Des moyens simples pour évangéliser / une femme peut-elle porter des pantalons ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des moyens simples pour évangéliser / une femme peut-elle porter des pantalons ?

Message par Blandine le Sam 17 Mar 2018 - 20:14

Des moyens simples pour évangéliser catholiquement

Chers tous,

Voici des idées toutes simples à la portée de tous

1. Récitons le chapelet dans la rue, dans le train...
2. Récitons le bénédicité dans les restaurants, à la pause au travail...
3. Faire le signe de croix devant une Église, un Calvaire...
4. En tant que femme ne porter que des jupes ou robes décentes, le pantalon masculinisent les femmes...
5. En tant qu'homme éviter les tenues à la mode qui vous féminisent comme les pantalons qui sont comme des collants, vêtements non viril...
6. Le plus important être en état de grâce, c'est-à-dire respecter les 10 commandements....

Que Dieu vous bénisse !

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 97

https://vk.com/sainteblandine

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des moyens simples pour évangéliser / une femme peut-elle porter des pantalons ?

Message par Henryk le Dim 18 Mar 2018 - 20:29

Pour le 4, il me semble que les robes ne peuvent pas être portées partout, surtout pour les femme qui travaillent.

Pour le reste, rien à redire.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1374

Re: Des moyens simples pour évangéliser / une femme peut-elle porter des pantalons ?

Message par Blandine le Dim 18 Mar 2018 - 20:59

Ah si je porte des robes au travail. Le pantalon chez une femme est une tenue gender-satanique. Cela masculinise les femmes qu'elle horreur !!!

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Lun 19 Mar 2018 - 11:55

@Henryk a écrit:Pour le 4, il me semble que les robes ne peuvent pas être portées partout, surtout pour les femme qui travaillent.

Pour le reste, rien à redire.

Les métiers requérant le port du pantalon ne sont sans doute pas des métiers pour les femmes.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1741

Message par Blandine le Lun 19 Mar 2018 - 13:31

Le mieux pour une femme c'est d'être femme au foyer si les finances le permettent. Avec l'idéologie du gender on pousse les femmes à faire des métiers d'homme pour briser sa féminité et sa maternité.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Jeu 21 Juin 2018 - 3:21

@Blandine a écrit:Des moyens simples pour évangéliser catholiquement

Chers tous,

Voici des idées toutes simples à la portée de tous

1. Récitons le chapelet dans la rue, dans le train...
2. Récitons le bénédicité dans les restaurants, à la pause au travail...
3. Faire le signe de croix devant une Église, un Calvaire...
4. En tant que femme ne porter que des jupes ou robes décentes, le pantalon masculinisent les femmes...
5. En tant qu'homme éviter les tenues à la mode qui vous féminisent comme les pantalons qui sont comme des collants, vêtements non viril...
6. Le plus important être en état de grâce, c'est-à-dire respecter les 10 commandements....

Que Dieu vous bénisse !

BLANDINE,

Je suis une femme et je ne vous ai pas attendue pour me vêtir correctement, même si, dans certaines circonstances,
il est plus commode de porter le pantalon qui n'empêche pas de rester féminine.

Et, moi aussi, je me signe devant une église ou un calvaire (ça ne manque pas en BRETAGNE).
En voiture, je dis toujours une dizaine de chapelet.
Et dans une journée, on peut remercier dix fois, quinze fois le Seigneur.

Mais je reconnais que vos intentions sont bonnes en n'oubliant pas que ce forum est CATHOLIQUE ROYALISTE LEGITIMISTE.
Par conséquent, les personnes qui y sont inscrites doivent connaître les valeurs de notre religion.

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 641

Message par Blandine le Jeu 21 Juin 2018 - 7:30

Reine Claude je vous laisse lire ce que disent les féministes au sujet du pantalon ou le 3 ème sexe. "Le Planning familial pour le pantalon chez les femmes car cela crée le 3 ème sexe.

Catherine Valabrègue, journaliste connue pour son engagement aux côtés du Planning Familial, estime que « la désexualisation de l’habillement répond sans doute au souci d’abolir la distance entre

les sexes. (…) On est parfois tenté pour s’adresser aux femmes d’inventer le troisième sexe. (…) Ainsi voyons-nous au travers de la mode se dessiner dans la jeune génération le souci d’échapper à la contrainte des images traditionnelles de l’homme et de la femme. »
Moi je ne porte jamais de pantalon et en toutes circonstances même dans mes activités sportives. Quand une femme porte un pantalon, elle se masculinise et elle est en rébellion contre Dieu le Père.
Mes intentions sont catholiques. Je cherche tous les moyens de ne pas offenser Dieu car je ne veux pas me damner.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 21 Juin 2018 - 13:29

Blandine, j'admire beaucoup votre foi et mon intention n'est nullement de faire de la propagande en faveur des Evangélistes. Cependant, en matière d'évangélisation, peut-être devrions-nous prendre exemple sur les méthodes des Evangélistes qui ont tellement de succès lorsqu'il s'agit de répandre la parole du Christ.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Jeu 21 Juin 2018 - 13:51

Je suis catholique et pas évangélistes Mr Chevalier. Il faut vouloir la Royauté sociale de Jesus Christ comme tout catholique.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 21 Juin 2018 - 15:19

@Blandine a écrit:Je suis catholique et pas évangélistes  Mr Chevalier. Il faut vouloir la Royauté sociale de Jesus Christ comme tout catholique.

Blandine, j'en suis tout à fait conscient mais l'important n'est-il pas d'amener les âmes à Dieu ? Puisque vous parler d'évangélisation, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la montée filgurante des Evangélistes dans ce domaine. Même le Vatican s'en inquiète. Qu'est-ce qui fait que soudainement, des millions de catholiques et de non-croyants sautent la barrière pour les rejoindre ? Vous conviendrez que ce n'est hélas pas le cas pour les églises catholiques de France, où nous gérons de la décroissance. Je crois qu'il est temps de méditer et de se poser des questions. Que font-ils de mieux que nous pour amener tant de conversions au Christ ?

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Jeu 21 Juin 2018 - 15:32

Les Églises évangélistes et autres ne sont que des feu de paille. Elles meurent très vite Mr Chevalier. Quand les eglises catholiques sauce vatican 2 les imitent elles provoquent un désert. La seule vraie religion est la religion catholique les autres sont fausses et source de damnation

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Jeu 21 Juin 2018 - 15:52

@Chevalier du Temple a écrit:Que font-ils de mieux que nous pour amener tant de conversions au Christ ?

Ils vont au contact, évangélisent dans la rue et au porte-à-porte.
Nous ferions sans doute bien d'en prendre de la graine.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Jeu 21 Juin 2018 - 16:09

Avant de faire du porte à porte un catholique doit faire oraison, prier et chose importante ne pas être en situation de péché mortel. L'oeuvre de Mgr Lefevre s'est bien développé à son époque car c'etait un saint. Sur ce Mr Chevalier que Dieu vous benisse.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 21 Juin 2018 - 17:50

@Blandine a écrit:Avant de faire du porte à porte un catholique doit faire oraison, prier et chose importante ne pas être en situation de péché mortel. L'oeuvre de Mgr Lefevre s'est bien développé à son époque car c'etait un saint. Sur ce Mr Chevalier que Dieu vous benisse.

En effet Blandine, il est important de prier et de faire du bien aux pauvres, comme le faisait Notre Seigneur. Faire et prêcher le bien partout par amour du Christ, mais il faut aussi se poser des questions. Par exemple, moi qui réside aux États-Unis depuis un certain nombre d'années, je suis toujours étonné de voir ces foules de chrétiens à la sortie des églises après la Sainte Messe. La même chose en Angleterre. Lorsque je viens en France visiter ma famille, je ne manque jamais d'assister à la Grande Messe à l'Eglise de Saint Nicolas du Chardonnet à Paris, laquelle est toujours comble. Cependant, dans le reste du pays il n'y a jamais plus d'une dizaines de participants à la Messe du dimanche. Je me trouvais à Montauban récemment où six personnes seulement assistaient à la Messe. C'est triste et c'est angoissant. Je constate la progression fulgurante des Evangiles sur le continent américain mais aussi en France où ils ne cessent de gagner du terrain. Il n'est pas question d'adhérer à leur doctrine, mais je crois, sans vouloir vous offenser, qu'il convient de s'interroger et de réfléchir sérieusement sur leur exemple "très" positif. Que Dieu vous bénisse !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Jeu 21 Juin 2018 - 18:59

@Blandine a écrit: Reine Claude je vous laisse lire ce que disent les féministes au sujet du pantalon ou le 3 ème sexe. "Le Planning familial pour le pantalon chez les femmes car cela crée le 3 ème sexe.

Catherine Valabrègue, journaliste connue pour son engagement aux côtés du Planning Familial, estime que « la désexualisation de l’habillement répond sans doute au souci d’abolir la distance entre

les sexes. (…) On est parfois tenté pour s’adresser aux femmes d’inventer le troisième sexe. (…) Ainsi voyons-nous au travers de la mode se dessiner dans la jeune génération le souci d’échapper à la contrainte des images traditionnelles de l’homme et de la femme. »
Moi je ne porte jamais de pantalon et en toutes circonstances même dans mes activités sportives.  Quand une femme porte un pantalon, elle se masculinise et elle est en rébellion contre Dieu le Père.
Mes intentions sont catholiques. Je cherche tous les moyens de ne pas offenser Dieu car je ne veux pas me damner.

Blandine,

Je vous ai répondu très clairement mais vous ne citez pas mon texte.

Quant au FEMINISME et au SEXISME, alllez sur ce sujet qui est très récent.
J'ai bien expliqué ma position qui a dû plaire à nos amis messieurs du forum car ils ne m'ont pas répondu.

Pour votre part, expliquez simplement votre position mais ne faites pas la morale aux personnes que vous ne
connaissez pas.
Et cultivez-vous mieux en sachant qu'on est en l'an 2018 !
En tout cas, votre naïveté est touchante.

Bonne soirée.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Jeu 21 Juin 2018 - 19:04

@Chevalier du Temple a écrit:Blandine, j'admire beaucoup votre foi et mon intention n'est nullement de faire de la propagande en faveur des Evangélistes. Cependant, en matière d'évangélisation, peut-être devrions-nous prendre exemple sur les méthodes des Evangélistes qui ont tellement de succès lorsqu'il s'agit de répandre la parole du Christ.

Cher Ami,

Merci à vous de recadrer Blandine qui semble avoir de bonnes intentions.
Mais elle mélange tous les sujets, certes pour la bonne cause.
Je crois qu'elle a besoin de vos bonnes paroles et d'explications très claires car elle semble "planer",
cela dit sans lui vouloir offense.

Toujours heureuse de lire votre prose bienfaisante.

Je vous salue bien bas.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Jeu 21 Juin 2018 - 19:10

Reine Claude je trouve vos propos obscurs. J'ai répondu à vos questions. Je transmets ce que j'apprends via l'étude du catéhchisme du concile de trente. S'il faut faire la morale et nous rappeler à bous que nous sommes des pécheurs je le ferai, car j'obéis à Dieu le Père. Le port du pantalon chez une femme est une offense contre les commandements de Dieu, une négation de la création de la création divine. Les féministes sont inspirées par le démon et elles ont contaminées les femmes qui nient leur féminité. Je me fiche d'être n 2018, je suis pour la Tradition et j'obéis à ce que l'Eglise a enseigné depuis 2000 ans. La modernité c'est l'Enfer de Satan : divorce, euthanasie, mariage gay, féminisation des hommes.... Toute dévouée en notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Jeu 21 Juin 2018 - 19:50

@Blandine a écrit:     Reine Claude je trouve vos propos obscurs. J'ai répondu à vos questions.  Je transmets ce que j'apprends via l'étude du catéhchisme du concile de trente. S'il faut faire la morale et nous rappeler à bous que nous sommes des pécheurs je le ferai, car j'obéis à Dieu le Père. Le port du pantalon chez une femme est une offense contre les commandements de Dieu, une négation de la création de la création divine.  Les féministes sont inspirées par le démon et elles ont contaminées les femmes qui nient leur féminité. Je me fiche d'être n 2018, je suis pour la Tradition et j'obéis à ce que l'Eglise a enseigné depuis 2000 ans. La modernité c'est l'Enfer de Satan  : divorce,  euthanasie, mariage gay, féminisation des hommes.... Toute dévouée en notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère.

Ah ! chère Blandine,

Mes propos n'ont rien d'obscurs car je n'en suis pas restée au Concile de Trente.

Je comprends que vous rejetiez la vie moderne qui ne me plaît guère non plus.
Mais on peut être en 2018 et vivre sa foi selon les enseignements de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Je vous l'ai déjà dit ; relisez…
Et ne vous obstinez pas à rester figée, sinon vous serez transformée en "statue de sel" (???!!! Cherchez
la référence, ça vous occcupera).

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Jeu 21 Juin 2018 - 19:55

Obeir à Dieu ce n'est pas être figé ! La Verité ne change pas ma chère Reine claude. Fin de la discussion

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 22 Juin 2018 - 0:23

@Blandine a écrit:Obeir à Dieu ce n'est pas être figé ! La Verité ne change pas  ma chère Reine claude. Fin de la discussion

Ah ! chère Blandine, avec ce beau prénom j'ai beaucoup de compassion envers vous !
L'avez-vous choisi pour Sainte Blandine jetée dans la  fosse aux lions parce-qu'elle n'a pas voulu renoncer à sa foi ?
Ou bien est-ce le vôtre ?

Non ! la discussion n'est pas close !
Rappelez-vous que Eve et Adam étaient nus après avoir "croqué la pomme" !
Ils ont eu honte en le découvrant.
S'ils l'avaient pu, au lieu de peaux de bêtes, ils se seraient précipités sur n'importe quel vêtement pour se couvrir :
pagnes, robes, pantalons, vestes ou houppelandes pour cacher leur nudité.

Et figurez-vous-vous que j'ai de très bonnes amies en BRETAGNE qui sont Cisterciennes dans une Abbaye !
Elles ont l'esprit plus ouvert que vous et sont très naturelles avec les visiteurs ne se préoccupant pas de leur
habillement pourvu qu'ils soient vêtus correctement.
Elles m'aiment beaucoup et n'ont jamais porté le moindre jugement sur mon habillement.

En ce qui vous concerne, vous devriez être soeur cloitrée...
Mais, attention ! Elles travaillent toute sans exception ! Et, pour exécuter leurs tâches quotidiennes, elles doivent
s'habiller en  fonction des circonstances....

C'est moi qui met fin à la discussion et je le regrette car vous ne semblez pas être à votre place.

Bonsoir à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Ven 22 Juin 2018 - 0:33

Je ne cherche pas à être ouverte d'esprit. Je m'en moque. Je ne cherche pas à plaire aux hommes mais je me soumets à Dieu. Ces cistercienne doit être des soeurs corrompus par le concile Vatican oeuvre franc maçonné et satanique.
Toute dévouée en notre Seigneur Jesus Christ et sa Sainte Mère.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Ven 22 Juin 2018 - 0:34

Lire concile VaticanII

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 22 Juin 2018 - 1:02

@Prince de Talmont a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Que font-ils de mieux que nous pour amener tant de conversions au Christ ?

Ils vont au contact, évangélisent dans la rue et au porte-à-porte.
Nous ferions sans doute bien d'en prendre de la graine.

C'est vrai, on en rencontre de plus en plus dans la rue !
Ils vous sautent dessus aimablement dès qu' ils s'aperçoivent que vous portez une croix :
"Ah ! que je suis content(e) que vous pottiez le bondieu !
Ils sont moins collants que les témoins de jéovah qui, eux, sont dangereux.
Je l'ai déjà dit voici peu.

Merci à vous.
Bonne soirée.
Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 22 Juin 2018 - 1:09

@Blandine a écrit:Je ne cherche pas à être ouverte d'esprit. Je m'en moque. Je ne cherche pas à plaire aux hommes mais je me soumets à Dieu. Ces cistercienne doit être des soeurs corrompus par le concile Vatican oeuvre franc maçonné et satanique.
Toute dévouée en notre Seigneur Jesus Christ et sa Sainte Mère.
,

Blandine,

Je ne vous permets pas d'insulter des Cisterciennes au-dessus de tout soupçon !
Cette fois, vous passez les bornes !
J'en appelle à nos ADMINISTRATEURS principalement à MAVENDORF et à MABBLAVET car il s'agit de LA JOIE
NOTRE DAME à Campénéac, près de Ploërmel dans le MORBIHAN.

Vous êtes stupide et médisante.
C'est vous qui semez le mal.

A bon entendeur...

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 22 Juin 2018 - 1:12

@Blandine a écrit:Lire concile VaticanII

QUID ?
Pour une fois, c'est bien écrit car vous m'avez copiée.

Bobo têtête !
Allez vous reposer.

NON ! MAIS !

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Ven 22 Juin 2018 - 7:12

Reine Claude êtes -vous membre du lobby LGBT un intrus ? J'ai eu à faire à ces délinquants ! Vous semblez avoir la même rhétorique ? Une plainte à est en cours contre ces individus. Si vous vous dérapez vous l'aurez aussi. Vous aurez une plainte. Bien à vous.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Ven 22 Juin 2018 - 7:13

Reine Claude êtes -vous membre du lobby LGBT un intrus ? J'ai eu à faire à ces délinquants ! Vous semblez avoir la même rhétorique ? Une plainte à est en cours contre ces individus. Si vous vous dérapez vous l'aurez aussi. Vous aurez une plainte. Bien à vous.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Ven 22 Juin 2018 - 9:24

Chère Blandine,

Pensez-vous que Sainte Jeanne d'arc offensait Dieu en n'étant pas en robe ?

Et cet écossais en kilt qui suit sa tradition millénaire est-il gender pour vous ?

Vous souhaiteriez peut-être la création d'un cathokini pour les femmes à la plage ou bien pensez-vous qu'elle ne doivent jamais y aller ?
Et faut-il traumatiser les enfants dès leur plus jeune âge dans leur innocence en leur faisant honte du corps humain et en les privant du plaisir des baignades?

Je me demande si en vous convertissant au catholicisme vous n'avez pas gardé en vous quelques mauvaises racines du radicalisme musulman.

Le catholicisme avant d'être une démonstration de rue provocante, comme les prières de rue des musulmans, est peut-être davantage un état de pureté intérieur et d'amour du prochain qui entraîne à des actes et des pratiques de bonté et de recheche de vérité.
Il y a une certaine intimité de la prière, qui est un recueillement près du divin créateur.
Dénoncer la dégénérescence du monde actuel et la combattre est une bonne chose, relever les égarements du Vatican aussi mais il faut garder une certaine humilité et ne pas croire que l'on peut faire plus que ce qui nous est possible.
L'excès de puritanisme risque d'être plus nuisible que profitable à la religion catholique.

Bien amicallement

Chevalier Vincent.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Ven 22 Juin 2018 - 9:40

Chevalier êtes-vous la réplique de Reine Claude, la même personne avec des pseudos multiples pour tromper ? Vous avez la même rhétorique LGBT ? Si vous dérapez vous aurez une plainte.

Fin de la discussion. Dernière fois que je vous réponds !

Toute dévouée en notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Ven 22 Juin 2018 - 9:54

@Blandine a écrit:Je suis catholique et pas évangélistes  Mr Chevalier. Il faut vouloir la Royauté sociale de Jesus Christ comme tout catholique.

Qu'est ce que la royauté sociale? Social l'idéologue ou l'idéologie, depuis la Restauration me souffle à l'oreille "Non serviam". Dites vous pour le Notre Pére "que votre règne social arrive". Avez vous besoin d'attribut pour un nom ou verbe qui se suffisent à eux même?

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 22 Juin 2018 - 11:57

@Blandine a écrit:Reine Claude êtes -vous membre du lobby LGBT un intrus ? J'ai eu à faire à ces délinquants ! Vous semblez avoir la même rhétorique ? Une plainte à est en cours contre ces individus. Si vous vous dérapez vous l'aurez aussi. Vous aurez une plainte. Bien à vous.

Blandine,

CETTE FOIS, VOUS M'INSULTEZ PERSONNELLEMENT !
C'EST UNE ATTEINTE A MON HONNEUR !
J'EXIGE DES EXCUSES IMMEDIATEMENT.

Reine Claude

P.S. Messieurs les Administrateurs, mes amis, faites votre travail. Merci.

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 22 Juin 2018 - 12:04

@Blandine a écrit:Reine Claude êtes -vous membre du lobby LGBT un intrus ? J'ai eu à faire à ces délinquants ! Vous semblez avoir la même rhétorique ? Une plainte à est en cours contre ces individus. Si vous vous dérapez vous l'aurez aussi. Vous aurez une plainte. Bien à vous.

JE ME REPETE, C'EST UNE ATTEINTE A MON HONNEUR !

ET J'EXIGE DES EXCUSES DE VOTRE PART.

VOUS ETES UN ETRE NUISIBLE !
ET VOUS NE JOUISSEZ PAS DE VOS FACULTES.

Reine Claude

P.S. Nos administrateurs ne manqueront pas d'intervenir....

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 22 Juin 2018 - 12:17

@Chevalier Vincent a écrit:Chère Blandine,

Pensez-vous que Sainte Jeanne d'arc offensait Dieu en n'étant pas en robe ?

Et cet écossais en kilt qui suit sa tradition millénaire est-il gender pour vous ?

Vous souhaiteriez peut-être la création d'un cathokini pour les femmes à la plage ou bien pensez-vous qu'elle ne doivent jamais y aller ?
Et faut-il traumatiser les enfants dès leur plus jeune âge dans leur innocence en leur faisant honte du corps humain et en les privant du plaisir des baignades?

Je me demande si en vous convertissant au catholicisme vous n'avez pas gardé en vous quelques mauvaises racines du radicalisme musulman.

Le catholicisme avant d'être une démonstration de rue provocante, comme les prières de rue des musulmans, est peut-être davantage un état de pureté intérieur et d'amour du prochain qui entraîne à des actes et des pratiques de bonté et de recheche de vérité.
Il y a une certaine intimité de la prière, qui est un recueillement près du divin créateur.
Dénoncer la dégénérescence du monde actuel et la combattre est une bonne chose, relever les égarements du Vatican aussi mais il faut garder une certaine humilité et ne pas croire que l'on peut faire plus que ce qui nous est possible.
L'excès de puritanisme risque d'être plus nuisible que profitable à la religion catholique.

Bien amicallement

Chevalier Vincent.

Cher Ami,

Merci d'être venu à mon secours !
Je n'avais pas pensé que cette Blandine puisse être une convertie.

En tout cas, elle n'est pas très nette et radote toujours la même chose.
De plus, DANGEREUSE !
Où risque t elle de colporter ces propos infâmes ? Sur quels sites immondes d'Internet ?
J'avoue être très contrariée par ses insultes, surtout vis à vis de mes chères amies de l'Abbaye de CAMPENEAC.

Je retrouve en tout cas votre esprit chevaleresque.

Merci, mon Ami.

Avec mon amitié.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Ven 22 Juin 2018 - 13:27

@Blandine a écrit:Chevalier êtes-vous la réplique de Reine Claude, la même personne avec des pseudos multiples pour tromper ? Vous avez la même rhétorique LGBT ? Si vous dérapez vous aurez une plainte.

Fin de la discussion. Dernière fois que je vous réponds !

Allo, Allo! Appel urgent! Y-a-t-il un psychiâtre dans le forum?

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Ven 22 Juin 2018 - 14:09

Mes amis, je vous en prie, arrêtez de faire le jeu de nos ennemis. Nous sommes tous frères et soeurs dans le Christ. Rappelez-vous les enseignements de Notre Seigneur, gardez votre calme et allons de l'avant.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 22 Juin 2018 - 16:05

@Chevalier du Temple a écrit:Mes amis, je vous en prie, arrêtez de faire le jeu de nos ennemis. Nous sommes tous frères et soeurs dans le Christ. Rappelez-vous les enseignements de Notre Seigneur, gardez votre calme et allons de l'avant.

Merci à vous, cher Chevalier du Temple, d'essayer de temporiser !

Mais, êtes-vous d'accord avec les insultes qui pleuvent de la part de Blandine qui n'a aucun rapport avec
notre Sainte BLANDINE ?

Qui a déclenché les hostilités ?

CHEVALIER VINCENT a pris fait et cause pour la vérité ; aucun mal à cela, c'est même courageux de sa
part. Sinon, personne ne bouge !

Bon après-midi.

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Ven 22 Juin 2018 - 17:44

Détachez vous un peu les uns et les autres de cette discussion qui ne mène plus à rien... Tous veulent bien faire, et ont des chemins de différents. Il ne faut pas oublier ça pour apprendre à s'écouter. Les nouveaux convertis sont souvent les plus zélés ce n’est pas une nouveauté. Very Happy

Nous sommes et nous restons tous différents. Les querelles sont parfois nécessaires et enrichissantes, elles nous permettent de mieux se connaître mutuellement et de progresser dans nos vies. Il faut savoir arrêter une conversation lorsque les invectives surgissent et lorsque les reproches se rigidifient... Vous le voyez bien le dialogue s’appauvrit et chacun se renvoie une image négative.

Encore une fois, prenez un peu de recul, et sachez vous apprécier au delà des divergences. Vous aimez les uns et les autres participer à la vie de ce forum, le moment est venu de désamorcer un peu la situation. Wink

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2081

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Chevalier du Temple le Ven 22 Juin 2018 - 17:53

Claude JULIE, prendre partie dans un conflit de ce genre ne ferait qu'envenimer les choses. Ce que je sais, c'est que la colère est un sentiment nuisible qui détruit et blesse autant celui qui s'emporte, que celui qui en est l'objet. Notre Seigneur nous enseigne de pardonner à ceux qui nous ont offensé, montrons à tous que le mot chrétien n'est pas un vain mot. Même la Sainte Bible nous demande de renoncer à la colère : << Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l’animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche. >> (Colossiens).

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Ven 22 Juin 2018 - 18:05

@Chevalier du Temple a écrit:Claude JULIE, prendre partie dans un conflit de ce genre ne ferait qu'envenimer les choses. Ce que je sais, c'est que la colère est un sentiment nuisible qui détruit et blesse autant celui qui s'emporte, que celui qui en est l'objet. Notre Seigneur nous enseigne de pardonner à ceux qui nous ont offensé, montrons à tous que le mot chrétien n'est pas un vain mot. Même la Sainte Bible nous demande de renoncer à la colère : << Mais maintenant, renoncez à toutes ces choses, à la colère, à l’animosité, à la méchanceté, à la calomnie, aux paroles déshonnêtes qui pourraient sortir de votre bouche. >> (Colossiens).

Merci à vous, cher ami.

Je ne suis pas en colère car j'ai tenté de calmer cette personne.
Mais je suis très mécontente qu'elle se soit permis d'insulter des Moniales au-dessus de tout soupçon.
En ce qui me concerne, je pardonne toujours n'étant nullement rancunière.
J'ai la faculté d'oublier le mal et de ne conserver que le bon, malgré ma très grande mémoire (don de mon Créateur).

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Ven 22 Juin 2018 - 21:08

Ça ressemble à une chamaillerie entre moderne et ancien, entre catholique version Vatican 2 et catholique de Tradition.
Comme l'a précisé Mavendorf, il faut se servir de ce qui nous rassemble sur le Forum. Bien sûr que nous avons tous un mode de pensé différent, nous trouverons toujours des points de détails sur lesquels nous ne serons pas d'accord! Mais pensons à ce qui nous rassemble, en tout cas pour la majorité des membres du Forum, notre engagement et notre foi en la restauration de la monarchie traditionnelle, la restauration du Trône et de l'Autel. Nous avons tous un passé, un mode de vie diffèrent, des parcours familiaux et professionnels mais nous voulons tous le retour du Roi et des Lys.
Quand aux prières de rue des musulmans, c'est un sujet délicat car certaines municipalités mal attentionnées ou groupes de pression s'en servent pour demander l'interdiction de procession catholique dans les rues. Afin de "cloîtrer" les catholiques dans leurs églises.
Quand aux évangélistes, ils sont les zélotes des USA et de leur idéologie messianique sur le monde et en particulier au Moyen Orient.

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 662

Message par Chevalier Vincent le Sam 23 Juin 2018 - 7:10

Comme ces réponse sont fades !
Vous n'en avez pas de meilleures?
La vérité est bien malade
Il faudra la chercher ailleurs.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par REQUETE CARLISTE le Sam 23 Juin 2018 - 11:57

@Chevalier Vincent a écrit:Comme ces réponse sont fades !
Vous n'en avez pas de meilleures?
La vérité est bien malade
Il faudra la chercher ailleurs.

Vous préférez plus salé ou poivré? Moi personnellement j'aime bien les sauces relevées ou les plats sucré-salé...
Monsieur " chevalier Vincent" tout le monde ne peut pas avoir votre niveau intellectuelle et votre connaissance....mais il se peut que pour guérir la " vérité " nous ne désirions pas le meme remède.
Et nos chemins sont loin de se croiser.

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 662

Message par Prince de Talmont le Sam 23 Juin 2018 - 12:34

Chers amis,
c'est toujours triste de voir les gens se déchirer, surtout quand ils sont animés par le même vital combat.
Sur la question vestimentaire, il me semble que la vision de Blandine correspond davantage à la vision catholique de la femme.
Nous sommes en des temps de grande confusion et il faut être attentifs à maintenir le plus de douceur possible dans nos échanges car la tromperie et l'aveuglement sont partout triomphants, mais il faut tout de même dire les choses.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Dim 24 Juin 2018 - 1:16

@Prince de Talmont a écrit:Chers amis,
c'est toujours triste de voir les gens se déchirer, surtout quand ils sont animés par le même vital combat.
Sur la question vestimentaire, il me semble que la vision de Blandine correspond davantage à la vision catholique de la femme.
Nous sommes en des temps de grande confusion et il faut être attentifs à maintenir le plus de douceur possible dans nos échanges car la tromperie et l'aveuglement sont partout triomphants, mais il faut tout de même dire les choses.

Cher Prince,

A propos de Blandine et du port du pantalon, je voudrais rappeler que notre Reine Marie-Marguerite, Duchesse d'Anjou,
est souvent vêtue de pantalons et pas uniquement pour monter à cheval.
Elle est tout simplement à la mode.

CHEVALIER VINCENT a aussi rappelé que JHEANNE D'ARC a été obligée de le porter pour faire la guerre.
C'est quand même une référence.

J'espère en tout cas que tout va s'apaiser.

Bien à vous.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Dim 24 Juin 2018 - 1:35

Le roi ou la reine ne sont pas des êtres parfaits.

« Certaines modes seront lancées et offenseront gravement mon Fils. »
a prévenu la Vierge à Fatima.

Jeanne d'Arc était dans un cas de nécessité, elle n'a pas porté des habits d'homme par plaisir, auquel cas elle aurait enfreint le Deutéronome :

« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. »

Bien à vous.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Dim 24 Juin 2018 - 7:01

Petit additif pour le service du Roi et de la Reine.

@Claude Julie a écrit:A propos de Blandine et du port du pantalon, je voudrais rappeler que notre Reine Marie-Marguerite, Duchesse d'Anjou,
Deutéronome :
« Une femme ne portera point un habillement d’homme, et un homme ne mettra point des vêtements de femme ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel, ton Dieu. »

Merci Prince de Talmont. Heureusement que vous êtes là pour corriger les imperfections de la reine Marie-Marguerite, Il faut donc d'après vous suivre la mode de l'époque du Deutéronome.
Je suppose que vous allez donc bientôt suggérer à notre bon roi Louis XX de se conformer au livre des juifs s'il veut se rapprocher de la perfection.
Le costume du Christ serait sans doute l'habillement le plus parfait pour un homme?

Sommes-nous là pour défendre le Roi et la Reine d'abord ou faut-il en priorité complaire à une récente convertie au catholicisme qui bien qu'elle ait parfaitement raison de dénoncer le lobby LGBT et les volontés perverses d'une mode de plus en plus dégénérée, de souhaiter le retour aux habits traditionnels bien plus beaux dans leur simplicité, perd les pédales quand on essaye d'affiner un peu sa pensée et à côté de sa croyance catholique conserve une forme de prosélytisme intolérant et vindicatif qui n'a rien à voir avec l'esprit de la culture catholique.

Vive notre bon roi Louis XX et sa famille, et que triomphe la beauté la vérité et la justice comme leur cœur vertueux le souhaite et vive le Christ Roi ! Qu'il soit notre guide par son intelligence céleste!

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Claude JULIE le Dim 24 Juin 2018 - 16:56

@Chevalier Vincent a écrit:Petit additif pour le service du Roi et de la Reine.

@Claude Julie a écrit:A propos de Blandine et du port du pantalon, je voudrais rappeler que notre Reine Marie-Marguerite, Duchesse d'Anjou,
Deutéronome :

Merci Prince de Talmont. Heureusement que vous êtes là pour corriger les imperfections de la reine Marie-Marguerite, Il faut donc d'après vous suivre la mode de l'époque du Deutéronome.
Je suppose que vous allez donc bientôt suggérer à notre bon roi Louis XX de se conformer au livre des juifs s'il veut se rapprocher de la perfection.
Le costume du Christ serait sans doute l'habillement le plus parfait pour un homme?

Sommes-nous là pour défendre le Roi et la Reine d'abord ou faut-il en priorité complaire à une récente convertie au catholicisme qui bien qu'elle ait parfaitement raison de dénoncer le lobby LGBT et les volontés perverses d'une mode de plus en plus dégénérée, de souhaiter le retour aux habits traditionnels bien plus beaux dans leur simplicité, perd les pédales quand on essaye d'affiner un peu sa pensée et à côté de sa croyance catholique conserve une forme de prosélytisme intolérant et vindicatif qui n'a rien à voir avec l'esprit de la culture catholique.

Vive notre bon roi Louis XX et sa famille, et que triomphe la beauté la vérité et la justice comme leur cœur vertueux le souhaite et vive le Christ Roi ! Qu'il soit notre guide par son intelligence céleste!

Cher ami,

Comme d'habitude, un affinement de la pensée est profitable à tous.

Et je vais répéter ce que j'ai dit voici peu :
Après avoir croqué la pomme en désobéissant à Dieu, Adam et Eve découvrirent avec honte qu'ils étaient nus !
Pour couvrir leur nudité, ils se seraient couverts de n'importe quoi à portée de leur main, fusse un pantalon..
Dieu merci, ils ont pu se vêtir de peaux de bêtes et ont pu lancer la mode des hippies.

C'est un petit "clin d'oeil" !
Avec le sourire.

Bien amicalement.

Reine Claude

Claude JULIE
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Dim 24 Juin 2018 - 17:06

Le pantalon fut fabriqué par St Pantaléon et le jeen's par un prêtre.

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

On conditionne les femmes à s'habiller comme des prostitués

Message par Blandine le Lun 25 Juin 2018 - 13:02

@Prince de Talmont a écrit:Le roi ou la reine ne sont pas des êtres parfaits.

« Certaines modes seront lancées et offenseront gravement mon Fils. »
a prévenu la Vierge à Fatima.

Jeanne d'Arc était dans un cas de nécessité, elle n'a pas porté des habits d'homme par plaisir, auquel cas elle aurait enfreint le Deutéronome :

Bien à vous.

Un monde non catholique conduit à l'immodestie, les femmes ont été conditionnées à la vulgarité. D'ailleurs certains hommes portent des pantalon qui sont des collants, comment une femme peut être attiré par un homme féminisé!!! Sans Dieu nous perdons le bon sens et c'est pourquoi l'idéologie gay-gender-satanique se répand dans le monde.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Lun 25 Juin 2018 - 14:27

@Chevalier Vincent a écrit:

Merci Prince de Talmont. Heureusement que vous êtes là pour corriger les imperfections de la reine Marie-Marguerite

Je ne blâme pas plus la reine Marie-Marguerite que 99,9 % des femmes occidentales. Etre loyal à la famille royale ne signifie pas l'idolâtrer et faire de ses moindres faits et gestes le modèle indépassable à suivre.
Je peux bien trouver que la reine a une apparence plus noble et plus belle lorsqu'elle porte des habits seyant à son sexe et à son rang, sans pour autant commettre un crime de lèse-majesté.

@Chevalier Vincent a écrit:Il faut donc d'après vous suivre la mode de l'époque du Deutéronome.

Vous remontez bien loin dans le temps. Sachez que le port du pantalon pour la femme était interdit en France jusqu'au 31 janvier 2013.

@Chevalier Vincent a écrit:Je suppose que vous allez donc bientôt suggérer à notre bon roi Louis XX de se conformer au livre des juifs s'il veut se rapprocher de la perfection.

Les seuls vrais Juifs sont les chrétiens.

@Chevalier Vincent a écrit:Le costume du Christ serait sans doute l'habillement le plus parfait pour un homme ?

Pour un prêtre en tout cas.

@Chevalier Vincent a écrit:Sommes-nous là pour défendre le Roi et la Reine d'abord ou faut-il en priorité complaire à une récente convertie au catholicisme qui bien qu'elle ait parfaitement raison de dénoncer le lobby LGBT et les volontés perverses d'une mode de plus en plus dégénérée, de souhaiter le retour aux habits traditionnels bien plus beaux dans leur simplicité, perd les pédales quand on essaye d'affiner un peu sa pensée et à côté de sa croyance catholique conserve une forme de prosélytisme intolérant et vindicatif qui n'a rien à voir avec l'esprit de la culture catholique.

L'esprit de la culture catholique se serait donc que les femmes se transforment en hommes et inversement ?

Ne soyez pas condescendant avec les nouveaux convertis, ils ont parfois compris des choses essentielles de la Foi que nous ne voyons pas ou plus.

@Chevalier Vincent a écrit:Vive notre bon roi Louis XX et sa famille, et que triomphe la beauté la vérité et la justice comme leur cœur vertueux le souhaite et vive le Christ Roi ! Qu'il soit notre guide par son intelligence céleste!

Ainsi soit-il.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut