Prière pour convertir les musulmans

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prière pour convertir les musulmans

Message par Orléaniste le Jeu 12 Avr 2018 - 11:10

@Henryk a écrit:Jésus à dit: Après moi viendra de faux prophètes qui feront des prodiges, ne les suivez pas, ce sont des Shaïtans... S'ils enseignent un autre évangile que le mien, qu'ils soient anathèmes...

C'est plutôt Saint Paul qui a dit ça : Lettre aux Galates.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
À force de murmurer le nom du Roi, naîtront l'espoir du Roi, puis la nécessité du Roi, enfin la Royauté renaîtra.
Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord.

Orléaniste
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 58

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Avr 2018 - 12:28

Muslim, décidément, vous déraisonnez mon pauvre. ce ne sont pas des arguments que vous nous opposez, mais une véritable diarrhée vocale à l'odeur insoutenable. Mentez, mentez il en restera toujours quelque chose . . .

Pourquoi ne répondez-vous pas aux questions ?

Pour la deuxième fois, ayez la courtoisie de répondre à ma question :

<< J'aimerais particulièrement mentionner un exemple qui atteste des mensonges de Mohamed, je veux dire le célèbre voyage nocturne de Mohamed, lequel selon Coran 17.1, aurait eu lieu de la Mosquée Al-Haram à La Mecque, à la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem. Un voyage qui se serait effectué à l'aide "d'un âne ailé avec une tête d'homme", nommé Al-Bouraq. Ce fut un voyage physique bien réel, insistent les musulmans. 

Muslim, permettez-moi de vous dire qu'un tel voyage me semble plutôt invraisemblable et irréaliste. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est le fait que Mohamed est mort en 632 alors que le début de la date de construction de la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem est "637" après Jésus-Christ, par le calife Omar Ibn al-Khattâb. Peut-être pourriez-vous nous expliquer comment un homme qui est mort en 632, a-t-il pu aller à la Mosquée Al-Aqsa qui n'était pas encore construite ? >>

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Jeu 12 Avr 2018 - 13:55

@Muslim a écrit:
Vous avez supprimé la crainte de Dieu de vos paradigmes. Preuve que vous êtes sous le signe du diable.

C'est faux, nous craignions Dieu.

@Muslim a écrit:Les attentats sont des falses flags commis par vos propres enfants.

Les vôtres aussi.

@Muslim a écrit:Vous êtes la preuve même que les chrétiens des temps modernes sont destinés à l'enfer pour l'éternité.

Pas les chrétiens des temps anciens ?

@Muslim a écrit:L'islam vous a sorti du moyen âge.

Vous préférez les temps modernes au Moyen-Age ? Ce sont les républicains FM qui ont créé cette expression.
En réalité ce qu'on appelle Moyen-Age correspond à notre Grand-Age.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1122

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Avr 2018 - 16:55

Muslim, la "VÉRITÉ" ne se trouve ni dans Mohamed, ni dans le Coran, ni dans l'Islam. Elle se trouve dans les paroles et les enseignements de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

L'islam par nature est démoniaque, c'est une société obscurantiste totalitaire et inhumaine, qui conduit immanquablement en enfer. 

Jésus qui venu vivre parmi les hommes sous la forme d'un homme sans péché, a parlé de la part de Dieu son Père céleste. Il a dit tout ce qu'Il lui a commandé.

Celui qui n'écoute pas les paroles du Christ, devra en rendre compte devant Dieu tout puissant lors du Jugement dernier et sera condamné à l'enfer.

Dieu a souverainement élevé Son Très Saint Fils, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus, pas de Mohamed, tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre. Et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Nulle part peut-on lire que Mohamed nous a aimés jusqu'à verser son sang pour la purification de nos péchés, ni qu'il est ressuscité le troisième jour pour s'asseoir à la droite de Dieu. 

Mais la grâce de Dieu par le sang de Notre Seigneur Jésus-Christ, est offerte aussi à tous les musulmans !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Jeu 12 Avr 2018 - 20:14

@Chevalier du Temple a écrit:Muslim, << J'aimerais particulièrement mentionner un exemple qui atteste des mensonges de Mohamed, je veux dire le célèbre voyage nocturne de Mohamed, lequel selon Coran 17.1, aurait eu lieu de la Mosquée Al-Haram à La Mecque, à la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem. Un voyage qui se serait effectué à l'aide "d'un âne ailé avec une tête d'homme", nommé Al-Bouraq. Ce fut un voyage physique bien réel, insistent les musulmans. 

Muslim, permettez-moi de vous dire qu'un tel voyage me semble plutôt invraisemblable et irréaliste. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est le fait que Mohamed est mort en 632 alors que le début de la date de construction de la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem est "637" après Jésus-Christ, par le calife Omar Ibn al-Khattâb. Peut-être pourriez-vous nous expliquer comment un homme qui est mort en 632, a-t-il pu aller à la Mosquée Al-Aqsa qui n'était pas encore construite ? >>

Le cheval ailé!!!!
Un signe pour ceux qui sont doué d'intelligence.
D'abord, dire qu'un tel voyage est invraisemblable prouve à lui tout seul que vous manquez de sagesse. Pourquoi je dis ça?
Le monde de la spiritualité est un monde où le croyant ne doute pas de la puissance du créateur. Il peut faire naître un homme sans père. Il peut faire un voyager un homme d'un monde vers un autre. C'est ce qu'on appelle un miracle. Vous semblez ignorer le sens d'un miracle. C'est pourquoi je doute de votre foi. Je pense que vous n'êtes pas chrétien. Vous êtes un traditionaliste islamophobe qui a perdu sa boussole et qui s'attache à l'odeur du père Noel, d'une buche, d'un son d'orgue et qui croit que ceci est la foi!
bref,
Sachez que ce cheval qui s'appele al Bouraq (qui veut dire éclair) est cité dans le kalki Autar
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kalk%C3%AE
le kalki a un cheval ailé et son père et sa mère sont les noms du père et de la mère de Mouhammad que la prière et le salut de Dieu soit sur lui...
Vous allez dire que c'est une coincidence !!!! Pardi pourquoi vous n'allez pas vous renseignez. Cherchez qui est le kalki. Faites une étude sérieuse!!!

Si avec ça, vous ne comprenez toujours pas. Eh bien!!!! je sens que ca va être dur pour moi.

Pour votre question sur la mosquée d'el Aqsa, sachez ce qui fait une mosquée, ce ne sont pas les murs et les minarets!!! Une mosquée, c'est la place et non pas les murs!!! Le mot "mosquée" en arabe se dit "endroit de prosternation". Un endroit avec un rocher un arbre peut être une mosquée si elle est un endroit régulier de prosternation.
Si des gens avant le voyage nocturne ont adoré Dieu dans ce lieu, il devient un masjid...

Dernière édition par Muslim le Jeu 12 Avr 2018 - 21:33, édité 2 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Emmanuel le Jeu 12 Avr 2018 - 20:30

@Muslim a écrit:

Le cheval ailé!!!!
Un signe pour ceux qui sont doué d'intelligence.
D'abord, dire qu'un tel voyage est invraisemblable prouve à lui tout seul que vous manquez de sagesse. Pourquoi je dis ça?
Le monde de la spiritualité est un monde où le croyant ne doute pas de la puissance du créateur. Il peut faire naître un homme sans père. Il peut faire un voyager un homme d'un monde vers un autre. C'est ce qu'on appelle un miracle. Vous semblez ignorer le sens d'un miracle. C'est pourquoi je doute sur votre foi. Je pense que vous n'êtes pas chrétien. Vous êtes un traditionaliste islamophobe.
Sachez que ce cheval qui s'appele al Bouraq (qui veut dire éclair) est cité dans le kalki Autar
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kalk%C3%AE
le kalki a un cheval ailé et son père et sa mère sont les noms du père et de la mère de Mouhammad que la prière et le salut de Dieu soit sur lui...
Vous allez dire que c'est une coincidence que le kalki a pour père le serviteur de dieu et pour mère sérénité!!!!

Si avec ça, vous ne comprenez toujours pas. Eh bien!!!! je sens que ca va être dur pour moi.

Pour votre question sur la mosquée d'el Aqsa, sachez ce qui fait une mosquée, ce ne sont pas les murs et les minarets!!! Une mosquée, c'est la place et non pas les murs!!! Le mot "mosquée" en arabe se dit "endroit de prosternation". Un endroit avec un rocher un arbre peut être une mosquée si elle est un endroit régulier de prosternation.
Si des gens avant le voyage nocturne ont adoré Dieu dans ce lieu, il devient un masjid...

A savoir où est le vrai et le  faux?
Un voyage entre deux mondes ou un simple endroit où les croyants se prosternent Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Soyez cohérent dans vos argumentations Muslim

Les hommes d'armes batailleront et Dieu donnera la victoire.

Emmanuel
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Jeu 12 Avr 2018 - 20:35

@Chevalier du Temple a écrit:Muslim, la "VÉRITÉ" ne se trouve ni dans Mohamed, ni dans le Coran, ni dans l'Islam. Elle se trouve dans les paroles et les enseignements de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

L'islam par nature est démoniaque, c'est une société obscurantiste totalitaire et inhumaine, qui conduit immanquablement en enfer. 

Jésus qui venu vivre parmi les hommes sous la forme d'un homme sans péché, a parlé de la part de Dieu son Père céleste. Il a dit tout ce qu'Il lui a commandé.

Celui qui n'écoute pas les paroles du Christ, devra en rendre compte devant Dieu tout puissant lors du Jugement dernier et sera condamné à l'enfer.

Dieu a souverainement élevé Son Très Saint Fils, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus, pas de Mohamed, tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre. Et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Nulle part peut-on lire que Mohamed nous a aimés jusqu'à verser son sang pour la purification de nos péchés, ni qu'il est ressuscité le troisième jour pour s'asseoir à la droite de Dieu. 

Mais la grâce de Dieu par le sang de Notre Seigneur Jésus-Christ, est offerte aussi à tous les musulmans !

Lorsqu'on donne son avis, il faut argumenter. Vous devez dire pourquoi l'islam est de nature démoniaque, alors que tout les prophètes de la bible ressemblaient au prophète Mouhammad saws.
Vous ne voyez pas qu'en critiquant les agissement du prophète de l'islam vous êtes entrain de blasphémer car il agit selon la loi naturelle des prophètes de la bible.
Contredire les prophètes de la bible    prouve votre ignorance. Achetez la bible et cherchez. Je vous l'avez déjà proposé, je crois.

Vous dites mon cher Chevalier: "Jésus qui venu vivre parmi les hommes sous la forme d'un homme sans péché"

Il est venu sous la forme d'un homme sans péché. Ce que vous êtes entrain de dire c'est qu'il n'est pas un homme. De l'homme il n'a que la forme?

Actes 2
…21-Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
22-Hommes Israélites, écoutez ces paroles! Jésus de Nazareth, cet homme à qui Dieu a rendu témoignage devant vous par les miracles, les prodiges et les signes qu'il a opérés par lui au milieu de vous, comme vous le savez vous-mêmes;
23-cet homme, livré selon le dessein arrêté et selon la prescience de Dieu, vous l'avez crucifié, vous l'avez fait mourir par la main des impies

Ici, il est dit que Jésus est un homme. Il n'est pas Dieu....Arrêtez de rêver!

Pour savoir si une religion a été altéré c'est simple. Elle va contredire les enseignements de tout les prophètes. Dieu a envoyé des prophètes à tout les peuples.
Le christianisme a été altéré du moment où les attributs divins ont été modifiés et contredisent tout les enseignements des prophètes avant Jésus (as).
Le christianisme est par essence même une falsification du message de Dieu par la ruse de satan.

Oui exact! celui qui n'écoute pas les paroles du christ (mais surtout qui ne les comprend pas pour raison x ou y) est condamné à l'enfer.
Moi, j'ai lu la bible. Et Dieu merci j'ai compris le message de Dieu du premier coup d'oeil. Même si la bible est falsifié, le contenu et l'essence reste assez clair.
Je ne pense pas que ceci est du à mon intelligence. Non! Je pense que la vraie foi  est comme une torche dans la nuit.
j'ai lu la bible et ca m'a apparu tellement évident.
Jésus priait comme les musulmans. Jour et nuit front contre terre. Il criagnait Dieu et espérait sa  miséricorde et l'invoquez.
Dieu ne joue pas aux devinettes et aux charades avec  ces créatures. Il n'a pas besoin de faire des sous entendus.  Si Jésus n'a jamais dit qu'il est Dieu. Il ne faut pas aller lui coller une divinité!!!!
Dieu est trop grand pour prendre une forme humaine.
Non, de tout temps, il n'a fait qu'envoyer des messagers et à tout les peuples.

Oui Mouhammad saws ne va pas verser son sang pour vous laver de ses péchers. Et aucun prophète avant lui ne verse son sang pour laver des péchers.
Chacun est reponsable de ses actes! ET les prophètes ne sont là que pour annoncer les bonnes et les mauvaises nouvelles!
Jésus a sacrifié sa vie. Il a donné son sang qui veut dire simplement donné sa vie pour que vous sachiez et resté informé. Jésus (as) est une personne grandiose qui apreché la parole de Dieu et qui a annoncé la bonne nouvelle à ceux qui craigent Dieu et qui l'aime. Craindre Dieu c'est suivre jésus puis suivre Mouhammad (saws) mais....

Luc 12
4-Je vous dis, à vous qui êtes mes amis: Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus.
5-Je vous montrerai qui vous devez craindre. Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne; oui, je vous le dis, c'est lui que vous devez craindre.

Jésus (as) parlait par l'inspiration divine. Mouhammad (saws) parlait aussi par l'inspiration divine. Vous les chrétiens vous avez divinisé Jésus (as) et nous les musulmans nous n'avons ni divinisé Jésus (as) ni Mouhammad (saws).

Dernière édition par Muslim le Jeu 12 Avr 2018 - 22:04, édité 2 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Jeu 12 Avr 2018 - 21:50

@Chevalier Vincent a écrit:Excellente initiative Mavendorf d'avoir cité ce remarquable ouvrage historique très bien documenté d'Edouard Marie Gallez qui explique parfaitement comment les judéo-nazaréens sont les inspirateurs de cette soit-disant religion révélée et comment ils ont instrumentalisé les arabes pour tenter de reconquérir Jérusalem puis ont été ensuite massacrés par eux. 

A découvrir aussi le travail passionnant de Christoph Luxenberg qui explique que la langue du coran est à l'origine le syro-araméen et que sa mauvaise traduction tardive en arabe classique a entraîné beaucoup d'erreurs ou d'incompréhension, comme par exemple les vierges du paradis qui ne sont que des raisins blancs, et tout ce qui semble obscur devient lumineux pour quelqu'un qui comme lui comprend parfaitement le syro-araméen. 

Ci-joint un lien qui permet d'approfondir la question :
http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2007/05/16/4947746.html

Merci pour cette référence, j'ai déjà entendu parlé également des travaux de Christophe Luxenberg.

Je connais un peu mieux Etienne Couvert, qui lui aussi a fait un travail vraiment remarquable. Dans son livre « La vérité sur les manuscrits de la Mer Morte ». Voir : ICI. Il démontre très bien le lien entre les écrits ébionites et texte coranique. On constate des formulations identiques de part et d'autre. Il s'agit des « Homélie clémentines » écrites à Rome au IIIè siècle par un religieux ébionite.

Comme je l'ai dis dans mon message précédent, pour les « Nazaréens » il fallait absolument nier la divinité de Jésus et ôter toute croyance en un Dieu sauveur. C'est le thème central du Coran et de la Gnose.

Comment détruire la croyance en la divinité de Jésus ?

D'abord inscrire Jésus à l'intérieur d'une succession de prophètes. Dans la dix-septième homélie, on lit une chaîne révélateurs qui ont possédé l'esprit et transmis le même enseignement au cours des siècles : Adam, Hénoch, Abraham, Isaac, Jacob, Moïse, Jésus...

En tête vient Adam. Il était donc prophète. Il enseignait une révélation, sorte de religion primitive (la tradition primordiale – ceux qui ont étudié la « Gnose » savent très bien ce que ceci signifie..) à laquelle tous ses successeurs vont adhérer. On remarque qu'il est alors impossible de comprendre le péché originel et la chute hors du paradis terrestre, et on comprend très bien du même coup pourquoi le Coran rejette la doctrine chrétienne du péché originel.

Le second s'appelle Hénoch, personnage auquel les Gnostiques font constamment référence. Dans la tradition musulmane Hénoch fut le premier homme qui plaça le roseau sur le papier pour écrire ; c'est pourquoi il est surnommé Idris.

Au fut et à mesure que les « Nazaréens » se sont détachés de la Grande Eglise chrétienne, ils sont tombés dans les pièges des Gnostiques. Ils ont affirmé que ces prophètes successifs n'étaient que des figures changeantes ou des réincarnations d'un même et unique prophète. Ainsi donc Jésus n'est qu'une réincarnation de ses prédécesseurs et enseigne la même doctrine. Nous nous trouvons ici en pleine Gnose. Le premier maître de cette Gnose c'est Adam-Kadmon, qui a reçu évidemment la tradition du serpent.

Comment détruire encore la croyance en la divinité de Jésus ? Il faut nier sa résurrection et donc sa crucifixion. Le Christ n'a pas été crucifié. Pour les ébionites, il a été enlevé par Dieu, juste avant d'être cloué sur la Croix. On lui substitua un autre corps. Comme Hénoch, comme Elie, comme Moïse, Jésus a été enlevé vers Dieu. Le thème de l'enlèvement est biblique et se retrouve dans le Coran, et c'est la même chose dans la Gnose.

Si vous ne le connaissez pas encore, je vous recommande vivement les travaux d'Etienne Couvert, vous verrez c'est très éclairant si vous voulez mieux maîtriser les différentes ramifications de la Gnose et de ses produits dérivés.  

Tout ça pour vous dire que malgré les « apparences actuelles » et les dernières déclarations stupides de Macron, l'Islam s'accommodera toujours bien mieux de la république que de la Chrétienté. La république par l'intermédiaire de la franc-maçonnerie diffuse partout de la Gnose, Le rapport conflictuel qui existe depuis 1789 entre l'église et l'état, n'est pas du tout le même que le rapport qu'entretien l'Islam avec la république. C'est par la république et sur la base commune de la Gnose que les républicains ont travaillé à la propagation de l'Islam sur notre sol et ont ouverts les vannes de l'immigration. Alors que la Monarchie française à l'inverse y mettra un coup d'arrêt. C'est très cohérent... Etienne Couvert pour moi me paraît être un auteur incontournable pour comprendre notre époque. Et c'est pour ça aussi que sur le site de Vive le Roy, nous mettons l'accent sur les dangers de la GNOSE.

Ce n'est pas pour rien que Napoléon avec son empire maçonnique avait de la fascination pour l'Islam. De même que Hitler, et son « Reich » fondé sur le « national-socialisme » (deux piliers idéologiques de la Révolution dite « française ». Ce n'est pas pour rien si René Guenon, un gnostique notoire après avoir été démasqué s'est converti à l'Islam (au soufisme).    

Il n'y a qu'un seul remède, c'est la restauration de la monarchie française et le retour au commande du roi de France lieu-tenant du Christ.  Very Happy

@Mormagor Angrûth a écrit:Je fais le candide, mais j'ai bien compris où il veut en venir : à la sempiternelle histoire du méchant Constantin avide de pouvoir qui pactise avec l'Eglise et forge le dogme au concile de Nicée pour éliminer le christianisme primitif, évidemment pur, et asseoir sa domination sur les masses crédules. 
C'est vu, vu et revu, répété par toute une cohorte d'auteurs et de pseudo-historiens (Dan Brown par exemple) et c'est toujours à dormir debout.

J'attends juste qu'il le dise lui aussi, et je suis assez curieux de voir avec quels arguments "historiques" il va défendre cette thèse.

Je vois que vous attendez toujours votre réponse (comme d'autres), je crois qu'il vous faudra être très patient...  Wink

@Chevalier du Temple a écrit:Muslim, je ne sais pas si vous vous adressez à Chevalier Vincent ou à moi-même. Cela n'a d'ailleurs aucune importance, étant donné que vous tenez toujours le même discours à tout le monde.

Peu importe en effet « Chevalier Vincent » ou « Chevalier du Temple », vous avez parfaitement l'un et l'autre très bien choisi votre pseudonyme. La providence vous a bien guidé, nous vous remercions pour la qualité de votre argumentaire et pour votre patience comme en témoigne ce fil de discussion, loin du « dialogue oecuménique des modernistes » qui trompe trop souvent nos frères en Christ... Bravo !

Vous êtes adoubés par l'Administration du forum qui reconnaît en vous des vrais défenseurs de la Foi, de la Vérité, de la Justice et du Bien.  Very Happy

Vive le Christ qui est le Vrai Roi de France !! Wink  Vive le roy

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1443

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Muslim le Jeu 12 Avr 2018 - 22:03

cher Mavendorf,

J'ai envoyé un lien traitant du sujet du père Marie Gallez par le théologien karim el hanafi.
Il a bien décrit la supercherie de la thèse de Gallez.
désolé pour vous. Le lien de la vidéo est quelque part dans les commentaires. Si vous êtes curieux, jetez y un coup d'oeil.cyclops
La propagande anti-islamique bat de l'aile. les musulmans sont beaucoup plus éveillés!!!
study

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Avr 2018 - 22:17

Muslim, votre bêtise et votre arrogance ne cesseront jamais de me sidérer. Vous êtes le parfait exemple du manipulateur musulman sournois, porteur d'une peste spirituelle mortifère. Vous faites partie de ceux qui trompent les esprits, en jouant avec les mots. Je reconnais là, la célèbre tactique musulmane de la fourberie et des idées perverses. Votre âme est promise à l'enfer ! 

Vous n'avez pas conscience de l'horreur qui vous attend pour insulter la divinité du Saint Christ. Vous me faites penser à un reptile vénimeux qui se cache derrière un mur, et qui n'en sort que pour inoculer son venin aux âmes naïves et innocentes. Vous êtes un menteur de l'islam !

Le plus grand péché est de corrompre la flamme divine qui sommeille en nous. Ne vous en déplaise, Dieu a donné Son Fils Jésus-Christ, pour que nous nous rappelions continuellement de Lui, de notre naissance jusqu'à notre mort. 

Vous mentez lorsque vous dites que nous autres chrétiens n'avons pas la crainte de Dieu. C'est vous qui n'avez qu'une connaissance très marginale de la Sainte Bible, pour répandre une telle ineptie. La crainte de Dieu, c'est ce qui nous permet de nous tenir éloigné du péché, du mal qui s'immisce dans le mojndre interstice. L'idée ce Dieu nous assaille continuellement pour nous rappeler de donner de la charité à ceux qui soufftrent et qui en ont besoin. C'est en cultivant l'idée de Dieu, que nous gardons Sa flamme allumée en permanence. Jésus-Christ vit en nous, ce qui nous permet de voir sa beauté, de sentir et d'entretenir Son Amour comme un précieux trésor. Et si parfois il nous arrive d'être tiède alors nous ravivons la flamme de notre foi par la prière. 

Mon pauvre Muslim, vous êtes aussi éloigné du vrai Dieu qu'un ver de terre serait en mesure de contempler les étoiles. Votre religion satanique a injecté un programme de mort dans votre esprit, ce qui fait que vous faites partie d'un monde noire comme la mort.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Jeu 12 Avr 2018 - 23:10

Cher Chevalier...

Vous dites de mes commentaires, je cite : ", mais une véritable diarrhée vocale à l'odeur insoutenable"

Vous voulez dire diarrhée écrite.... A moins que vous êtes comme Jeanne d'Arc vous entendez des voix...des abysses!!!

Mon cher,
Divinité de Jésus qu'il n'a jamais dite!!! A t-il dit une fois qu'il est Dieu? Montrez moi le texte!!!
Un compagnon a t-il dit de lui qu'il était Dieu? Non! Alors d'où vient cette croyance.
J'avoue que je suis brusque. C'est mon défaut a moi je l'avoue. J'en suis désolé. Vous êtes parfait vous?
Vous m'insultez mon ami alors que je suis là à vous réveiller de votre sommeil au bord du précipice ?

Comment craignez Dieu et vous lui donnez une forme mammifère ?!!!!
Une femme que vous n'avez jamais vu vient toquer chez vous pour vous faire reconnaitre son fils. Vous allez réagir comment?
Comment insinuer que Dieu a un fils. C'est l'ange qui est  venu à Marie et non pas Dieu!!! C'est dans la bible. c'est l'ange qui est venu voir Marie et non Dieu ni le saint esprit que vous dissociez de l'ange!!!

Dernière édition par Muslim le Ven 13 Avr 2018 - 10:51, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Jeu 12 Avr 2018 - 23:31

Cher Emmanuel,
Vous lui montrez la lune il regarde le doigt ...

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Avr 2018 - 2:49

@Muslim a écrit:Cher Chevalier...

Divinité de Jésus qu'il n'a jamais dite!!! A t-il dit une fois qu'il est Dieu? Montrez moi le texte!!!

Un compagnon a t-il dit de lui qu'il était Dieu? Non! Alors d'où vient cette croyance.
J'avoue que je suis brusque. C'est mon défaut a moi je l'avoue. J'en suis désolé. Vous êtes parfait vous?

Muslim, c'est incroyable ce que le musulman peut affirmer lorsqu'il est à court d'arguments. Je ne vous reproche pas d'étre brusque mais de mentir sur des points essentiels. Par exemple, vous dites sur la "divinité" du Christ, qu'il ne l'a jamais dit. Permettez-moi de vous dire qu'une fois de plus vous vous trompez ! Vous voulez que je vous montre le texte ? Et bien le voici : Evangile de Notre Seigneur (Saint Jean , VIII, 51-59).

Jésus aux Juifs : << En vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort. >>.

Les Juifs lui dirent : << Maintenant, nous voyons bien que vous êtes un possédé du démon. Abraham est mort et les Prophètes aussi, et vous dites : Si quelqu'un garde ma parole, il ne subira jamais la mort. Êtes-vous plus grand que notre père Abraham qui est mort ? Que les prophètes morts aussi ? Qui prétendez-vous être ? >>

Jésus répondit : << Si je me glorie moi-même, ma gloire n'est rien ; c'est mon Père qui me glorie, lui dont vous dites qu'il est votre Dieu, et que vous n'avez pas connu. Moi je le connais, et si je disais que je ne le connais point, je serais semblable à vous, menteur. Mais je le connais et je garde sa parole. Abraham, votre père, a désiré avec ardeur voir mon jour : il l'a vu et il s'est réjoui. >>.

Mais les Juifs lui répliquèrent : << Vous n'avez pas encore cinquante ans, et vous avez vu Abraham? >>

Jésus leur dit : << En vérité, en vérité, je vous le dit, avant qu'Abraham existât, moi, je suis. >> 

Donc Jésus dit "Je suis de toute l'éternité", et j'ai assisté à la création d'Abraham. Cette parole est à elle seule une preuve de la divinité de Jésus-Christ. 

Muslim, vous avancez également qu'aucun compagnon de Jésus n'aurait dit qu'il était Dieu, en ajoutant d'où vient cette croyance ? Non seulement vous vous trompez encore et encore, mais étant donné que vous prétendez connaître la Bible mieux que moi, vous devriez savoir qu'elle vient de l'Evangile (Saint Mathieu, XVI, 13-20, Saint Marc, VIII, 27-30, saint luc, IX, 13-21).

Jésus se rendit avec ses Disciples dans les villages qui avoisinent Césarée de Philippe. En chemin, il était resté seul et avait prié. Il interrogea ses Disciples, en disant : << Que pensent les hommes du Fils de l'Homme ? Qui disent-ils que je suis ? >>

Ceux-ci répondirent : << Les uns prétendent, qu'il est Jean-Baptiste; d'autres, Jérémie, ou quelqu'un des Prophètes sorti du tombeau. >>

Jèsus ajouta : << et vous, qui dites-vous que je suis ? >>

Prenant la parole, Simon-Pierre répondit : << Vous êtes le Christ, le Fils de Dieu vivant ! >>

Jésus lui fit cette réponse : << Tu es heureux, Simon, fils de Jean, car ni la chair, ni le sang ne t'ont révélé cela, mais bien mon Père qui est dans les cieux. Et moi, je te dis que tu es Pierre, et sur cette pierre, je bâtirai mon Eglise, et les puissance de l'enfer ne prévaudront point contre elle. A toi je donnerai les clés du Royaume des cieux : tout ce que tu lieras sur la terre sera lié aussi dans les cieux, et tout ce que tu délieras sur la terre sera aussi délié dans les cieux. >>

Pierre a répondu au nom de tous ses collègues, et c'est Dieu même qui a inspiré sa réponse.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Ven 13 Avr 2018 - 10:37

cher Chevalier,

Vous me traitez de menteur, parce que je dis que Jésus (as) n'a jamais annoncé qu'il était Dieu? OK!!!

L'argument que vous donnez pour affirmer qu'il le dit est celui-ci:
Jean 8
…56-Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour: il l'a vu, et il s'est réjoui.
57-Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham!
58-Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis

J'essaie de trouver la phrase dans ce verset où Jésus dit : "Je suis Dieu" mais je ne vois pas!!!!!
Shocked

Cher chevalier, j'ai déjà traité de ton argument là!
Ce que vous n'arrivez pas à comprendre c'est que même vous, vous étiez avant Abraham par la prescience.
Je vous ai cité  pour vous faciliter la compréhension l'exemple d'une cité qui est entrain de se construire où le dernier batiment qui n'est pas sorti de la terre existe (sur le plan) avant la construction du premier batiment qui est lui sorti de la terre. la raison est simple, le plan vient avant la construction!!! C'est de la logique!
Voilà ce que vous devez comprendre avec ce verset:
Les juifs qui sont en perte de foi, de rigueur, et de crainte de Dieu traitent Jésus (as) de menteur (comme vous me traitez de menteur). Ils négligent les paroles de Jésus parce qu'il n'a que cinquante ans.
Les juifs le dénigrent parce que l'âge est important pour devenir rabbin et avoir une place dans le milieu religieux.
Les vieux sont souvent assez figés sur les régles et le confort. Et souvent se sont les jeunes qui suivent les prophètes en premier.
Bref,
Jésus (as), pour réveiller la conscience de l'auditoire,  va s'appuyer  non pas sur Adam, Noé ou un autre prophète avant Abraham, mais sur Abraham qui est très aimé par les juifs. Il leur dit qu'il est là avant Abraham. Il leur dit qu'il est dans le plan de Dieu des prophéties. Jésus (as) est le résultat de l'invocation d'Abraham quand il a dit:
Genèse 17:7
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

Jésus (as) fais partie de cette postérité, de la descendance par Isaac!
Bref,
En réalité je n'ai pas besoin de trop argumenter ! Votre verset ne dit pas que jésus a dit qu'il est Dieu et basta! Vous divaguez, mon cher!!!!!

Passons à votre deuxième argument:
Matthieu 16
…15-Et vous, leur dit-il, qui dites-vous que je suis?
16-Simon Pierre répondit: Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant.
17-Jésus, reprenant la parole, lui dit: Tu es heureux, Simon, fils de Jonas; car ce ne sont pas la chair et le sang qui t'ont révélé cela, mais c'est mon Père qui est dans les cieux

Ici, non plus Jésus ne dit pas qu'IL EST DIEU! ET croyez moi ma vue elle est assez bonne (enfin assez  Shocked   )

C'est toujours un problème de compréhension ou d'une chose bizarre qui est dans votre tête. Etrange, ce phénomène qui vous ronge le cerveau!

Simon dis le fils de Dieu vivant!
A t-il dit que Jésus  est Dieu? a t-il dit qu'il était Dieu?!!!Non
Mais vous vous dites qu'il a dit qu'il est Dieu!!!!
Lisez bien il dit qu'il est fils de Dieu!!!
Mais quel est le sens de "fils de Dieu" dans la bible. La bible nous éclaire t-elle sur cette expression? Oui la bible nous explique parfaitement et clairement qui mérite le nom de fils de Dieu. C'est dans ce verset:

Romains 8
14-car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.

Ecoutez bien cet excellent converti à l'islam qui a un grand savoir!!
Ecoutez le bien! Il explique les erreurs des catholiques.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Clemens Romanus le Ven 13 Avr 2018 - 13:02

Bonjour à tous,

Avant tout autre chose, je tiens à saluer la patience et l’abnégation de mes camarades légitimistes et catholiques dans leur volonté de montrer qu’un musulman est forcément dans l’erreur.

Mais je pense que cette situation était perdue d’avance de toute manière. Il faut que chaque tenants de l’islam prennent conscience que, dans le Royaume de France, seul le catholicisme détient la Vérité. À partir de là, soit ils l’acceptent tous et se convertissent ou sinon « au revoir ! »

Clemens Romanus
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 161

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Avr 2018 - 14:24

Muslim, vous insultez la divinité du Christ, niez la Sainte-Trinité et affirmez que la Sainte Bible a été falsifiée. Ne vous étonnez donc pas si pour moi qui suis chrétien, vous êtes un menteur de l'islam !

<< La malédiction de Dieu tombe sur les menteurs >> (Coran 3/61).

Si vous ne voyez pas que Jésus est Dieu, c'est que vous autres musulmans, ne voyez pas plus loin que votre Coran trompeur.

Muslim, si Jésus avait ouvertement dit devant les Juifs << Je suis Dieu >> ils l'auraient tué sur place comme blasphèmateur. Mais ce que vous ne semblez pas comprendre, étant donné que vous n'avez qu'une connaissance maginale de notre Sainte Bible, c'est que Jésus n'a pas eu besoin de dire texto qu'il était Dieu. Car sa vie et ses miracles attestent qu'il est Dieu. Jésus bénéficie des pouvoirs que seul Dieu peut posséder : Il contrôlait le vent et les flots qui lui obéissaient, il multipliait la nourriture pour des milliers de personnes, il guérissait les malades et les handicapés, donnait la parole aux muets et la vue aux aveugles, il ressuscitait les morts. Jésus a largement démontré qu'il était Dieu. Il savait très bien qu'il serait difficile de le croire sur parole, c'est pourquoi il demandait aux gens de considérer ses miracles : << Quand même vous ne me croiriez pas, croyez au moins à ces oeuvres afin que vous sachiez une fois pour toutes que le Père vit en moi et que je vis dans le Père. >>

Durant des siècles, Dieu tout puissant a parlé au peuple Juif à travers des prophètes. Il leur a dit qu'un jour IL se manifesterait directement aux hommes et qu'Il viendrait sous la forme d'un Messie afin de les sauver. Lorsque l'on compare ces prophéties à la Vie de Notre Seigneur Jésus-Christ, il est frappant de constater combien elles décrivent avec une précision extraordinaire, sa venue, les circonstances de sa mort et de sa résurrection. Jésus est bien Dieu et le Messie promis !

Mohamed s'est proclamé prophète, mais lui, n'était qu'un simple homme comme les autres, qui est mort. Jésus, Lui, a vaincu sa propre mort est se ressuscitant Lui-même, ce qui fut son plus grand miracle. De plus, il s'est montré à plusieurs personnes après sa mort. Il est monté au ciel devant plusieurs témoins. Il est parmi nous, plus vivant que jamais. Il a ainsi montré son pouvoir sur la mort, un pouvoir que seul DIEU peut avoir. 

En effet, Jésus n'a jamais dit ouvertement qu'Il était Dieu, mais il a parlé de sa nature divine. Pourquoi Jésus qui connaissait la loi des Juifs, aurait-il risqué d'être lapider sur place ? Cela ne l'a pas empêché de faire des déclarations au peuple Juif, qui ne laissent aucun doute sur qui Il est : << Celui qui m'a vu a vu le Père ... << Avant qu'Abraham existe, je suis >> ... << Je suis descendu du ciel >> ... << Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut >> ... << Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde >>. 

A noter que Jésus pardonnait les péchés, alors que seul Dieu a le pouvoir de nous juger et de nous faire grâce. Il disait donner la vie éternelle : << Je suis la résurrection et la vie >> ... Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort >> ... << Je leur donne la vie eternelle; et ils ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main >>. Jésus était sans faute et pur comme seul Dieu peut l'être. 

Ce qui est certain, c'est que bien que Jésus n'ait pas affirmé ouvertement qu'Il était Dieu, Il a certainement proclamé son égalité avec Dieu. 

Muslim, après tout ce que je viens de vous expliquer sur Jésus, qu'elle serait votre réponse si vous étiez à la place de Pierre et que le Saint Christ vous pose la question : << Qui dites-vous que je suis ? >>

<< Allah ne dirige pas celui qui est pervers et menteur >> (Coran 40/28).

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Avr 2018 - 14:37

@Clemens Romanus a écrit:Bonjour à tous,

Avant tout autre chose, je tiens à saluer la patience et l’abnégation de mes camarades légitimistes et catholiques dans leur volonté de montrer qu’un musulman est forcément dans l’erreur.

Mais je pense que cette situation était perdue d’avance de toute manière. Il faut que chaque tenants de l’islam prennent conscience que, dans le Royaume de France, seul le catholicisme détient la Vérité. À partir de là, soit ils l’acceptent tous et se convertissent ou sinon « au revoir ! »

Clemens RomanusDe nos jours, dans les milieux chrétiens on parle beaucoup de convertir les musulmans.

C'est très certainement une belle mission mais le fabuleux père Charles de Foucauld qui se voulait le frère universel des musulmans, a essayé avant nous en vain de les convertir et au prix de sa vie. Malgré toute sa foi et son intelligence, il ne réussira qu'à convertir une poignée de musulmans qui seront assassinés à ses côtés par les musulmans, en haine du Christ et de la France.

Où qu'il se trouve et de quelque nationalité qu'il soit, le musulman regarde l'islam comme sa vraie patrie. Ces gens-là puisent leur force dans leur foi et vivent dans la continuelle présence de leur dieu Allah. 

Comment voulez-vous convertir un musulman qui croit qu'à l'approche du jugement dernier le Mehdi surviendra, déclarera la guerre sainte, et établira l'islam par toute la terre, après avoir exterminé ou subjugué tous les non-musulmans ?

La foi du musulman regarde non seulement l'islam comme sa patrie, elle le persuade que les peuples non musulmans sont destinés à être tôt ou tard subjugués par lui ou ses descendants. 

Que le musulman soit soumis à la France et qu'il en ait la nationalité, n'est qu'une épreuve passagère pour le musulman. Sa foi l'assure qu'il en sortira et triomphera le jour de la libération. Bien sûr, le musulman peut être Français sur le papier, il peut même se battre avec grand courage pour la France, par sentiment de l'honneur ou par fidélité à la parole. Mais d'une façon générale, tant qu'il sera musulman, il ne sera pas vraiment français car il attendra patiemment le jour du Medhdi, en lequel lui et ses coreligionnaires soumettront la France.

Comment leur demander à faire partie d'in peuple étranger qu'ils croient devoir être infailliblement vaincu et subjugué par le peuple auquel ils appartiennent eux-mêmes ? Demander à ces gens-là de devenir pleinement Français, est pour eux une sorte d'apostasie, un renoncement à la foi du Mehdi.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Clemens Romanus le Ven 13 Avr 2018 - 15:10

Chevalier du Temple,

Je suis entièrement d’accord avec vous. Si j’ai dit souhaité qu’ils se convertissent, c’est plus pour la forme. En réalité, je suis partisan de la deuxième solution que j’ai énoncé : je souhaite qu’ils quittent tous notre territoire.

Clemens Romanus
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 161

Message par Mabblavet le Ven 13 Avr 2018 - 16:04

@Muslim a écrit:Divinité de Jésus qu'il n'a jamais dite!!! A t-il dit une fois qu'il est Dieu? Montrez moi le texte!!!

Jésus a clairement affirmé sa divinité :

• Dans la Bible, Dieu se définit comme « Celui qui Est », Celui dont la nature est d’exister, Celui qui est l’Être par lui-même existant  :
    Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël: Celui qui s'appelle « je suis » m'a envoyé vers vous. (Exode, 3, 14)
    Remarquons que, par ailleurs, cette définition de Dieu comme étant « l’Être par Lui-même existant » avait été trouvée par Aristote indépendamment de toute révélation, grâce aux seules lumières de la raison.

• Dans l’Évangile, Jésus affirme sa divinité en reprenant une première fois cette définition que Dieu a donnée de Lui-même à Moïse :
    Car si vous ne croyez pas que moi je suis, vous mourrez dans vos péchés. (Jean, 8, 24)

• Jésus revendique une deuxième fois sa divinité par cette définition dans le passage suivant que vous n'avez manifestement pas compris :
     « En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort. »
    « Maintenant, lui dirent les Juifs, nous connaissons que tu as un démon. Abraham est mort, les prophètes aussi, et tu dis : "Si quelqu'un garde ma parole, il ne verra jamais la mort." Es-tu plus grand que notre père Abraham, qui est mort ? Les prophètes aussi sont morts. Qui prétends-tu être ? »
    Jésus répondit : « Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon Père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu, et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais; et, si je disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais, et je garde sa parole. Abraham, votre père, a tressailli de joie de ce qu'il verrait mon jour: il l'a vu, et il s'est réjoui. »
    Les Juifs lui dirent: « Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham !»  
    Jésus leur dit: « En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis.»  
    Là-dessus, ils prirent des pierres pour les jeter contre lui; mais Jésus se cacha, et il sortit du temple. (Jean 8, 51-59)

@Muslim a écrit:
Vous citez:« En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham soit né, je suis ! »
[...]
Mais pourquoi Jésus n'a pas dit avant qu'Adam soit né ???...
Il n'est pas avant Adam  ?... Pourquoi il n'a pas dit de tout temps?...
Jésus(as) pouvait dire qu'il était avant Adam (as) mais il ne peut pas dire qu'il est de tout temps.
Votre argument tombe à l’eau. En effet, dans le contexte, Jésus dit qu'il est le Messi qu'Abraham attendait. Cependant il dit bien une deuxième fois : "JE SUIS".

Aucun être ne peut dire "JE SUIS" sinon DIEU, car le dire c'est être hors du temps.
Pour un être humain, dire "je suis" n'a pas pas grand sens, et personne ne l'a jamais dit.
Seul le dit le Christ, vrai Dieu et vrai homme, le Verbe de Dieu, Dieu qui se révèle aux hommes.
Donc, en disant deux fois "JE SUIS", Jésus affirme positivement sa divinité, et les Juifs ne s'y sont pas trompés qui veulent faire mourir pour cela.

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

http://www.viveleroy.fr/

Message par Muslim le Ven 13 Avr 2018 - 16:15

cher  Clemens Romanus,

Je vous remercie de venir nous dire "coucou". Si du même coup, vous venez enrichir le débat avec un ou deux arguments, ça serait gentil pour vos frères qui sont dans la mouise.
Un coup de main leur serait le bienvenue.

Cher Chevalier,
Vous dites, je cite:
"Muslim, si Jésus avait ouvertement dit devant les Juifs << Je suis Dieu >> ils l'auraient tué sur place comme blasphèmateur."

Vous connaissez l'expression: "Avec des si on mettrait paris en bouteille "

Dites moi dans le verset suivant:
Romains 8

Jésus veut nous dire peut être qu'on est tous Dieu...mais il voulait pas nous le dire sinon il y'aurait une pluie de météorites....waow. c'est beau l'intelligence en action!

Dernière édition par Muslim le Ven 13 Avr 2018 - 16:44, édité 1 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Ven 13 Avr 2018 - 16:38

cher mabblavet,

Vous dites:"Jésus a clairement affirmé sa divinité "
Ok!!!

Si le jour d'une rentrée scolaire, le prof de math ne dit pas : "Bonjour, je suis votre prof de maths" et qu'il vous demande de résoudre une équation du cinquième degrés pour vous démontrer qu'il est votre prof de math, je me sauverai vite de son cours car je comprendrai surtout qu'il a une case au moins.

Non Dieu est clair. Il ne joue pas aux devinettes. Il a toujours envoyé des prophètes et non des fils.

Si jésus était Dieu. la clarté serait qu'il dise : "Je suis Dieu" et non pas qu'il se présente sous forme d'énigmes éparpillé dans la bible que seul les bac +10 comprennent.
Bref,
Sur le "je suis"
Question simple.
Vous connaissez l'expression "J'existe donc je suis" de Descartes qui était un grand mathématicien et profondément chrétien (faux chrétien).
Si vous comprennez bien cette expression, elle veut dire quoi?
L'existence implique l'être.
L'existence par l'attribut implique l'être.
Mon cher mabblavet. Est-ce que vous êtes? Oui!!!
Pouvez-vous me dire à moi que vous existez? Oui! Donc vous  êtes!
Vous pouvez me dire donc : "je suis" car vous existez!
OK mais dois vous prendre pour Dieu, si vous me dites ,"je suis"? Non!

bref,
Vos arguments c'est du gros n'importe quoi!

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Emmanuel le Ven 13 Avr 2018 - 16:47

@Muslim a écrit:Cher Emmanuel,
Vous lui montrez la lune il regarde le doigt ...
Encore une pirouette Muslim, vous ne répondez jamais aux questions. Elle est pourtant claire, est ce la version du transfert entre deux mondes ou la définition de ce qu'est une mosquée que nous devons retenir comme explication du voyage de Mahomet?

Emmanuel
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Avr 2018 - 16:50

@Clemens Romanus a écrit:Chevalier du Temple,

Je suis entièrement d’accord avec vous. Si j’ai dit souhaité qu’ils se convertissent, c’est plus pour la forme. En réalité, je suis partisan de la deuxième solution que j’ai énoncé : je souhaite qu’ils quittent tous notre territoire.

Nos ancêtres ont versé leur sang pour que la France reste chrétienne. L'immigration de masse en provenance des pays de l'islam, détruit notre substance corporelle, culturelle et spirituelle. Elle exhorte immanquablement le désordre social, la violence, la haine et le chaos. La présence de millions d'adeptes du prophète Moahmed sur notre territoire, ne va pas manquer de tracer notre futur, qui risquee bien de ressembler à une descente aux enfers. 

Aujourd'hui, nous pouvons constater que des décennies de laxisme se compte en morts innocentes. Pendant combien de temps encore allons-nous continuer à nous taire et à fermer les yeux sur le danger que représente l'islam en France ? Quand allons-nous regarder avec attention et réalisme, l'origine du mal qui menace NOTRE pays de jour en jour ? Aucun Français qui se respecte et aime la France au-dessus de tout, devrait accepter que ces gens-là nous imposent leur religion totalitaire et mortifère. Nous ne devrions jamais oublier que l'islam a un but, celui de conquérir le monde pour Allah. Par la persuasion ou le glaive ! L'islam ne négocie pas, il s'impose. Il ne s'agit pas de faire peur mais d'être réaliste. 

Personnellement, je respecte une religion dans la mesure où elle ne fait pas de prosélytisme religieux à outrance. Or, l'islam et les musulmans qui sont chez nous en pays chrétien, ne cessent de revendiquer des droits qui n'ont rien à voir ni ne respecte nos racines. 

La preuve nous est donnée par de nombreux pays de part le monde, notamment la Pologne et le Japon, qu'il n'y a aucun problème à craindre, lorsqu'on applique une politique stricte basée sur le respect des lois, le droit du sang et la tolérance zéro.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Emmanuel le Ven 13 Avr 2018 - 16:51

@Muslim a écrit:Romains 8

Jésus veut nous dire peut être qu'on est tous Dieu...mais il voulait pas nous le dire sinon il y'aurait une pluie de météorites....waow. c'est beau l'intelligence en action!

Le Baptême fait de nous, Catholiques, les frères de Jésus et les fils adoptifs de Dieu, par le Baptême nous sommes prêtre prophète et roi.

Emmanuel
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Avr 2018 - 17:02

Muslim, pourquoi ne répondez-vous pas à ma question ?

" Après tout ce que je viens de vous expliquer sur Jésus, qu'elle serait votre réponse si vous étiez à la place de Pierre et que le Saint Christ vous pose la question : << Qui dites-vous que je suis ? >> "

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Ven 13 Avr 2018 - 17:04

Vous faites fausse route cher Muslim, car si on vous suit :

- Pourquoi Dieu a-t-il donné de Lui cette définition à Moïse : "JE SUIS" ?
- Que signifie alors la phrase : "Si vous ne croyez pas que moi je suis, vous mourrez dans vos péchés" ?
- Encore une fois, personne ne dit jamais "je suis" sans ajouter quelque chose derrière.
- Seul Dieu peut dire "Je suis", autrement dit "Je suis la source de tout être", "Je suis l'Être dont la définition est ... d'Être", "Je suis l'Existence", "Je suis l'Être dont l'essence est l'Existence"...
- Encore une fois, les Juifs ont bien compris ce sens des paroles de Jésus et c'est pour cela qu'ils voulaient le tuer.

Pour Descartes, autant il est un grand physicien, autant sa philosophie laisse à désirer.
Cependant la phrase "je pense donc je suis" signifie simplement "je pense donc j'existe".
Tel n'est pas le cas de Jésus. Jésus ne dit pas aux Pharisiens qu'il existe, car cela n'a aucun sens : ce n'est pas parce que quelqu'un dit qu'il existe qu'on veut le tuer. En revanche celui qui dit qu'il est l’Être par Lui-même existant, définition de Dieu, alors là, oui, on comprend que ça gêne et qu'on veuille sa mort.
C'est d'ailleurs cette même phrase que vous ne supportez pas !
Sans doute auriez -vous à l'époque réclamé avec les Pharisiens la mort du Sauveur.

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Solognot le Ven 13 Avr 2018 - 17:13

En Russie 2 MILLIONS de musulmans se sont convertis au christianisme orthodoxe en 20 ans,c'est plus que tous les convertis à l'islam en occident réunis depuis 40 ans. Roman Silantyev sociologue expert de l'islam en Russie  a noté qu'en Ossétie du Nord, la proportion de musulmans a diminué de 30%. Roman Silantyev confirme "au cours des dernières années plus de deux millions de personnes de diverses origines ethniques musulmanes, y compris Tatar, Azeris, Ingush, Kazakh, etc sont converti de l'islam au christianisme orthodoxe en Russie". Le Démographe russe, Viktor Perevedentsev affirme "400 membres du clergé orthodoxe russe appartiennent à des groupes ethniques traditionnellement musulmans, 20 pour cent des Tatars sont chrétiens, et 70 pour cent des mariages inter religieux résultent de la conversion du conjoint musulman au christianisme"

https://1muslimnation.wordpress.com/2010/08/15/islam-in-russia-2-million-ethnic-muslims-leave-islam-for-russian-orthodox-christianity/

Solognot
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 87

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Avr 2018 - 17:34

@Muslim a écrit:
Cher Chevalier,
Vous dites, je cite:
"Muslim, si Jésus avait ouvertement dit devant les Juifs << Je suis Dieu >> ils l'auraient tué sur place comme blasphèmateur."

Vous connaissez l'expression: "Avec des si on mettrait paris en bouteille "

Muslim, pour quelqu'un qui prétend mieux connaître la Bible que moi, votre réponse est plutôt faible. Actuellement, je dirais que c'est du n'importe quoi, un écran pour cacher votre manque de savoir. Je vois que vous avez été éduqué par l'imam de Brest, c'est tout dire. Vous devriez savoir que selon la loi des juifs, les blasphèmateurs étaient mis à mort. D'ou l'absurdité de votre pauvre remarque.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Ven 13 Avr 2018 - 17:56

@Chevalier du Temple a écrit:
@Clemens Romanus a écrit:Chevalier du Temple,

[...] Pendant combien de temps encore allons-nous continuer à nous taire et à fermer les yeux sur le danger que représente l'islam en France ? Quand allons-nous regarder avec attention et réalisme, l'origine du mal qui menace NOTRE pays de jour en jour ? Aucun Français qui se respecte et aime la France au-dessus de tout, devrait accepter que ces gens-là nous imposent leur religion totalitaire et mortifère. Nous ne devrions jamais oublier que l'islam a un but, celui de conquérir le monde pour Allah. Par la persuasion ou le glaive ! L'islam ne négocie pas, il s'impose. Il ne s'agit pas de faire peur mais d'être réaliste.
Ces propos que vous ne cessez de marteler n'engagent que vous. Ce n'est pas la position de l'UCLF, ni celle du Prince dont nous ne pouvons préjuger.
Nous devons faire face à plusieurs problèmes liés mais distincts :
- le problème de cette République dont l'objectif principal est la déchristianisation du Pays.
- le problème induit qui fait que les catholiques sont désormais minoritaires.
- le problème de l'immigration massive.
- le problème de l'islam.

Les catholiques sont donc une minorité, et les royalistes encore plus. Aussi, ce n'est pas avec des déclarations à l'emporte-pièce du type "mettez-les tous dehors" que l'on fait preuve de réalisme et que cela fait avancer le combat.

Par ailleurs ce fil n'est pas un fil sur l'immigration mais sur l'islam, aussi ce serait préférable de se limiter à un argumentaire religieux, et ça cher Chevalier du Temple, vous le faites très bien Smile
Je comprends aussi que vous perdiez patience, car Muslim répond presque toujours à coté. C'est logique que Muslim affirme beaucoup, l'islam étant une religion déclarative (coran = récitation = psalmodie).

A tous, essayons de rester courtois et charitables en nous limitant aux démonstrations, et autant que possible en n'abusant pas des adjectifs trop dépréciatifs.
Le forum y gagnera Smile

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Ven 13 Avr 2018 - 19:29

Mabblavet, cher administrateur, je prends note de votre message avec le sérieux qui s'impose. Sachez qu'en tant qu'invité parmi les royalistes, je n'ai aucune intention de forfaire à l'honneur, en créant la zizanie sur ce forum. Je ne faisais que répondre honnêtement au message d'un forumeur, sur un sujet qui me semble important sur l'avenir de NOTRE pays.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Ven 13 Avr 2018 - 19:54

[Propos supprimés. Admin]

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Ven 13 Avr 2018 - 20:11

Très bien, je vois que l'appel au calme n'a pas été entendu ! Ce sujet est verrouillé pour le moment. Et il est inutile de relancer la polémique ailleurs, sans quoi ce sont les comptes utilisateurs qui seront désactivés.

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1443

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut