Quand est ce que l'on va enfin en finir avec ces prétendants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand est ce que l'on va enfin en finir avec ces prétendants ?

Message par Dauphin_Fred le Jeu 15 Mar 2018 - 15:45

Il est inutile de faire comme beaucoup actuellement voir même dans le passé et depuis des décénies perpétuellement se battre pour des prétendants qui ne font que diviser les forces royalistes voir même au sein de ces militants partagent l'idée que ces prétendants "Louis Espagnol mythomane" & l'orléanais copain de la Franc maçonnerie ne sont bon au recyclage de l'histoire.

Alors, j'aimerais enfin que ces divisions cessent que les militants de ces deux bords soit enfin honnête avec les Français puis avouer la supercherie de ces deux branches l'une espagnole donc ABSOLUMENT impossible d'être un le trône de France ( voir loi fondamentale du royaume ) et l'autre une branche non disposée à regner depuis des siècles usurpant le trône à Henri V , le comte de Chambord.

La famille de BOURBON est terminée depuis la Mort du COMTE , dans les lois fondamentales du Royaume il est clairement écrit la chose suivante:

Le Pacte de Tolbiac et le Baptême de Clovis permirent d’ériger progressivement en coutumes les lois constitutionnelles qui ont donné à la France son statut, appellées au XVI° siècle «Lois du Royaume »,
puis dès 1575, «Lois Fondamentales»,
avant d’être nommées par Louis XV et le Chancelier d’Aguesseau «Lois Fondamentales du Royaume de France».

Les Lois Fondamentales du Royaume de France sont donc la constitution de l’Etat Français catholique et royal.
Les Lois Fondamentales du Royaume de France, que beaucoup de royalistes ne connaissent pas bien, sont au nombre  de douze et constituent  une christianisation de l’antique Loi Salique des Francs.

LOI SALIQUE OU LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE
Vive le Christ qui aime les Francs!
Qu’Il garde le royaume et remplisse leurs chefs des lumières de Sa grâce!
Qu’Il protège l’armée!
Qu’Il accorde à leurs rois des signes qui attestent de leur Foi: la joie, la paix, la félicité!
Que Notre Seigneur Jésus-Christ dirige dans le chemin de piété ceux qui gouvernent!

Ces lois visent à maintenir la continuité de l'État et l'indépendance de la couronne.
Elle se sont mises en place progressivement en fonction des circonstances et de l'Histoire.

En France, en cas d’extinction de la Maison Royale de France, il est prévu
→ que le peuple se donne un nouveau Roi Fondateur.
les Lois Fondamentales du Royaume de France serviront à régler de nouveau la succession et le mode de gouvernement Monarchique.

La couronne est indisponible veut dire :
1) Qu'il n'appartient plus au roi ou à un conseil de désigner son successeur, mais qu'elle se transmet par le simple effet de la loi ;
Que le roi n'a pas le pouvoir de la céder ou de l'engager à une puissance étrangère,
ni même d'abdiquer ou de se démettre.

Un mécanisme légal étant d'éviter
--> les infanticides,
--> les guerres de succession entre les différents partis des candidats (guerres d'autant plus féroces que les femmes et les concubines royales y étaient parties prenantes).
*** Ce qui est le cas de nos jours **

Quel que soit le mode d'accession au trône, la royauté tire son autorité dans une certaine forme de continuité, résumée en France par l'expression : « le roi est mort, vive le roi ».
Il n'y a pas d'idée de rupture !!

La légitimité venant de la sacralité de la fonction
et
la continuité étant le signe de la permanence du lien.
La fonction comme telle est immortelle, puisque sacrale, le roi d'une certaine manière se retrouve dans ses descendants, ou ses successeurs.

Ce que je vous demande , non me faire un combat de coq pour me sortir 150 prétextes stupides pour essayer d'avoir raison mais de vous pencher sur la réalité des FAITS non des manipulations auprès de la justice républicaine pour se justifier etc... (ce qui montre déjà la non légitimité si la personne est obliger d'essayer de prouver quelques choses qui normalement serait inné sans prétextes rechercher).

=> Je vous rappel que la situation est extrèmement GRAVE & qu'il faut bâtir un parti politique pour centraliser les forces royalistes pour avoir du poids et diffuser les idées royales.
(pour ceux qui oseront encore me dire qu'il faut attendre la saint glinglin et ne peut combattre politiquement: je leur demande comment on fait ? révolution ? avec une babylone raciale ??? impossible ...... une guerre civile ?? personne ne viendra pour vous et vous allez faciliter le système dans ce cas là .

ALORS que fait on ? réellement concrètement
( hors de vos endoctrinements stérilles qui depuis des décénies mentent aux français , les manipule et provoquent des divisions facilitant le système républicain)

PS:
dans le livre d'ISSAC BLUMCHEM - Le droit de la race supérieur (JUIF) , explique quelques infos utiles sur vos prétendants qui se sont soumis et prosternés à la communauté JUIVE  & comment les JUIFS ont dominé le peuple Français. ( très intéréssant à lire pour comprendre la situation ).
Le Roi Alphonse XIII, d'Espagne , arrière grand père de LOUIS XX de Bourbon (donc parti royaliste légitimiste SE SOUMET aux JUIFS avec les Orléanais).

Avoir un "PRINCE" (espagnol Louis XX) qui va à la cour de CASSATION républicaine pour "justifier" des arguments ....vous appelez çà être légitimite ???
moi j'appel çà une monarchie de JUILLET tapinant avec les Franc-maçons ( rappelons que les juges magistrats de la justice sont tous Franc-Maçons donc s'ils autorisent vos excuses & prétextes c'est que votre louis ALPHONSO est un membre de la secte )
==> Va falloir vraiment arreter vos bétises & vos mensonges qui bloquent toutes les actions du retour monarchique car si la République autorise çà , y'a angouille sous ROCHE .... lés par lesa monarchie & les chrétiens sont détestés par les Francs-maçons républicains ....

En prime des lois fondamentales du ROYAUME , vous êtes totalement tous en train d'insulter et mépriser les LOIS de DIEU... pour vos prétendants qui n'ont aucun droit de se prétendre à quelques choses.
*** ON s'en sortira jamais *** entre les manipulés partisans de la république et des royalistes qui n'ont toujours pas compris que vos mouvements sont contrôlés par la Franc-maçonnerie ... servant à diviser les français dans le mouvement royaliste.

Je peux vous donnez vous donnez le lien de ce livre à lire en ligne ou à télécharger , il est sur ma page VK. (Dauphin De-France ) ou très facile à me trouver mon site internet (tapez sur google parti de la france monarchique, vous y trouverez le P-F-M ).

Dauphin_Fred
Titre du rang
Titre du rang

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quand est ce que l'on va enfin en finir avec ces prétendants ?

Message par Mormagor Angrûth le Jeu 15 Mar 2018 - 16:35

Un petit conseil : respirez un grand coup, buvez un petit scotch, prenez un peu de recul et revenez nous voir avec un discours sérieux et crédible. jocolor

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi.

Mormagor Angrûth
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 212

Message par Dauphin_Fred le Jeu 15 Mar 2018 - 16:47

houlà !! déjà en effet oui vous devriez respirer car des preuves, faits et arguments j'en apporte.
Mais, quand on a raison , la solution habituelle est des attaques personnelles voir des inepties.

Si vous êtes manipulés ... et j'ose dire un traître à la France car s'enticher de personnes étrangères ( donc la préférence étrangère qui dans notre histoire est synonyme de trahisons ) qu s'invente 150 prétextes pour se dire légitime et pire encore va demander l'autorisation à la République que vous combattez ...... pardonnez moi quand même de bien rigoler.

Vous ? quels arguments contre la vérité avez vous ? aucun comme d'habitude ... les "légitimistes" qui ce mouvement est issus de la Franc-maçonnerie, je vous invite à aller vous plongez dans l'histoire.

Bizarre vous le dites jamais aux militants ou aux personnes ??? bizarre n'est ce pas.
Et vous ne voulez pas RESPECTER les lois fondamentales du ROYAUME voir les manipulées pour "justifier" une légitimité.

Une légitimité ne se justifie pas je vous RAPPEL , elle VIENT DE DIEU , seul DIEU choisi son lieutenant & par les faits sans manipulation.

Very Happy pourquoi ? vous ne montrez jamais l'arbre généalogique de cet ESPANGOL Cousin du ROI phelipé d'Expagne ?
Pourquoi vous n'expliquez jamais la réalité historique aux personnes ?

moi j'appel çà de la manipulation qui divise les forces royalistes jouant le jeu républicain à la perfection comme les partis classiques républicains , mettrent les français dans des impasses et des cases.

Vachement Royal ce comportement , n'est ce pas ?
Mais la vérité triomphera, beaucoup de français ne veulent pas des 2 prétendants que vous voulez imposer ..... ce qui montre encore la sagesse du peuple GAULOIS.
==> Les français vont se pencher de plus en plus sur la vérité .... attention à vous !!

Pour terminer vous êtes qui ? pour dire aux gens que leur discours est crédible et sérieux ???
Par contre vous les ""legitmistes"" votre discours n'est absolument pas sérieux , mensonger, manipulateur & une escroquerie.

On peut trouver des arguments, faits & actes ==> pour le prouver !!
Mais des endoctrinés comme des gauchistes du système sont là pour noyer le poisson et pervertir la vérité.

Very Happy la LEGITMITE ne se prouve pas ...... elle est de fait !!
Un espagnol , donc un prince étrangers n'a rien à faire sur le trône de France , c'est comme jadis durant la guerre de 100 ans (116 ans)
=> et vous vous dîtes royaliste ????

Oui comme les pseudos chrétiens mais s'entichant de Fillon ou de vatican 2 voir de partis républicains ....

Arretez votre mascarade un peu ça suffit !!

Dauphin_Fred
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mormagor Angrûth le Jeu 15 Mar 2018 - 17:05

Des faits, preuves et arguments ?? Ce serait à mourir de rire, si j'étais d'humeur !

L'arbre généalogique il est connu de tous Google vous renseignera. Oui Louis de Bourbon est un cousin du roi Felipe logique c'est un Boubon aussi (mais c'est fou dites-moi !).
Les faits et explications historiques on en a donné des tonnes sur ce forum, sur les sites de l'UCLF etc, et on se fend régulièrement la couenne pour les faire piger à des mufles dans votre genre.

Vous avez démontré quoi ? Que dalle mon cher ! Vous nous assénez que la France doit avoir une nouvelle dynastie, selon une "loi fondamentale" dont on ne sait rien, et sinon vous nous dites que Louis de Bourbon est un "vilain étranger espagnol", considération ridicule dans la tradition royale. Génial vous prévoyez de nous écrire un mémoire pour soutenir tout ça ?

Ah si vous nous rappelez très justement que Louis de Bourbon et les légitimistes sont à la botte des franc-maçons et bien évidemment des juifs ! J'avoue que mes doigts crochus ne m'aident pas pour taper correctement sur un clavier.  clown

Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi.

Mormagor Angrûth
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 212

Message par ELIMELEK le Lun 26 Mar 2018 - 19:51

Bonjour  Dauphin Fred,

Vous avez écrit : 1)Les Lois Fondamentales du Royaume de France sont donc la constitution de l’Etat Français catholique et royal.
                         2)La légitimité venant de la sacralité de la fonction.
Au premier il me semble que la coutume est orale et que la constitution est écrite. La France n' a pas de constitution elle n'a que des coutumes. La différence est essentielle. Ensuite pourquoi des majuscules à état, à français et rien à catholique ni royal?
Au deux, qu'il me soit permis de vous rappeler que ce n'est pas le sacre qui fait le roi. Si comme vous l'avez montré, le mort saisi le vif. Depuis plusieurs siècles l'usage de faire sacré son fils ne se fait plus. Alors comment s'expliquer "le roi est mort vive le roi" quand le roi n'est pas sacré. Petits détails historiques incontestables Clovis était déjà roi  bien avant son baptême; Sainte Jeanne d'Arc n'a pas été chercher le roi sacré. Elle s'est rendu auprès du roi légitime pour qu'il soit sacré. C'est le roi qui est sacré pas la fonction. Le roi est un être de chair et de sang c'est pourquoi il peut être sacré. Une fonction ne pourra jamais l'être. La légitimité vient du respect de la coutume: les lois fondamentales du royaume qui désignent un homme, rien qu'un homme! Ainsi rien à voir avec une fonction. Et ces lois fondamentales désigne le Prince Louis Alphonse duc d'Anjou comme héritier et successeur de nos rois. C'est aussi simple que cela. Mais effectivement, la simplicité  peut parfois être déroutante.
Elimélek

ELIMELEK
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 59

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Emmanuel le Lun 2 Avr 2018 - 18:45

@Dauphin_Fred a écrit:
PS:
dans le livre d'ISSAC BLUMCHEM - Le droit de la race supérieur (JUIF) , explique quelques infos utiles sur vos prétendants qui se sont soumis et prosternés à la communauté JUIVE  & comment les JUIFS ont dominé le peuple Français. ( très intéréssant à lire pour comprendre la situation ).
Le Roi Alphonse XIII, d'Espagne , arrière grand père de LOUIS XX de Bourbon (donc parti royaliste légitimiste SE SOUMET aux JUIFS avec les Orléanais).
Urbain Gohier, de son nom de naissance Urbain Degoulet, ayant signé deux de ses livres du nom de plume Isaac Blümchen, né à Versailles le 17 décembre 1862 et mort le 29 juin 1951 à Saint-Satur dans le département du Cher ,, est un avocat, journaliste et écrivain français dreyfusard et collaborateur.
La suite sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Urbain_Gohier

Se référer à ce type de personnage décrédite totalement votre discours
Vive Louis XX

Les hommes d'armes batailleront et Dieu donnera la victoire.

Emmanuel
Titre du rang
Titre du rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut