
Par des mots et par des discours
Car ils ne sont jamais à cours

Par le verbe et par la parole
C'est un peu une tâche folle
Vous aurez beau vous acharner
Ils tenteront de vous berner

Car ils sont soumis à leur foi
Qui pour eux est comme une loi
Et la raison dans la pensée
Est pour eux un jeu insensé
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Excalibur le Dim 1 Avr 2018 - 13:56





En ce qui concerne la première expression, les « loups solitaires » : c’est la manifestation d’un nouvel enfumage des spadassins du pouvoir, des collabos, des imams et autres prêcheurs.

En fait, les soi-disant loups solitaires sont à la base de purs produits (halal) de l’islam :
•enfants d’étrangers résidant en France ou descendants d’immigrants (clandestins ou non) , l’islam les a façonnés dès leur plus jeune âge :
•gaulois de souche, manipulés ou en mal de reconnaissance (les deux situations n’étant pas exclusives l’une de l’autre), cible rêvée des chasseurs de primes de la secte islam. Après les avoir hameçonnés, attirés et séduits par une apparence trompeuse, dans le cadre de l’appel à l’islam ( dawa), l’islam les a façonnés.

Les uns et les autres, repérés comme étant des individus intéressants pour la guerre sainte destinée à faire régner l’islam sur le monde (djihad), ils ont été recrutés, y compris dans les prisons, un: milieu particulièrement favorable à ce genre d’activité, et particulièrement perméable du fait de textes légaux, réglementaires et de moyens inadaptés, par volonté politique.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier du Temple le Dim 1 Avr 2018 - 14:21

Chevalier Vincent, le fabuleux père Charles de Foucauld qui se voulait le frère universel des musulmans, a essayé avant nous en vain de les convertir et au prix de sa vie. Malgré toute sa foi et son intelligence, il ne réussira qu'à convertir une poignée de musulmans qui seront assassinés à ses côtés par les musulmans, en haine du Christ et de la France.

Où qu'il se trouve et de quelque nationalité qu'il soit, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie. Ces gens-là puisent leur force dans leur foi et vivent dans la continuelle présence de leur dieu Allah. 

Comment voulez-vous convertir un musulman qui croit qu'à l'approche du jugement dernier le Mehdi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non-musulmans ?

La foi du musulman regarde non seulement l'islam comme sa patrie, elle le persuade que les peuples non musulmans sont destinés à être tôt ou tard subjugués par lui ou ses descendants. 

Que le musulman soit soumis à la France et qu'il en ait la nationalité, n'est qu'une épreuve passagère pour le musulman. Sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera le jour de la libération. Bien sûr, le musulman peut être Français sur le papier, il peut même se battre avec grand courage pour la France, par sentiment de l'honneur ou par fidélité à la parole. Mais d'une façon générale, tant qu'il sera musulman, il ne sera pas vraiment français car il attendra patiemment le jour du Medhdi, en lequel lui et ses coreligionnaires soumettront la France.
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Dim 1 Avr 2018 - 18:38

@Chevalier du Temple a écrit:Chevalier Vincent, le fabuleux père Charles de Foucauld qui se voulait le frère universel des musulmans, a essayé avant nous en vain de les convertir et au prix de sa vie. Malgré toute sa foi et son intelligence, il ne réussira qu'à convertir une poignée de musulmans qui seront assassinés à ses côtés par les musulmans, en haine du Christ et de la France.

C'est très intéressant effectivement, Chevalier du Temple, de regarder les expériences passées pour mieux prévoir le futur.
Je joins deux pages de l'introduction du livre de Louis Veuillot sur ses souvenirs d'un voyage fait en Algérie en 1841. Que penserait-il s'il voyait le monde aujourd'hui.





Les français en Algérie par Louis Veuillot. Introduction p2 et 3
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Henryk le Dim 1 Avr 2018 - 23:36

Comment Louis Veuillot, romantique catholique et politique, peut-il parler en revassant sous forme prophétique, du Geste des francs, dans son Univers? C'est comme si Muslim, faisait l'apologie de la Chrétienté de l'Autel et du Trône...

http://www.viveleroy.fr/Felicite-de-La-MENNAIS-heresiarque,44

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Henryk
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1351
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 53
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Lun 2 Avr 2018 - 9:44

@Henryk a écrit:Comment Louis Veuillot, romantique catholique et politique, peut-il parler en revassant sous forme prophétique, du Geste des francs, dans son Univers? C'est comme si Muslim, faisait l'apologie de la Chrétienté de l'Autel et du Trône...


Sauf votre respect, à trop dialoguer avec des "muslim" vous risquez la contagion de leur méthode rhétorique. Quand vous lui parlez des sourates de mort il vous répond sur la divinité du Christ etc...

Le texte de Louis Veuillot est là pour illustrer effectivement, comme vous le dites, les rêveries prophétiques d'un catholique qui n'a pas bien évalué le peu de chance qu'il y a de convertir un musulman biberonné depuis sa naissance par le Coran et qu'il faut peut-être se demander si l'on ne prend pas le chemin des illusions perdues dans cette voie. 

Vous me répondez hors sujet en vous demandant pourquoi il parle du « gesta Dei per Francos » et avec une référence avec Félicité de la Mennais qui n'a rien à voir non plus avec le sujet.  

Au lieu de chercher à attaquer cet homme dans son innocence et, pour critiquer de façon quelque peu nébuleuse son évocation de la « gesta Dei per Francos », de prendre pour comparaison un petit personnage de la secte qu'il exècre (muslim), pourquoi ne pas attaquer l'idée du sujet proposé? Par exemple, puisque vous souhaitez rester dans le réel, combien de musulmans se convertissent au catholicisme en France et combien de français se convertissent à l'islam? Les statiques nous ramènent hélas très vite à la triste réalité.
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Solognot le Sam 12 Mai 2018 - 5:05

En Russie 2 MILLIONS de musulmans se sont convertis au christianisme orthodoxe en 20 ans,c'est plus que tous les convertis à l'islam en occident réunis depuis 40 ans. Roman Silantyev sociologue expert de l'islam en Russie a noté qu'en Ossétie du Nord, la proportion de musulmans a diminué de 30%. Roman Silantyev confirme "au cours des dernières années plus de deux millions de personnes de diverses origines ethniques musulmanes, y compris Tatar, Azeris, Ingush, Kazakh, etc sont converti de l'islam au christianisme orthodoxe en Russie". Le Démographe russe, Viktor Perevedentsev affirme "400 membres du clergé orthodoxe russe appartiennent à des groupes ethniques traditionnellement musulmans, 20 pour cent des Tatars sont chrétiens, et 70 pour cent des mariages inter religieux résultent de la conversion du conjoint musulman au christianisme"

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Islam_in_Russia
avatar

Solognot
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 152
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 61
Localisation : Au bord du Leman

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Sam 12 Mai 2018 - 10:00

@Solognot a écrit:En Russie 2 MILLIONS de musulmans se sont convertis au christianisme orthodoxe en 20 ans,c'est plus que tous les convertis à l'islam en occident réunis depuis 40 ans. Roman Silantyev sociologue expert de l'islam en Russie a noté qu'en Ossétie du Nord, la proportion de musulmans a diminué de 30%. Roman Silantyev confirme "au cours des dernières années plus de deux millions de personnes de diverses origines ethniques musulmanes, y compris Tatar, Azeris, Ingush, Kazakh, etc sont converti de l'islam au christianisme orthodoxe en Russie". Le Démographe russe, Viktor Perevedentsev affirme "400 membres du clergé orthodoxe russe appartiennent à des groupes ethniques traditionnellement musulmans, 20 pour cent des Tatars sont chrétiens, et 70 pour cent des mariages inter religieux résultent de la conversion du conjoint musulman au christianisme"

Merci pour cette intéressante information. J'en étais resté à l'Europe occidentale et au catholicisme.
C'est vrai que nous avons eu Vatican II et une brochette de présidents plus ouverts à l'Islam qu'à la religion catholique.
A méditer !
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Prince de Talmont le Sam 12 Mai 2018 - 10:46

Oui à méditer, de même qu'au Maghreb il y a une hémorragie de conversions (plus vers les évangéliques malheureusement).
Je trouve que ce sujet est à côté de la plaque en stigmatisant les musulmans. C'est plutôt nous qui ne sommes pas à la hauteur. Un musulman ne va pas se convertir à une religion que renient la plupart des Français et qui a été en partie subvertie par le modernisme.
Discutez avec un musulman, avec un témoin de Jéhovah ou avec un athée, vous aurez les même résultats arides.
C'est par les actes et la prière que l'on convertit. Cela procède d'un état d'esprit qui n'est certes pas celui de comparer les musulmans à des loups. Les musulmans sont des brebis éloignées qui sont précisément dans la gueule du loup.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Sam 12 Mai 2018 - 13:06

Le problème n'est peut-être pas le sujet mais le terme musulman
Si on considère les musulmans comme des loups mahométans orthodoxes ou bien comme des brebis occidentalisées qui sont aussi dociles que les autres brebis du système.
Il ne faut pas les confondre et il ne faut pas non plus ne voir qu'une des deux catégories et ignorer l'existence des autres.
Le sujet traite de la première catégorie. Je pensai que ça allait de soi
Il faut aussi en parler puisque le gouvernement actuel l'ignore délibérément
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Prince de Talmont le Sam 12 Mai 2018 - 13:12

Pour moi n'importe quel être humain est une brebis, une âme à sauver des griffes de Lucifer, même le pire des criminels ou le pire des satanistes.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Excalibur le Sam 12 Mai 2018 - 14:06

@Prince de Talmont a écrit:Pour moi n'importe quel être humain est une brebis, une âme à sauver des griffes de Lucifer, même le pire des criminels ou le pire des satanistes.

Bon courage


_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Mavendorf le Sam 12 Mai 2018 - 14:15

Le Prince de Talmont a raison, il nous faut aller vers les autres si nous voulons apporter de la lumière et l'espoir d'un monde meilleur.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2069
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Sam 12 Mai 2018 - 14:16

@Prince de Talmont a écrit:Pour moi n'importe quel être humain est une brebis, une âme à sauver des griffes de Lucifer, même le pire des criminels ou le pire des satanistes.

C'est très beau ce que vous dites et vous avez raison dans le principe. Mais dans la pratique on ne peut pas sauver toutes les brebis en même temps. Aussi j'avoue choisir de chercher à sauver d'abord les brebis catholiques en les prévenant d'un danger qu'elles n'imaginent pas.
Peut-être ai-je tort, peut-être pas...

avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Mavendorf le Sam 12 Mai 2018 - 14:20

@Chevalier Vincent a écrit:C'est très beau ce que vous dites et vous avez raison dans le principe. Mais dans la pratique on ne peut pas sauver toutes les brebis en même temps. Aussi j'avoue choisir de chercher à sauver d'abord les brebis catholiques en les prévenant d'un danger qu'elles n'imaginent pas.
Peut-être ai-je tort, peut-être pas...

Essayons de sauver celle-ci : ICI

Nous avons beaucoup de travail...

Vive le roy baudricourt Vive le roy

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2069
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Excalibur le Sam 12 Mai 2018 - 14:54

@Mavendorf a écrit:Le Prince de Talmont a raison, il nous faut aller vers les autres si nous voulons apporter de la lumière et l'espoir d'un monde meilleur.

Et pour apporter de la lumière , je prend quoi ; une bible, un lance flamme ou je laisse tomber.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Les mensonges et les erreurs d’hier nourrissent la vérité et la réalité de demain
avatar

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 958
Date d'inscription : 14/01/2018
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Prince de Talmont le Sam 12 Mai 2018 - 17:20

@Chevalier Vincent a écrit:
C'est très beau ce que vous dites et vous avez raison dans le principe. Mais dans la pratique on ne peut pas sauver toutes les brebis en même temps. Aussi j'avoue choisir de chercher à sauver d'abord les brebis catholiques en les prévenant d'un danger qu'elles n'imaginent pas.
Peut-être ai-je tort, peut-être pas...


Le pire danger c'est la société libérale actuelle. La majorité des Français n'est plus catholique.
C'est anachronique de penser que le musulman représente la quintessence de l'anti-christianisme.
Il pouvait le figurer dans une certaine mesure au temps de la Chrétienté, quand 99,9% des européens étaient catholiques.
Si les croisés de jadis revenaient, je pense qu'ils s'en prendraient d'abord aux athées renégats et apostats bien français d'aujourd'hui avant de s'attaquer aux musulmans.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Sam 12 Mai 2018 - 18:16

@Prince de Talmont a écrit:Si les croisés de jadis revenaient, je pense qu'ils s'en prendraient d'abord aux athées renégats et apostats bien français d'aujourd'hui avant de s'attaquer aux musulmans.

Ah oui! Et que leur feraient-ils d'après vous? Auraient-ils aussi le statut de brebis égarés?
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Mavendorf le Sam 12 Mai 2018 - 18:52

@Chevalier Vincent a écrit:Ah oui! Et que leur feraient-ils d'après vous? Auraient-ils aussi le statut de brebis égarés?

Si votre idée est de ne pas sous-estimer le danger que représente l'Islam, vous avez raison. Après dans la hiérarchie des priorités, je pense qu'il faut simplement être disponible pour celui qui s'intéresse à nous, et cherche à mieux comprendre le sens de notre combat pour Dieu et le Roi.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2069
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Sam 12 Mai 2018 - 19:07

@Mavendorf a écrit:Si votre idée est de ne pas sous-estimer le danger que représente l'Islam, vous avez raison. Après dans la hiérarchie des priorités, je pense qu'il faut simplement être disponible pour celui qui s'intéresse à nous, et cherche à mieux comprendre le sens de notre combat pour Dieu et le Roi.

C'est ça. Ne pas le sous-estimer! Et je suis d'accord pour informer celui qui semble réceptif à revenir vers Dieu et le roi en priorité.
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Camisard le Dim 13 Mai 2018 - 16:11

@Prince de Talmont a écrit:
Le pire danger c'est la société libérale actuelle. La majorité des Français n'est plus catholique.
C'est anachronique de penser que le musulman représente la quintessence de l'anti-christianisme.
Il pouvait le figurer dans une certaine mesure au temps de la Chrétienté, quand 99,9% des européens étaient catholiques.
Si les croisés de jadis revenaient, je pense qu'ils s'en prendraient d'abord aux athées renégats et apostats bien français d'aujourd'hui avant de s'attaquer aux musulmans.

Je vous rejoins tout à fait

La France un pays catholique ?

On tue les enfants avant la naissance par confort ou eugénisme
On marie des hommes (ou des femmes) entre eux
On marchandise corps et utérus pour justifier des abominations (adoptions contre nature)
Et actuellement n est en train de préparer la légalisation de la suppression des personnes trop âgées et/ou malades.

On est entre Ascension et Pentecôte: 95 % de nos concitoyens ne savent absolument pas à quoi cela correspond si ce n'est deux jours de congés à gratter ! (Mais rassurez les: décathlon, leroy-merlin et la Fnac restent ouverts, c'est bien là l'essentiel)

Sodome, Ninive ou Babylone, oui! Un pays Chrétien ? Certainement pas!

L'islamisation n'est pas le principal danger, c'est seulement une conséquence.

avatar

Camisard
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Suger le Dim 13 Mai 2018 - 16:33

Mieux vaut être musulman que athée.

La France est née pour servir Dieu ne l'oubliez pas !

♫ Les vrais français sont fier d'être chrétiens , Dieu pour sa cause aura des hommes tant que vivront des Vendéens (bis) ♫ ♪ ♫.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
À force de murmurer le nom du Roi, naîtront l'espoir du Roi, puis la nécessité du Roi, enfin la Royauté renaîtra.
Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord.
avatar

Suger
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Orléanais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Dim 13 Mai 2018 - 17:37

Orléaniste a écrit:Mieux vaut être musulman que athée.


Etrange hierarchie.

Mieux vaut n'être ni musulman ni athée.

Le 29 mai 1453 au matin, les chrétiens de Constantinoples étaient sûrs que les musulmans les épargneraient jusqu'à ce qu'il soient tous massacrés.

On croit longtemps ce que l'on aime croire jusqu'à ce que la réalité vous réveille.
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Dim 13 Mai 2018 - 17:41

@Camisard a écrit:L'islamisation n'est pas le principal danger, c'est seulement une conséquence.

Bien sûr, vous avez raison, c'est une conséquence. Mais une conséquence dangereuse. C'est en faisant comprendre que ceux qui nous dirigent nous mettent en danger que nous attirerons aussi l'attention sur les vrais responsables.
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Suger le Dim 13 Mai 2018 - 18:03

@Chevalier Vincent a écrit:Le 29 mai 1453 au matin, les chrétiens de Constantinoples étaient sûrs que les musulmans les épargneraient jusqu'à ce qu'il soient tous massacrés.

Saladin après avoir repris Jérusalem à épargner tous les chrétiens et a défendu aux musulmans de toucher au Saint Sépulcre.

Le Saint Sépulcre a été précieusement gardé par les musulmans , nombre d'ecclésiastiques du monde chrétien ont salué la mansuétude de Saladin et ont célébré des Te Deum en son honneur en gage de remerciement.

Depuis ce jour Saladin joui d'une très grande popularité dans l'Occident chrétien.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
À force de murmurer le nom du Roi, naîtront l'espoir du Roi, puis la nécessité du Roi, enfin la Royauté renaîtra.
Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord.
avatar

Suger
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 08/12/2017
Localisation : Orléanais

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier Vincent le Dim 13 Mai 2018 - 20:42

Orléaniste a écrit:Saladin après avoir repris Jérusalem à épargner tous les chrétiens et a défendu aux musulmans de toucher au Saint Sépulcre.

Le Saint Sépulcre a été précieusement gardé par les musulmans , nombre d'ecclésiastiques du monde chrétien ont salué la mansuétude de Saladin et ont célébré des Te Deum en son honneur en gage de remerciement.

Depuis ce jour Saladin joui d'une très grande popularité dans l'Occident chrétien.


C'est vrai ! Saladin a une bonne réputation. Il a même envoyé un cheval à Richard Coeur de Lion quand, au cours d'une bataille il a vu son cheval faiblir car il pensait qu'il ne convenait pas qu'un prince valeureux combatte à pied.

Ce ne sont pas les mêmes musulmans qui ont empêché les chrétiens de se rendre au Saint sépulcre, ce qui a déclenché les croisades, et d'autres qui ont massacré les habitants de Constantinople.
et d'autres encore qui massacrent les chrétiens en Orient et ailleurs de nos jours. L'histoire nous enseigne les nuances.

Mais il y a un danger dans ce que fait le gouvernement avec l'Islam actuellement.
Et si lui cherche à l'occulter, je pense qu'il est de notre devoir de ne pas le passer sous silence.
avatar

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 224
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier du Temple le Lun 14 Mai 2018 - 10:33

Certes, Saladin était un caractère qui ne manquait pas de vertus chevaleresques, mais il n'en était pas moins un pourfendeur de chrétiens. Lorsqu'il s'empara du pouvoir en Egypte, il frappa avec grande rigueur les chrétiens et les juifs.

C'était un homme d'acier tranchant et souple, d'une intelligence politique exceptionnelle, et de surcroît une âme noble. Toujours fidèle à sa parole. Il pouvait aussi bien se montrer sage et généreux que cruel. C'était un homme qui ne manifestait aucune répugnance à recourir à l'extrême violence et à la cruauté dont son époque était coutumière.

Devant l'exemple des relations cordiales entre Saladin et de Richard Coeur de Lion, les chroniqueurs de ce temps lointain ont fait de Saladin, l'idéal du conquérant chevaleresque et vertueux. Au point que son nom a traversé les siècles, accompagné d'une trompeuse image de douceur et de mansuétude. A noter que lorsque Saladin ne pouvait pas nourrir ses prisonniers chrétiens, il les faisait tout simplement exécuter.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier du Temple le Dim 24 Juin 2018 - 13:03

Quand les musulmans protègent leur religion satanique en la qualifiant de << religion d'amour, de paix et de tolérance >>, ils retirent la séparation, d'ailleurs fictive, entre "takiyya" et mensonge. ils s'assurent par cette mention bidon l'endormissement des peuples des pays qu'ils convoitent.

Sylvain Besson du journal suisse "Le Temps" a diffusé un document daté du 22 mai 1991, signé par Ahmad Akram, un haut responsable des Frères Musulmans, lequel révèle explicitement la stratégie de l'islam dans le monde libre. Ce document qui est intitulé "Mémorandum explicatif" est sous-titré "But général stratégique de la Communauté en Amérique du Nord". Il va de soi que ce projet en provenance de ce mouvement fondamentaliste sunnite, se calque aussi sur la stratégie islamique en Europe. Il s'agit tout simplement d'une idéologie totalitaire d'infiltration qui représente à terme le plus grand danger pour les sociétés américaines et européennes. Je recommande particulièrement la lecture du livre de Sylvain Besson paru en 2005, sous le titre "La Conquête de l'Occident".
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Prince de Talmont le Lun 25 Juin 2018 - 14:48

@Chevalier du Temple a écrit:

Sylvain Besson du journal suisse "Le Temps" a diffusé un document daté du 22 mai 1991, signé par Ahmad Akram, un haut responsable des Frères Musulmans, lequel révèle explicitement la stratégie de l'islam dans le monde libre. Ce document qui est intitulé "Mémorandum explicatif" est sous-titré "But général stratégique de la Communauté en Amérique du Nord". Il va de soi que ce projet en provenance de ce mouvement fondamentaliste sunnite, se calque aussi sur la stratégie islamique en Europe. Il s'agit tout simplement d'une idéologie totalitaire d'infiltration qui représente à terme le plus grand danger pour les sociétés américaines et européennes. Je recommande particulièrement la lecture du livre de Sylvain Besson paru en 2005, sous le titre "La Conquête de l'Occident".

Les frères musulmans sont avant tout un réseau maçonnique mis au point par les Anglais dans les années 20.
Parler de sa stratégie n'est pas parler de la stratégie musulmane mais de la stratégie maçonnique orientée vers le chaos.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1730
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le loup musulman et l'agneau catholique

Message par Chevalier du Temple le Mer 27 Juin 2018 - 13:24

@Prince de Talmont a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:

Sylvain Besson du journal suisse "Le Temps" a diffusé un document daté du 22 mai 1991, signé par Ahmad Akram, un haut responsable des Frères Musulmans, lequel révèle explicitement la stratégie de l'islam dans le monde libre. Ce document qui est intitulé "Mémorandum explicatif" est sous-titré "But général stratégique de la Communauté en Amérique du Nord". Il va de soi que ce projet en provenance de ce mouvement fondamentaliste sunnite, se calque aussi sur la stratégie islamique en Europe. Il s'agit tout simplement d'une idéologie totalitaire d'infiltration qui représente à terme le plus grand danger pour les sociétés américaines et européennes. Je recommande particulièrement la lecture du livre de Sylvain Besson paru en 2005, sous le titre "La Conquête de l'Occident".

Les frères musulmans sont avant tout un réseau maçonnique mis au point par les Anglais dans les années 20.
Parler de sa stratégie n'est pas parler de la stratégie musulmane mais de la stratégie maçonnique orientée vers le chaos.

Prince de Talmont, ce sont tous des gens du Coran satanique et de la conquête mondiale de l'islam. Que dire de plus . . .

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1280
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum