Prière pour convertir les musulmans

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Prière pour convertir les musulmans

Message par Muslim le Dim 8 Avr 2018 - 7:42

cher amis,

comprenez bien la bible:

Job 37
…23-Nous ne saurions parvenir jusqu'au Tout-Puissant, Grand par la force, Par la justice, par le droit souverain: Il ne répond pas!
24-C'est pourquoi les hommes doivent le craindre; Il ne porte les regards sur aucun sage.

Psaume 34
…8-Sentez et voyez combien l'Eternel est bon! Heureux l'homme qui cherche en lui son refuge! 9-Craignez l'Eternel, vous ses saints! Car rien ne manque à ceux qui le craignent.
10-Les lionceaux éprouvent la disette et la faim, Mais ceux qui cherchent l'Eternel ne sont privés d'aucun bien

Je sais que moi j'explique mal les choses. Il n'y a qu'un français de souche qui peut vous expliquern comme dans cette vidéo...
Cherchez donc sincérement si le prophète Mouhammad saws est réellement le dernier messager de Dieu. Etudiez de toute votre force. Achetez des livres, posez les bonnes questions, raisonnez. Posez vous cette question:
Quel homme était Mouhammad que le prière et le salut de Dieu soit sur lui? Qu'a t-il accompli? Ces questions si vous vous les posez sincérement seront le début de la vérité.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 277

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Avr 2018 - 14:04

Muslim, vous posez les questions suivantes : Cherchez donc sincérement si le prophète Mouhammad saws est réellement le dernier messager de Dieu. Quel homme était Mouhammad. Qu'a t-il accompli? 

Permettez moi de vous dire que tout homme qui se présente comme un messager de Dieu en obtenant des bénéfices par des moyens immoraux, au nom de Dieu, ne peut en aucun cas représenter le vrai Dieu.

Comment peut-on un instant concevoir que Dieu parfait en toute chose, puisse permettre à un de Ses prophètes d'avoir un bénéfice de manière immorale grâce à son statut ? Muslim, vous savez tout comme moi que l'immoralité venant de Dieu est absolument inconcevable car Dieu n'incarne que le "Bien" ! 

Mohamed utilise les révélations divines afin d'inciter à la violence et à la guerre pour des fins économiques. Ce soi-disant prophète aux mains sanglantes, encourage le cycle de la violence alor que dans la Bible, on voit Jésus répandre la paix et la non-violence. Jésus, Lui, enseigne la clé pour briser le cycle de la violence. Comment pourraient-ils avoir le même Dieu ?

Je me rappelle d'un passage coranique qui affirme que 20% du butin de guerre revient à Mohamed. Je vous recommande particulièrement la Sourate 8:41 qui dit : << Sachez que, sur tout butin que vous faites, le cinquième revient à Dieu, au prophète, à ses proches... >>. Voila ce que j'appelle une merveille du genre, sacré Mohamed qui a pensé à tout. Mohamed a géré l'argent des rapines comme bon lui sembla. Vous imaginez un peu Dieu chef de bande ? Votre prophète s'est approprié des biens par la guerre en versant le sang. Cela est inconcevable au Dieu que nous connaissons. 

Comme il semble commode pour Mohamed de se proclamer le prophète d'Allah, vous pensez, avec de tels avantages politique, économique et sexuel. Muslim on vous a trompé, Mohamed ne peut pas être le messager de Dieu.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Dim 8 Avr 2018 - 15:11

Cher chevalier,
Cherchez...vous n'avez pas cherché

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Avr 2018 - 15:33

@Muslim a écrit:Cher chevalier,
Cherchez...vous n'avez pas cherché

Muslim, non seulement j'ai cherché toute ma vie, mais j'ai trouvé grâce aux enseignements de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ : Mohamed n'est pas le messager de Dieu, l'Islam n'est pas la vraie religion et le Coran n'est pas la Parole de Dieu !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Dim 8 Avr 2018 - 18:34

Cher chevalier,

Je vois que vous dites beaucoup de choses fausses, sans argumentation et sans profondeur.

Expliquez moi votre méthodologie pour voir...Je vous dirai si vous êtes doué pour chercher...
Donnez moi la preuve flagrante que Mouhammad n'a pas été envoyé par Dieu. Et on va discuter autour de cette preuve.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Dim 8 Avr 2018 - 20:31

.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Avr 2018 - 20:37

Je vois que vous dites beaucoup de choses fausses, sans argumentation et sans profondeur.

Expliquez moi votre méthodologie pour voir...Je vous dirai si vous êtes doué pour chercher...
Donnez moi la preuve flagrante que Mouhammad n'a pas été envoyé par Dieu. Et on va discuter autour de cette preuve.

Muslim, ne soyez pas aussi arrogant, vous me donnez des démangeaisons.

Ne me forcez pas à me répéter, je vous ai expliqué maintes fois pourquoi j'ai la certitude que Mohamed n'est pas un envoyé de Dieu. Non seulement Mohamed n'a jamais fait un miracle mais il fait passer ses propres paroles pour être celles de Dieu. Il ne représente pas le vrai Dieu. Pensez-vous sérieusement qu'une entité spirituelle qui permet aux musulmans de mentir, de voler et de tuer est de Dieu ? Pour moi, c'est Satan l'usurpateur. Dieu tout puissant ne peut ni se tromper ni nous tromper. iI a dit dans Ses Dix Commandements : << Tu ne tueras point ! >> Mohamed est un tueur à grande échelle, les mains sont pleines de sang innocent. Votre prophète ne correspond pas à un idéal de vertu car c'était un débauché notoire. Il n'a pas mené la vie édifiante d'un messager de Dieu.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 8 Avr 2018 - 20:37

Muslim, ne soyez pas aussi arrogant, vous me donnez des démangeaisons.

Ne me forcez pas à me répéter, je vous ai expliqué maintes fois pourquoi j'ai la certitude que Mohamed n'est pas un envoyé de Dieu. Non seulement Mohamed n'a jamais fait un miracle mais il fait passer ses propres paroles pour être celles de Dieu. Il ne représente pas le vrai Dieu. Pensez-vous sérieusement qu'une entité spirituelle qui permet aux musulmans de mentir, de voler et de tuer est de Dieu ? Pour moi, c'est Satan l'usurpateur. Dieu tout puissant ne peut ni se tromper ni nous tromper. iI a dit dans Ses Dix Commandements : << Tu ne tueras point ! >> Mohamed est un tueur à grande échelle, les mains sont pleines de sang innocent. Votre prophète ne correspond pas à un idéal de vertu car c'était un débauché notoire. Il n'a pas mené la vie édifiante d'un messager de Dieu.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Dim 8 Avr 2018 - 23:04

Cher Chevalier,
Vous pensez donc que le prophète Muhammad saws est un faux prophète parce qu'il a combattu ceux qui l'ont combattu? Il ne fallait pas donc qu'il se protège ?!!!
Et le prophète Moïse selon ta logique est un faux prophète. T'es sûr que t'es chrétien?

Nombres 25
16-L'Eternel parla à Moïse, et dit:
17-Traite les Madianites en ennemis, et tuez-les;
18-car ils se sont montrés vos ennemis, en vous séduisant par leurs ruses, dans l'affaire de Peor, et dans l'affaire de Cozbi, fille d'un chef de Madian, leur soeur, tuée le jour de la plaie qui eut lieu à l'occasion de Peor

Vous êtes un simple ignorant de l'islam et du christianisme. Vous avez la bible chez vous ou pas?

Je pense que le commandement " tu ne tueras point" vous ne l'avez pas trop compris...
Dites moi, il vous parle de quoi à l'église ?
Vous jouez à la guitare, vous chantez et dansez?!!!

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Lun 9 Avr 2018 - 0:32

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1136

Message par Muslim le Lun 9 Avr 2018 - 5:28

cher amis,
c'est comme ça que vous débattez!! En envoyant des liens?!!!
C'est pauvre!!!
Argumentez et voyons la vérité!

.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Lun 9 Avr 2018 - 8:02

Excellent document Henryk qui a lui seul est parfaitement explicite.

Et cela continue de nos jours au Soudan par exemple où les chrétiens sont massacrés et vendus comme esclaves. Les trinitaires continuent encore de nos jours à les secourir. Ci-joint le témoignage du père Antonio Aurelio Fernandez, trinitaire, qui passe son temps à tenter de racheter des enfants chrétiens du sud du Soudan vendus en esclavage aux musulmans du nord.

https://youtu.be/XcCMX9zPmE8

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Lun 9 Avr 2018 - 8:13

Mes amis, il faudra bien un jour accepter qu'il est plus facile d'apprendre à un éléphant à voler, à un aveugle à peindre un portrait, à un âne à chanter la traviata que d'espérer qu'un cerveau mouliné par le coran depuis sa naissance puisse autrement que par la grâce divine entrevoir la lumière qui nous est familière.

Réjouissons nous simplement de pouvoir penser et raisonner aussi naturellement et de ne pas être affectés par ce terrible handicap d'un esprit enlisé dans le marécage de l'absurde qui non seulement ne souhaite pas en sortir mais voudrait nous y entraîner.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas d'égalité dans les pensées mais une hiérarchie selon la capacité de chacun.
Comme il y a une grossièreté dans le langage, il y aussi une grossièreté dans le raisonnement. Si vous laissez un âne vous enseigner il ne vous enseignera qu'à braire et bien qu'il ne soit pas sourd par ses oreilles, il le sera toujours par l'esprit.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Lun 9 Avr 2018 - 9:40

Muslim, on sait bien que vous êtes venu sur ce forum pour essayer de nous convertir parce que vous voulez témoigner de votre foi, mais vous n'y réussirez pas.
De même, ni Chevalier Vincent, ni Henryk, ni Chevalier du Temple arriveront à vous convaincre.
Comment une conversion pourrait-elle se faire par le biais d'un duel sur un forum ?

Nous faisons fausse route en ne concevant le dialogue qu'en terme de conversion. Tout ce à quoi nous aboutirons en continuant comme cela, en parlant uniquement religion, ce sera amertume et paroles blessantes. Nous pouvons certes parler religion -- cette rubrique est faite pour cela --, mais comme plusieurs l'ont déjà fait remarquer : pas que de religion.

Quand il y a quelques jours vous avez annoncé Muslim vous en aller du Forum, j'avoue avoir trouvé ça déprimant. En effet cela signifiait l'impossibilité d'un dialogue, et si des communautés ne dialoguent plus, c'est souvent la guerre (si j'ai évoqué la guerre civile, c'est parce que, comme tout le monde, je la redoute et non que je la souhaite).

Or, il est possible de l'éviter avec la monarchie traditionnelle, car tout croyant peut reconnaître le droit divin du Roi, en ce sens que le Roi est le lieutenant de Dieu et garantit à ses sujets le droit divin de vivre selon la loi naturelle.
Louis de Bonald qui est une de nos références majeures disait ceci à propos du droit divin :
tous les gouvernements sont dans un sens de droit divin, omnis potestas a Deo.
Soit que la providence les accorde aux peuples comme un bienfait, ou les leur impose comme un châtiment, ils sont encore, ils sont surtout de droit divin lorsqu’ils sont conformes aux lois naturelles de l’ordre social dont le suprême législateur est l’auteur et le conservateur, et le pouvoir public ainsi considéré n’est pas plus ni autrement de droit divin que le pouvoir domestique.

Et les imposteurs qui disent, et les sots qui répètent que nous croyons telle ou telle famille, tel ou tel homme visiblement désigné par la providence pour régner sur un peuple nous prêtent gratuitement une absurdité pour avoir le facile mérite de la combattre, et sous ce rapport, la famille des bourbons n’était pas plus de droit divin que celle des ottomans. (Louis de Bonald. Réflexions sur la Révolution de Juillet 1830 et autres inédits. Éd. DUC/Albatros, 1988, p. 44-53.)
Tout ceci pour dire qu'au lieu de nous étriper, il nous faut travailler ensemble pour construire une société sur les bases saines du deuxième degré de légitimité. Œuvrer pour la restauration du Roi est un devoir pour tout croyant, et ce sera l'honneur de tout Français d'y avoir participé, quelle que soit son origine et sa confession.
Pour avoir discuté avec des musulmans d'une restauration, certains ont même accepté le principe du Christ-Roi (troisième degré), car ils m'ont dit qu'Issa devait régner à la fin des temps.

L'idéal (on peut rêver) ce serait qu'il se crée des cercles légitimistes musulmans, avec des sites en lien avec les nôtres, et avec partage d'articles concernant le deuxième degré de légitimité. Un tel travail permettrait à tout le monde de progresser.
Ne croyez-vous pas que nous ferions tous ainsi notre devoir Muslim ?

Vive Louis XX

Dernière édition par Mabblavet le Lun 9 Avr 2018 - 14:15, édité 1 fois

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

http://www.viveleroy.fr/

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Avr 2018 - 11:08

Muslim, après l'arrogance demeusurée voila que vous pratiquez l'insolence des esprits faibles. Êtes-vous à court d'arguments pour en arriver à une telle bassesse ? Votre ignorance est grande et votre  confusion est immense. 

Jésus nous a annoncé qu'après Lui viendraient de faux prophètes, Mohamed est l'un d'eux. Il est le parfait exemple d'un faux prophète car sa parole n'est pas conforme à la parole de Dieu. De plus, Mohamed a choisi allah qui est le dieu de la lune. Ce dieu n'a aucun rapport avec le Dieu de toute éternité tel qu'Il est révélé dans la Sainte Bible. Nous n'adorons pas le même Dieu. Notre Dieu prone la Vie, l'Amour, la Paix, le pardon, l'intégrité, l'Honneur et surtout la Vérité. il nous a donné des Commandements de Vie et non de mort. Notre Seigneur et Sauveur qui est la Vérité a proclamé : << Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie >>.

La haine qui existe chez ce allah créé à la sauce Mohamed, contre tout ce qui n'est pas musulman, a commencé par cette bataille décrite dans les cieux entre Dieu tout puissant et Satan que Dieu rejetta. Alors que Mohamed a présenté un plan qui enlevait tout libre arbitre à l'homme ne lui donnant aucune liberté de choix, Notre Seigneur Jésus-Christ s'adressait à Son Père en lui disant : << Père, j'irai et je ferai tout ce que vous voudrez pour apporter le bonheur à l'homme >>. Jésus, Lui, est venu pour sauver alors qu'Allah a été créé par Mohamed pour apporter  le chaos, la cruauté, la misère et la destruction. Il suffit de lire et étudier le Coran et l'histoire de l'islam pour en être persuader.

Mlaheur à ceux qui composent un livre puis le présentent comme venant d'Allah pour en tirer un vil profit !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Lun 9 Avr 2018 - 18:31

Cher Amis,

On parlera de l'esclavage quand le moment viendra!!!
Avec vous on passe du coq à l'âne assez facilement. Etrangement, celui qui ne respecte pas le fil de la discussion c'est l'administrateur. Je crois que je vais postuler pour être administrateur. Je pense que je serai un bon modérateur... lol!

Cher Chevalier,

Vous nous avez montré merveilleusement bien que vous étiez ignorant de la bible et vous aviez du mal à interpréter et comprendre les commandements. Passons!
Avez-vous un autre argument pour nous démontrer que le prophète Mouhammad saws n'était pas prophète?
Je vous réponds tout de suite que le prophète n'était pas pédophile. Aisha (ra) avait 19 ans et pas 9.
https://www.youtube.com/watch?v=2U8RzlW8Wd4

Trouvez un autre argument et débattons!!! Je n'utiliserai rien d'autre mise à part la bible pour répondre. Donc renseignez vous bien avant de me donner un argument!!!

Vous dites que Allah est le dieu Lune!!! Vous prouvez encore une fois que vous dites n'importe quoi! Ca vous arrive de chercher?
Que dit le Coran sur la lune? Vous avez cherché avant de dire ce genre d'ineptie?
Allez chercher ce que dit le Coran sur la lune puis venez parler à votre guise.
Le nom d'Allah a été traité plusieurs fois. j'ai répondu mais avec vous c'est toujours la même chose qui revient! Etrange!!!

Cher Mabblavet,
Apparement vous aimez beaucoup le mot "guerre" qui sort  souvent de vos écrits.
On est entrain de débattre et on n'est pas sur un ring. A chaque fois que vous manquez d'arguments vous sortez le mot "guerre". Bizarre de trouver ce verset dans la bible que vous deviez suivre:
Luc 6
…28-bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.
29-Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique.

Normalement si vous vous sentez maltraiter vous devriez me bénire. Qu'attendez-vous pour me bénire? Embarassed

bref,
Vous dites: "De même, ni Chevalier Vincent, ni Henryk, ni Chevalier du Temple arriveront à vous convaincre."

Vous avez homis de mettre votre personne dans le groupe.
Allez-y démontrez moi que Dieu le très haut a un fils humain, mammifère, avec des besoins animaliers qui mange, boit et qui va aux toilettes.
Démontrez moi que le mot fils de Dieu n'a pas été utilisé par les juifs avant l'existence de Jésus(as).
Je suis preneur de vos arguments.
D'ailleurs, vos n'avez pas d'arguments et les versets que vous me citez (dans les autres fils) vous ne les comprenez pas tellement vous vous bornez à associer à Dieu unique une génétrice et un fils!!!
Arrêtez d'exagérer votre religion.

Les premiers chrétiens qui suivaient l'enseignement de Jésus(as) ressemblaient aux musulmans.
Ils jeunaient, priaient le front contre le sol (lisez la bible), ils priaient la nuit...Ils adoraient un Dieu unique. Ces chrétiens, les plus fidèles, ont été massacrés et les autres ont accepté la falsification romaine à cause des menaces et les tortures romaines.
C'est pourquoi Jésus dit que son message ne passera pas après lui!!!!
Mais Jésus a annoncé un esprit de vérité, un prophète après lui qui fera des miracles et qui prophéssera avec vérité.
Ce prophète à l'allure de Moise (as) est  Mouhammad que la prière et le salut de Dieu soit sur lui.
Il a changé le monde et il a fait de l'invocation d'Abraham une réalité. L'autel d'Abraham est aujourd'"hui le centre de la foi!!!
Lisez la bible!!!

Dernière édition par Muslim le Lun 9 Avr 2018 - 19:49, édité 3 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Lun 9 Avr 2018 - 18:52

Cher amis,

Matthieu 20
29-Lorsqu'ils sortirent de Jéricho, une grande foule suivit Jésus.
30-Et voici, deux aveugles, assis au bord du chemin, entendirent que Jésus passait, et crièrent: Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!
31-La foule les reprenait, pour les faire taire; mais ils crièrent plus fort: Aie pitié de nous, Seigneur, Fils de David!
32-Jésus s'arrêta, les appela, et dit: Que voulez-vous que je vous fasse?
33-Ils lui dirent: Seigneur, que nos yeux s'ouvrent.
34-Emu de compassion, Jésus toucha leurs yeux; et aussitôt ils recouvrèrent la vue, et le suivirent.

Que veut dire fils de David?
Si vous considérez Jésus qu'il est " fils de Dieu" et en même temps la bible vous dit que Jésus accepte de la part des deux aveugles qu'il soit nommé fils de David...
alors David serait Dieu?
affraid

Qui cherche si ce n'est l'homme qui aime réellement Dieu?

Dernière édition par Muslim le Lun 9 Avr 2018 - 19:16, édité 2 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mormagor Angrûth le Lun 9 Avr 2018 - 19:08

Fils de David parce que Joseph son père adoptif était réputé de la lignée du roi David (cf les généalogies fournies chez Mathieu et Luc).
Par son père légal, Jésus est aussi de sa descendance.
Là dans le passage que vous citez c'est plus sûrement pour reconnaître sa qualité de Messie en référence aux prophéties de l'Ancien Testament (Samuel, Isaïe, Jérémie etc.).

@Muslim a écrit:Ces chrétiens, les plus fidèles, ont été massacrés et les autres ont accepté la falsification romaine à cause des menaces et les tortures romaines.
Quelle falsification romaine d'abord ?

Des cendres, un feu s'éveillera.
Des ombres, une lumière jaillira;
Renouvelée sera l'épée qui fut brisée,
Le sans-couronne sera de nouveau roi.

Mormagor Angrûth
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 212

Message par Muslim le Lun 9 Avr 2018 - 19:27

cher Angruth,
Oui mais il n'est pas son fils. Pourquoi on l'appelle fils de David?
Ceci montre que le mot fils n'est pas à prendre dans le sens de "engendrer"
David n'a pas engendrer Jésus!!!
C'est  pareil pour fils de Dieu! Dire fils de Dieu ne veut pas dire qu'il l'a engendré!!!

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Lun 9 Avr 2018 - 20:12

.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Lun 9 Avr 2018 - 20:19

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mormagor Angrûth le Lun 9 Avr 2018 - 20:20

Ce n'est pas parce que le mot fils n'implique pas tout le temps l'engendrement, que ce sens en est exclu. C'est très léger comme argument.

Et sinon cette histoire de falsification romaine ?

Mormagor Angrûth
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Lun 9 Avr 2018 - 20:32

@Muslim a écrit:cher amis,
Cher Mabblavet,
Apparement vous aimez beaucoup le mot "guerre" qui sort  souvent de vos écrits.
On est entrain de débattre et on n'est pas sur un ring. A chaque fois que vous manquez d'arguments vous sortez le mot "guerre". Bizarre de trouver ce verset dans la bible que vous deviez suivre:
Luc 6
…28-bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent.
29-Si quelqu'un te frappe sur une joue, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un prend ton manteau, ne l'empêche pas de prendre encore ta tunique.

Normalement si vous vous sentez maltraiter vous devriez me bénire. Qu'attendez-vous pour me bénire? Embarassed
Pour écrire cela, vous ne vous êtes pas donné la peine de lire mon message avec lequel les phrases ci-dessus n'ont rien à voir. Shocked
Qu'est-ce qui vous gêne ? Est-ce la main tendue ?
Dans ce cas expliquez-vous, car il est difficile de vous suivre scratch
Pourriez-vous donc, s'il vous plaît cher Muslim, relire mon dernier message et y répondre ?

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Lun 9 Avr 2018 - 20:38

cher Mabblavet,
"En effet cela signifiait l'impossibilité d'un dialogue, et si des communautés ne dialoguent plus, c'est souvent la guerre (si j'ai évoqué la guerre civile, c'est parce que, comme tout le monde, je la redoute et non que je la souhaite)."

Moi personnellement je ne parle jamais à quelqu'un que j'apprécie d'une éventuel guerre que je ne désire pas!!!

.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Lun 9 Avr 2018 - 21:12

Cher Muslim, avez-vous lu la suite du message auquel vous ne répondez toujours pas ?
Malheureusement, j’ai bien l'impression qu’avec vous il ne peut y avoir de discussions que religieuse, et … ça ne marche pas. Regardez la longueur de ce fil qui n’est qu’un dialogue de sourds, avec à la clé des propos si aigres que la semaine dernière vous vouliez partir.
Sofer et moi vous avons demandé à plusieurs reprises de vous placer sur le plan politique où manifestement vous êtes proche de nous, mais vous préférez encore ferrailler sur la divinité du Christ !
Vous feignez me considérer comme un belliciste mais vous vous gardez bien de répondre à la proposition politique, cette main tendue faite dans la seconde partie de mon message et vous dénigrez l’ensemble du message. Aussi, on peut légitimement se poser la question : quelles sont vos réelles motivations pour venir discuter sur le Forum royaliste ? Est-ce uniquement le désir de nous convertir ?  Mais vous faites chou blanc depuis le début. Mieux, pour argumentez, vous obligez chacun d'entre nous à se replonger dans les Évangiles, et cela nous fait un bien fou Very Happy

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Lun 9 Avr 2018 - 21:25

@Mabblavet a écrit:De même, ni Chevalier Vincent, ni Henryk, ni Chevalier du Temple arriveront à vous convaincre.

Vous êtes plein de bonnes intentions et cela vous honore. Je n'ai jamais personnellement essayé de convertir Muslim à la religion catholique. J'ai essayé de dire que personne n'y arriverait.

L'idéal (on peut rêver) ce serait qu'il se crée des cercles légitimistes musulmans, avec des sites en lien avec les nôtres, et avec partage d'articles concernant le deuxième degré de légitimité. Un tel travail permettrait à tout le monde de progresser.

En lisant ce qui semble être pour vous un rêve, et qui pour beaucoup d'autres serait plutôt un cauchemar, je me dois de vous poser cette question :
L'islam étant contraire à la loi naturelle, comment pouvez-vous imaginer qu'un vrai musulman, (je ne parle pas de ceux qui se disent musulmans mais ferment très fort les yeux sur le coran et l'histoire de l'islam et qui, pour les musulmans orthodoxes, ne sont pas musulmans) puisse être apte au premier degré de légitimité puisque leur code de vie, la charia est totalement contraire à ce que vous appelez la loi naturelle ?

D'autre part, comment pouvez-vous imaginer qu'un musulman qui croit en un Dieu et un prophète en totale contradiction avec le Dieu des chrétiens puisse accéder au deuxième degré de légitimité ?

Je suis sûr que vous êtes bon et intègre mais je ne peux m'empêcher de penser que cette idée d'un cercle légitimiste musulman a été insidieusement introduite dans votre esprit par une personne infiltrée chez les légitimistes et qui, une fois de plus, comme cela s'est produit maintes fois dans l'histoire cherche à diviser le mouvement pour l'affaiblir. Car en faisant miroiter la peur de la guerre civile (remarquez en passant que c'est le même raisonnement que les dirigeants du gouvernement républicain) et en poussant les catholiques à se réunir aux musulmans, on n'évoque jamais le fait que la grande majorité des légitimistes actuels fuira le mouvement car les contradictions sont si flagrantes que seuls des personnes voulant suivre aveuglément les ordres d'en haut ne se rendront pas compte de l'absurdité de la chose. Et je pense qu'il y a beaucoup de bon sens chez les légitimistes.

Je pense qu'il y a un autre moyen beaucoup plus efficace de faire progresser le légitimisme. Il faut parfois savoir changer de cap lorsqu'on se rend compte qu'on est mal orienté.
J'espère que vous pardonnerez ma franchise, et tout en respectant l'immense travail réalisé par les cercles, j'espère qu'un jour le mouvement ne prendra pas le risque de s'engouffrer dans une voie sans issue.

Regardez déjà le temps perdu à répondre aux propos incohérents de cet individu qui se moque de votre bonne volonté et de votre tolérance à la sophistique !

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Lun 9 Avr 2018 - 21:26

@Muslim a écrit:
Cher Chevalier,

Vous nous avez montré merveilleusement bien que vous étiez ignorant de la bible et vous aviez du mal à interpréter et comprendre les commandements. Passons!
Avez-vous un autre argument pour nous démontrer que le prophète Mouhammad saws n'était pas prophète?

Muslim, vous ne faites que vous ridiculiser en affirmant sans réfléchir que je suis ignorant de ma propre Bible. Je n'ai aucune intention de perdre mon temps avec de telles insinuations puériles et juvéniles. Il faut grandir mon ami, si vous voulez que l'on vous prenne au sérieux dans le monde des grands. Et que Dieu tout puissant nous protège de vos paroles trompeuses.

Vous voulez un autre argument qui démontre que Mohamed n'est pas un prophète ? Écoutez bien Muslim parce que je n'ai pas l'intention de me répéter : Mohamed est un faux prophète. Il est actuellement le parfait exemple du faux prophète.

Mohamed dit que la révélation de Dieu aurait été falsifiée, et qu'il apporte une correction en proposant un nouveau livre de Dieu, le Coran. Le prolème, c'est que ce soi-disant saint homme vivait contrairement aux enseignements  de Dieu. Il vivait dams la luxure attiré par les butins de guerre, le sexe sans réserve et d'autres perversités. Ce soi-disant homme de Dieu faisait passer ses désirs personnels au-dessus de la parole de Dieu. 

Maintenant, il ne faut pas oublier que Mohamed a fait plusieurs prophéties qui se sont avérées fausses. Par exemple, il a prétendu que l'AntéChrist ou le "Dajjal" devait apparaître "7 mois" après la conquête musulmane de Constantinople. La ville de Constantinople a été prise par les musulmans en mai 1453 et le "Dajjal" n'est jamais apparu. (Réf. Sunan Abu Dawud, Livre 37, Numéro 4282). A savoir qu'il suffit d'une seule mauvaise prophétie, pour qu'un prétendant prophète soit disqualifié.

Ce n'est pas tout car Aisha, la femme-enfant de Mohamed, a rapporté que lorsque les Arabes du désert sont venus au messager d'Allah, ils ont demandé à propos de la dernière heure, c'est-à-dire la fin du monde, pour savoir quand cela arriverait. Mohamed regarda vers le plus jeune d'entre eux et dit : << Il ne vivra pas très vieux, il verra votre dernière heure à venir, il vous verra mourir. >> Malheureusement pour le soi-disant prophète, ce fut une fausse prophétie. (Réf. Sahih Muslim, Livre 41, numéro 7050).

Il y a également fait cette autre prophétie rapporté par Abdullah : << Une nuit, l'apôtre d'Allah nous a conduit dans la prière. Après l'accomplissement de la prière, il nous a dit "Connaissez-vous l'importance de cette nuit ? Personne ne sera présent à la surface de la terre ce soir après 100 ans à partir de cette nuit. Voir Hadith numero 575. Mohamed est mort depuis 1400 ans. (Réf. Sahih al-Bukhari, Volume I, Livre 10, Numéro 539).

Muslim, un vrai prophète ne dit pas << Je suis un prophète de Dieu >> comme l'a fait Mohamed. On découvre le vrai prophète en étant témoin direct lors d'une manifestation divine et en constatant que la parole énoncée du prophète est véridique et conforme à la Parole de Dieu. Il se trouve que non seulement votre prophète a fait de fausses prophéties, il a fait aussi des déclarations ou agissements erronés, prouvables et vérifiables.

J'aimerais particulièrement mentionner un exemple qui atteste des mensonges de Mohamed, je veux dire le célèbre voyage nocturne de Mohamed, lequel selon Coran 17.1, aurait eu lieu de la Mosquée Al-Haram à La Mecque, à la Mosquée Al-Aqsa à Jérusalem. Un voyage qui se serait effectué à l'aide "d'un âne ailé avec une tête d'homme", nommé Al-Bouraq. Ce fut un voyage physique bien réel, insistent les musulmans. 

Muslim, je suis un chrétien sain d'esprit et je n'ai pas pour habitude de fumer la moquette, mais permettez-moi de vous dire qu'un tel voyage me semble plutôt invraisemblable et irréaliste. Mais ce qui m'étonne encore plus, c'est le fait que Mohamed est mort en 632 alors que le début de la date de construction de la Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem est "637" après Jésus-Christ, par le calife Omar Ibn al-Khattâb. Peut-être pourriez-vous nous expliquer comment un homme qui est mort en 632, a-t-il pu aller à la Mosquée Al-Aqsa qui n'était pas encore construite ?

Le faux prophète qui faisait croire aux plus idiots des arabes qu'il venait du ciel, a prophétisé des évènements erronés qui le disqualifient automatiquement. Non seulement ses révélations ne sont pas crédibles, ils étonnent par leur aspect farfelu et extravagant. Ils appartiennent au domaine de la fabulation, de l'imagination excessive et débordante d'un homme que ne représente pas la Parole du vrai Dieu.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Lun 9 Avr 2018 - 22:21

@Chevalier Vincent a écrit:L'islam étant contraire à la loi naturelle, comment pouvez-vous imaginer qu'un vrai musulman, (je ne parle pas de ceux qui se disent musulmans mais ferment très fort les yeux sur le coran et l'histoire de l'islam et qui, pour les musulmans orthodoxes, ne sont pas musulmans) puisse être apte au premier degré de légitimité puisque leur code de vie, la charia est totalement contraire à ce que vous appelez la loi naturelle ?

Vous dites "L'islam étant contraire à la loi naturelle"
Pouvez-vous étayer s'il vous plaît ?
De même vous dites "la charia est totalement contraire à ce que vous appelez la loi naturelle"
J'avoue ne pas avoir fait le tour de la charia, mais pouvez-vous donner des éléments de la charia contraire à la loi naturelle ?
Remarquons quand même que les législations se jaugent à l'aune de la loi naturelle de laquelle elles sont toutes plus ou moins éloignées. Une chose est sure : la loi de la République, de par son autonomie, prend le contre-pied de cette loi naturelle dont elle nie l'existence.

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Mar 10 Avr 2018 - 0:05

@Mabblavet a écrit:Vous dites "L'islam étant contraire à la loi naturelle"
Pouvez-vous étayer s'il vous plaît ?
De même vous dites "la charia est totalement contraire à ce que vous appelez la loi naturelle"
J'avoue ne pas avoir fait le tour de la charia, mais pouvez-vous donner des éléments de la charia contraire à la loi naturelle ?
Remarquons quand même que les législations se jaugent à l'aune de la loi naturelle de laquelle elles sont toutes plus ou moins éloignées. Une chose est sure : la loi de la République, de par son autonomie, prend le contre-pied de cette loi naturelle dont elle nie l'existence.

Oui bien sûr! Quelques exemples :

La guerre offensive, la djihad militaire est une obligation religieuse de la communauté.
La punition d’un apostat (celui qui ne croit plus ou ne pratique plus les lois de l’Islam)  est la peine de mort.
Une femme n’a droit qu’à la moitié de l’héritage d’un homme.
Un non-Arabe ne peut marier une femme arabe.
Une femme doit demander la permission de son mari pour quitter la maison.
Une femme musulmane ne peut marier qu’un musulman.
Un musulman libre peut marier quatre femmes.
Les sujets non musulmans dans un État musulman sont sujets à des lois discriminatoires (« dHimmitude »)
La peine pour la fornication ou la sodomie  est la lapidation.
La peine pour un premier vol est l’amputation de la main droite. Pour les crimes subséquents on procèdera â l’amputation des pieds et de l’autre main.
Les sodomites et les lesbiennes doivent être tués.
Il est interdit de trop rire.
Les instruments musicaux sont illégaux.
La circoncision, qui inclut l’excision du clitoris, est obligatoire.
L’esclavage est permis.
Mentir est permis en temps de guerre.

Je suis bien d'accord avec vous que la loi de la république est sur beaucoup de points à l'encontre de la loi naturelle.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Mar 10 Avr 2018 - 12:35

@Muslim a écrit:Cher prince,
Mais il dit aussi qu'il faut le craindre. Vous semblez toujours oublier  ce premier principe. Étrange non?!!! C'est pour ça que ça finit avec de la musique rock et des blasphèmes

Je n'oublie rien et je n'écoute ni rock ni blasphèmes.
Il faut craindre Dieu le Père et Il nous a envoyé son Fils pour nous donner le meilleur exemple à suivre.

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1523

Message par Muslim le Mar 10 Avr 2018 - 18:55

Cher Prince,
Il aurait pu envoyer un fils pour chaque époque!!!
Avant Jésus pourquoi il n'a pas envoyé d'autres fils comme exemple? Une injustice?

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Mar 10 Avr 2018 - 19:53

Cher Chevalier,
Comme c'est puéril d'accuser sans chercher et sans comprendre le sens. je vous avez demandé de citer élément par élément. C'est  la tradition de la sagesse qui vous échappe.
Vous m'obligez à répondre à vos longs commentaires qui ne sont pas argumentés.
Quelle perte de temps pour moi!!!

Je vais reprendre tout vos points un par un!!!

1/Le Jihad offensive est un moyen de défense. On attaque si l'on sait qu'on va être attaquer! c'est tout simple. Allez vous renseignez correctement dans le Coran.

2/ Au temps du  prophète, des espions se disaient musulmans et venaient espionner. L'espion est condamné de mort dans toute les codes militaires. Je ne sais pas si vous le savez!!!

3/ La femme a le droit a la moitié de l'héritage. Mais l'homme est le responsable de la famille qui nourrit la femme et l'habille. L'homme étant le pilier financier de la cellule familiale, il hérite deux parts et ce n'est que justice.

1907
France : les femmes mariées disposent de leurs revenus. Elles disposaient de leurs revenus depuis l'islam en terre d'islam!!!

1722
Russie : les mariages forcés sont bannis.
1753
Russie : on accorde aux femmes mariées le droit de gérer leurs avoirs
Le prophète a interdit le mariage forcé!!!!
Renseigne toi!!!

1790
Les lois de la Révolution : la femme a le même droit à l'héritage que les enfants de sexe masculin.

4/ Tu dis avec une preuve d'ignorance très profonde!!!
"Un non-Arabe ne peut marier une femme arabe."

Je te corrige: Un non musulman ne peut pas se marier à une musulmane!
C'est normal. L'islam est la vérité!!!! Et la femme en islam est un pilier d'éducation.

5/Une femme doit demander la permission à son mari.

Chez nous, c'est l'homme qui porte le pantalon et non le contraire. Suivez donc la bible qui vous le rappelle!!!

Éphésiens 5
22-Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;
23-car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.…

6/Un musulman libre peut épouser 4 femmes à condition qu'il soit juste mais le Coran rajoute que l'homme ne peut être juste. Une seule femme est donc mieux pour le musulman selon le coran.
Mais que dit la bible?

Chroniques 14
3-David prit encore des femmes à Jérusalem, et il engendra encore des fils et des filles.

//////////////////suite prochaine fois....................inchaallah

Dernière édition par Muslim le Mar 10 Avr 2018 - 20:26, édité 2 fois

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Mar 10 Avr 2018 - 19:55

cher amis,

le commencement de la naissance de Jésus est ici! exactement:

Luc 1
…27-auprès d'une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge était Marie.
28-L'ange entra chez elle, et dit: Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi.
29-Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation.…
30-L'ange lui dit: Ne crains point, Marie; car tu as trouvé grâce devant Dieu
31-Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus.…
32-Il sera grand et sera appelé Fils du Très-Haut et le Seigneur Dieu lui donnera le trône de David, son père

Qui est venu Dieu, un esprit ou un ange (gabriel)?
Observez ici toute la subtilité de la phrase. Les deux mots père et fils sont réunis d'une manière très subtile. Cette phrase explique que les mots père et fils ne doivent être pris qu'au sens figuré!!!
Pourquoi?
Ce n'est pas écrit que Jésus EST fils de Dieu mais qu'il sera APPELLé fils de Dieu!!! Vous saisissez? Appelez quelqu'un par un nom ne fait pas de ce nom un attribut réel .
Si je te dis, on va t'appeler superman, est ce que ca veut dire que tu es superman.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Mar 10 Avr 2018 - 21:07

Ce n'est pas à vous que je m'adresse c'est à Mabbavet.

La guerre offensive, la djihad militaire est une obligation religieuse de la communauté :
Les conquêtes islamiques n'ont pas été des guerres de défense.
La punition d’un apostat (celui qui ne croit plus ou ne pratique plus les lois de l’Islam)  est la peine de mort.
Un apostat n'est pas un espion.

@Muslim a écrit:La femme a le droit a la moitié de l'héritage. Mais l'homme est le responsable de la famille qui nourrit la femme et l'habille. L'homme étant le pilier financier de la cellule familiale, il hérite deux parts et ce n'est que justice. Il faut savoir que l'héritage de la femme n'existait même pas avant l'islam.

Mensonge :
En Egypte ancienne les femmes sont les égales de l'homme, elles travaillent et les filles vont à l'école. Elles peuvent intervenir librement au cours de procès ou d'actes légaux, aussi bien en tant que plaignante, témoin ou accusée. A la mort des parents tous les enfants, garçons et filles, reçoivent une part égale de l'héritage, sauf testament enregistré. Tous les grands musées du monde exposent des œuvres d'art égyptiennes, souvent stèles funéraires, montrant le couple assis côté à côte et échangeant des gestes de tendresse. Même le pharaon Akhenaton et sa femme Néfertiti sont souvent représentés ainsi, prodiguant des gestes de tendresse à leurs filles.

@Muslim a écrit:Tu dis avec une preuve d'ignorance très profonde!!!
"Un non-Arabe ne peut marier une femme arabe."
Je te corrige: Un non musulman ne peut pas se marier à une musulmane!
C'est normal. L'islam est la vérité!!!! Et la femme en islam est un pilier d'éducation
.
Ce n'est pas une ignorance profonde, effectivement il y a quelques rares arabes non musulmans. Cela ne change pas le fond du sujet.

@Muslim a écrit:Une femme doit demander la permission à son mari. 
Chez nous, c'est l'homme qui porte le pantalon et non le contraire.

Vous voulez dire la Djellaba et aussi le fouet quand elle rechigne.

@Muslim a écrit:Un musulman libre peut épouser 4 femmes à condition qu'il soit juste mais le Coran rajoute que l'homme ne peut être juste. Une seule femme est donc mieux pour le musulman selon le coran.

Donc les hommes musulmans ne sont jamais justes  mais continuent tout de même à pratiquer largement la polygamie.

Comme par hasard ont été omis

Les sujets non musulmans dans un État musulman sont sujets à des lois discriminatoires (« dhimmitude »)
La peine pour la fornication ou la sodomie  est la lapidation.
La peine pour un premier vol est l’amputation de la main droite. Pour les crimes subséquents on procèdera â l’amputation des pieds et de l’autre main.
Les sodomites et les lesbiennes doivent être tués.
Il est interdit de trop rire.
Les instruments musicaux sont illégaux.
La circoncision, qui inclut l’excision du clitoris, est obligatoire.
L’esclavage est permis.
Mentir est permis en temps de guerre.

Inutile de répondre que ça n'est pas pratiqué partout, c'est déjà trop largement pratiqué. Il suffit que cela soit dans la charia pour que ce soit incompatible avec la loi naturelle. Et tous les pays musulmans ont adopté la charia comme base légale même si certains ne l'appliquent qu'en partie.

Et je n'ai cité que quelques exemples rapidement qui prouvent l'incompatibilité de l'Islam avec la loi naturelle. Il y a beaucoup a rajouter mais je ne vais plus perdre mon temps avec cela puisqu'il y a de  toute évidence une volonté de fermer les yeux sur ce point.

J'attends toujours la réponse de Mabblavet.

Je ne répondrai plus par personne interposée.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mar 10 Avr 2018 - 22:16

Mabblavet, la loi naturelle souligne la dignité de la personne humaine, c'est une loi moralisante qui fait passer l'humanité de la violence à la civilisation. Sa nature première est d'éclairer la raison en montrant à l'homme ce qui est juste et bon. Elle exprime les orientations fondamentales qui sont bonnes et conformes au bien et à la nature de l'homme. Les  préceptes de la loi naturelle sont directement enracinés dans ce prenier principe << faire le bien, et éviter le mal >>. Donc, en quelque sorte, la loi naturelle est la compréhension par la raison de l'ordre créé par Dieu. Nier la loi naturelle, c'est nier l'humanité de l'homme.

En islam il est plus difficile de développer un concept de la loi naturelle, étant donné que la loi dépend de l'arbitraire divin. La charia, par exemple, est plus apparentée à une loi naturelle appelée la loi de la jungle. La loi naturelle est un jugement de la raison auquel on doit se conformer tandis que la charia est une loi à laquelle il faut se soumettre sans discussion possible. C'est le chemin vers la barbarie car elle légitime la violence, le racisme, l'exclusion, l'arbitraire et d'autre choses, comme la haine, l'iniquité, la censure morale et le meurtre. Actuellement, c'est un moyen d'aliénation qui nous plonge dans le monde des ténèbres et du pire obscurantisme. La charia légalise aussi bien la violence que les traitements inhumains. Elle permet aussi de tuer les incroyants. L'infâme charia qui est la loi islamique, ne laisse guère place à l'idée d'une loi naturelle.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Mar 10 Avr 2018 - 22:19

@Muslim a écrit:Les premiers chrétiens qui suivaient l'enseignement de Jésus(as) ressemblaient aux musulmans.

Selon l'auteur du Coran, "les vrais adorateurs d'Allah sont les Nazara, les Sabéens et les Zoroastriens". Mais il ne faut pas traduire "Nazara" par "Chrétiens", mais par "Nazaréens". Il s'agit en fait des héritiers de la première communauté chrétienne de Jérusalem qui se sont progressivement séparés du reste de l'Eglise Romaine et ont dérivé vers la Gnose. Vous retrouverez cela dans le livre intitulé "La Gnose Universelle" d'Etienne Couvert, il y a un chapitre justement qui traite du rapport de la "Gnose et l'Islam".

Pour les Nazaréens, il faut absolument nier la divinité de Jésus et ôter toute croyance en un Dieu Sauveur. Or c'est le thème central du Coran, mais aussi celui de la Gnose.

Des études récentes ont démontré que le texte du Coran supposait un prototype en Syriaque. Le Coran est donc bien un manuel de doctrine des Nazaréens, traduit en arabe pour amener à leur religion les arabes de Syrie. A la suite de ces découvertes une conclusion s'impose : l'Islam n'est pas une religion nouvelle. Il n'y a pas eu de "révélation". Il n'y a pas eu de fondateur, comme l'affirme la légende de Mahomet. L'Islam ou "soumission à Dieu" n'est que la traduction en arabe de la "religion" (Gnose) des Nazaréens, pratiquée depuis des siècles en Syrie.

@Mormagor Angrûth a écrit:Et sinon cette histoire de falsification romaine ?

Je pense que c'est de ça qu'il veut parler, sauf que la falsification ne se fait pas dans le même sens que nous évidemment.  Very Happy

Vous trouverez un développement plus long, et des points intéressants à étudier sur le site des dominicains d'Avrillé : ICI

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1783

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Chevalier Vincent le Mar 10 Avr 2018 - 23:10

Excellente initiative Mavendorf d'avoir cité ce remarquable ouvrage historique très bien documenté d'Edouard Marie Gallez qui explique parfaitement comment les judéo-nazaréens sont les inspirateurs de cette soit-disant religion révélée et comment ils ont instrumentalisé les arabes pour tenter de reconquérir Jérusalem puis ont été ensuite massacrés par eux.

A découvrir aussi le travail passionnant de Christoph Luxenberg qui explique que la langue du coran est à l'origine le syro-araméen et que sa mauvaise traduction tardive en arabe classique a entraîné beaucoup d'erreurs ou d'incompréhension, comme par exemple les vierges du paradis qui ne sont que des raisins blancs, et tout ce qui semble obscur devient lumineux pour quelqu'un qui comme lui comprend parfaitement le syro-araméen.

Ci-joint un lien qui permet d'approfondir la question :

http://anglesdevue.canalblog.com/archives/2007/05/16/4947746.html

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Mar 10 Avr 2018 - 23:44

Chevalier Vincent. Si j’ai eu peu tardé à vous répondre c’est que votre liste est hétéroclite, et il faut y apporter des distinctions :

1) Trois de ces points que vous énoncez sont effectivement contraires à loi naturelle :

• La guerre offensive, la djihad militaire :
    Ô vous qui croyez ! « Élancez-vous dans le sentier d’Allah*» vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l’au-delà ? — Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l’au-delà ! (9, 38)
    Si vous ne vous lancez pas au combat. Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent. (9, 39)

* Note de l’édition : « Dans le sentier d’Allah : au service d’Allah, dans les bonnes œuvres. On comprend ici : en premier lieu la guerre et la lutte contre les ennemis d’Allah, en second lieu, toute œuvre pieuse. » Note 1 (2, 154)

• L’excision aussi est contraire à la loi naturelle, mais il ne me semble pas l’avoir vue explicitement recommandée dans le Coran (ou ça m’a échappé).
  • La punition de mort d’un apostat semble en effet contraire à la loi naturelle, mais elle n’est pas très explicite dans le Coran, même si elle est traditionnelle dans le monde musulman.

2) D’autres points de votre liste ne sont pas contraires à la loi naturelle, mais correspondent, pour beaucoup, à l’état d’une société barbare, mal dégrossie :

• l’esclavage, s’il n’est pas souhaitable (l’Église a toujours essayé de l’abolir progressivement), n’est pas contraire à la loi naturelle : les patriarches avaient des esclaves ; dans son Petit testament saint Rémi s’occupe du sort de ses esclaves.
  • de même pour la polygamie : Salomon avait bien 400 femmes (le pauvre !)
  • idem pour la circoncision (Notre Seigneur Jésus-Christ a été circoncis). La circoncision n’amoindrit pas le corps, contrairement à l’excision.
  • mentir en temps de guerre : là ça se discute, car tout est dans la finalité. En effet porter un faux témoignage qui entraîne la condamnation d’innocents est un crime odieux. En revanche, mentir pour sauver des vies…
  • il en est de même pour le statut de la femme dans la société. Si elle dépend de l’homme qui est « son chef » (cf. La Genèse), le christianisme a toujours essayé d’adoucir son sort. Il est symptomatique que la France compte parmi ses premiers écrivains, des femmes comme Marie de France ou Christine de Pisan (légitimiste Christine de Pisan d’ailleurs :-) ) et combien de grandes saintes ont été reines, régentes, ou conseillères des rois.

3) Enfin certains points que vous soulignez ne sont pas contraires à la loi naturelle mais sont des punitions terribles à une violation de la loi naturelle. Et ces punitions font horreur dans une société civilisée :

• Voler est une violation de la loi naturelle (sauf si c’est pour éviter de mourir de faim par exemple) donc il est légitime que la société punisse le vol. Cependant la punition qui consiste à couper un membre du voleur – comme on l’a vu au Mali il y a quelque temps – en dit long sur la rigueur dont certains aspirent.
  • de même l’homosexualité est contraire à la loi naturelle, mais la punition de la charia est disproportionnée dans une société civilisée. Dans les pays catholiques, ces pratiques étaient tolérées si elles étaient discrètes. Si elles étaient rendues publiques alors le coupable devait faire amende honorable avec la honte associée pour bien montrer à tous que c’était mal. Même un roi ne pouvait y échapper. J'avais lu qu'un Richard Cœur de Lyon qui avait été convaincu de sodomie a dû se confesser publiquement et demander pardon...

Avec ce dernier point on peut remarquer combien diffèrent la Révélation de la Bible d’avec l’Islam.

• Dans la Bible, les Commandements de Dieu (qui sont un résumé de la loi naturelle) défendent, mais n’associent pas de punition humaine gravée dans le marbre au pécheur. Cela laisse libre chaque société de trouver la juste réponse, compte tenu de son état d’esprit. Les mœurs, en s’affinant, permettent de rendre plus légères les peines.
  • En fixant des peines intengibles, la charia fixe la société aux âges barbares où elle a été rédigée. Et que dire de la loi du talion tant vantée par le Coran… Dans une société comme la nôtre, c’est difficile de faire passer cela pour un progrès comme cela l’a été réellement pour les sociétés primitives qui ne la connaissait même pas et dans lesquelles les vengeances étaient disproportionnées.

Remarquons enfin que dans les monarchies musulmanes comme celles d’Iran, du Maroc, de Jordanie atténuaient la rigueur islamique, alors que les républiques musulmanes ou islamiques sont propices à la radicalité.
Décidément, il n’y a rien à sauver dans ce régime républicain.

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Avr 2018 - 0:36

Les chrétiens n'ont aucune haine envers les musulmans qui sont les victimes de l'islam. Nous aimons les musulmans, et c'est précisément parce que nous les aimons que nous leur disons la Vérité de Notre Seigneur jésus-Christ. Nous voulons les sauver de l'abominable islam qui les damnent. 

Nous savons que l'islam est une fausse religion car les données historiques vont à l'encontre de ce que le Coran affirme concernant le sort de Jésus-Christ.

Il est vain d'espérer que l'islam puisse jamais changer, puisqu'il est fondé sur le Coran, qui est la parole immuable d'Allah. L'islam est dépourvu de magistère divinement institué, en sorte qu'aucune interprétation infaillible ne peut s'imposer légitimement à une conscience musulmane. Alors que la vie du soi-disant prophète Mohamed est remplie d'actes de barbarie des plus atroces et de multiples rapines, il est présenté aux musulmans comme le << beau modèle >> (Coran 33.21). 

Affirmer que l'islam veut la paix et la tolérance va à l'encontre de ce que professe le Coran, notamment << Qu'allah tue les chrétiens ! >> (Coran 9.30). Prôner la bonté universelle de l'islam est suicidaire.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mormagor Angrûth le Mer 11 Avr 2018 - 1:14

@Mavendorf a écrit:Je pense que c'est de ça qu'il veut parler, sauf que la falsification ne se fait pas dans le même sens que nous évidemment.  Very Happy

Vous trouverez un développement plus long, et des points intéressants à étudier sur le site des dominicains d'Avrillé : ICI
Merci pour ce lien.

Cependant son histoire de falsification ne porte pas là-dessus, mais sur la construction du christianisme romain : par crainte des persécutions les chrétiens "apostats" (comprendre le catholicisme) auraient accepté la falsification romaine.
Je fais le candide, mais j'ai bien compris où il veut en venir : à la sempiternelle histoire du méchant Constantin avide de pouvoir qui pactise avec l'Eglise et forge le dogme au concile de Nicée pour éliminer le christianisme primitif, évidemment pur, et asseoir sa domination sur les masses crédules.
C'est vu, vu et revu, répété par toute une cohorte d'auteurs et de pseudo-historiens (Dan Brown par exemple) et c'est toujours à dormir debout.

J'attends juste qu'il le dise lui aussi, et je suis assez curieux de voir avec quels arguments "historiques" il va défendre cette thèse. Laughing

Mormagor Angrûth
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Mer 11 Avr 2018 - 8:34

Cher Mabblavet,

Merci pour votre réponse.

Vous avez raison, j'ai répondu assez rapidement parce que pour moi c'était évident qu'il y avait contradiction entre la loi naturelle et l'islam sur plus d'un point.
Mais nous pouvons affiner si vous voulez.

Voici des textes qui montrent que la circoncision des hommes et l'excision des femmes étaient pratiquées en Arabie à l'époque de Mahomet et n'était pas rejetée par lui.

Ecrits musulmans :
 Il y a un certain nombre de Hadiths dans lesquels le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) fait allusion de façon plus ou moins explicite à l’excision. Par exemple, dans un Hadith, il est rapporté que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a recommandé que l’excision soit faite de façon modérée. Dans un autre Hadith, le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a compté le « Khitân » (circoncision) comme faisant partie de la « Fitrah » (nature primordiale). Enfin, il y a encore une autre Tradition qui fait allusion au contact des « deux parties circoncises » lors des rapports intimes.
Le premier Hadith évoqué est rapporté par Abou Dâoûd. Il relate le fait qu’il existait une femme à Madinah dont le travail était de pratiquer l’excision. Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) lui conseilla (en ce sens) de ne pas couper de façon excessive le clitoris car cela est meilleur pour la femme et apporte plus de plaisir à l’époux.

Un autre texte sur la diffusion de l'excision dans le monde et aussi en France maintenant que l'invasion musulmane est largement favorisée par les puissances dirigeantes qui manipulent les gouvernements

Excision et infibulation touchent environ 140 millions de femmes dans le monde. Les pays comme le Mali et la Gambie sont les plus pratiquants de cette mutilation féminine.
Toutefois cette tradition n’est pas réservée au continent africain, elle concerne environ 6000 fillettes allant des Etats Arabes à l’Inde.
En France, on dénombre environ 50 000 femmes excisées.
En Egypte, en 1994 le ministère de la Santé autorisait la pratique de l’excision dans les hôpitaux ; l’excision devenait un acte médical pratiqué sous anesthésie par des médecins…
Face aux critiques internationales cette décision a été annulée début 1997.Cependant, les boutiques, connues de tous, où se pratique toujours l’excision existent toujours.

Un autre texte qui montre que Mahomet prônait la mort des apostats mais pas par le feu. De toute façon la charia n'est pas limitée au coran mais il s'y ajoute tous les hadiths qui ont suivi.

Quelques Zanadiqa furent amenés à Ali et il les brûla. Ibn ‘Abbas fut informé de cet événement, il dit : “Si j’avais été là-bas, je ne les aurais pas brûlés, car le messager de Dieu l’interdit, disant : “Ne châtiez personne avec le châtiment de Dieu (le feu).” Je les aurais tués, en accord avec la déclaration du messager de Dieu: “Quiconque a changé sa religion, tuez-le.'” (Bukhary).
Le messager de Dieu a dit : “Le sang d’un musulman qui confesse que nul n’a le droit d’être adoré à part Dieu et que je suis son messager ne peut être versé que dans trois cas: en châtiment pour un meurtre, si une personne mariée a des relations sexuelles illégales et à celui qui renonce à l’islam (l’apostat) et délaisse les musulmans .” (Bukhary et Muslim).

Jésus a subi la circoncision mais il n'y était pas favorable car il ne l'a pas souhaitée pour ses disciples et également, dans l'évangile de Thomas qui bien qu'apocryphe contient beaucoup de textes qui se retrouvent dans les évangiles canoniques, Jésus dit : "Si la circoncision était une bonne chose, les enfants naîtraient circoncis."
Citation exacte /
Ses disciples lui dirent : " La circoncision est-elle utile ou non ? " Il leur répondit : " Si elle était utile, c'est circoncis que leur Père les engendrerait de leur mère. Mais la véritable circoncision dans l'esprit donne tout le profit ! "

Ces paroles témoignent de toute évidence d'une sagesse divine car en plus de la barbarie de la méthode, si on y réfléchit bien, elle est une manière pour l'homme de s'élever au dessus-du créateur comme si Dieu avait commis une imperfection en créant l'homme et la femme, imperfection que l'homme prétendrait corriger. C'est pourquoi le baptême est un progrès comme la communion qui remplaçait les sacrifices sanglants pour honorer Dieu.
Il est faux de dire que la circoncision n'amoindrit pas le corps, elle le fait de deux façons mais je ne vais pas m'étendre sur ce point...

Je ne crois pas que l'esclavage pratiqué sur les noirs d'Afrique, les slaves etc...depuis XIV siècles par les musulmans avec cette mortalité extrême de tous ces enfants castrés puisse être considérée comme conforme à la loi naturelle. (Lire les négriers en terre d'islam de Jacques Heers). Et l'esclavage qui continue à l'heure actuelle non plus. Un catholique me semble t-il devrait plus s'intéresser au nouveau testament plus qu'à l'ancien pour ce qui concerne la loi naturelle sinon pourquoi Jésus serait-il venu apporter son message d'amour.

Vous pensez que la polygamie est naturelle parce qu'un roi juif l'était? Mais moi je pense que la polygamie est un malheur pour l'homme comme pour la femme car ils se privent de l'amour véritable qui ne peut être transcendant qu'entre deux êtres. Même les plus grands empereurs comme Sha Jahan qui possédaient d'immenses harems n'ont pu vraiment aimer qu'une femme. A la mort de Mumtaz Mahal ses cheveux son devenus blancs et il n'a plus rien fait d'autre que construire le célèbre Taj Mahal dont la beauté reste la preuve de la puissance que donne à l'homme l'amour d'une seule femme.

Pour le mensonge en temps de guerre, cela prête effectivement à confusion.
Il faudrait dire que la takiya s'applique pour un musulman qui vit en terre non musulmane donc contre nous jusqu'à ce que la terre soit devenue terre d'islam et cela ne peut être accepté comme loi naturelle pour nous.
Ensuite pour les points que vous soulignez à juste titre être des punitions pour violation de la loi naturelle il me semble qu'une punition barbare et démesurée est aussi contraire à la loi naturelle que les injustices opposées pratiquées par la république qui laisse de plus en plus en liberté les criminels et même pire enferme ceux qui s'en défendent.

Quant à voir moins de cruauté dans les monarchies musulmanes que dans les républiques, je n'ai pas assez d'éléments pour vous répondre mais je ne suis pas certain que cela soit une règle générale. Regardez l'Arabie Saoudite, le royaume de Brunei...

Je n'ai pas abordé la question de la pédophilie dans l'islam, des mariages forcés, des assassinats d'enfants par les propres familles quand ils souhaitent épouser un non musulman (les soit-disant crimes d'honneur.) etc...

Je crois qu'il y a assez d'éléments pour expliquer pourquoi il n'est pas judicieux à mon avis de chercher ce genre d'alliance qui me semble contre nature et contre l'honneur.
Nous attirerons me semble t-il plus de personnes à la lumière par notre exemple que par des alliances douteuses.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Mer 11 Avr 2018 - 13:59

Cher les Chevalier;
A chaque fois que vous mentez contre le prophète de l'islam par haine, vos commentaires sont proche d'un faux témoignage! Au jour du jugement croyez moi, vous serez éloigné des prophètes, de Jésus et des gens véridiques qui n'avaient de soucis que connaitre la vérité et se rapprocher de la lumière.
D'ailleurs, je remercie Mabblavet pour son honnéteté!
Exode 20
16-Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
17-Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Les théories de père Galez c'est de la Daube...Votre haine pour l'islam vous rend aveugle des arguments et de l'envie de chercher la vérité!!!
la preuve est dans cette vidéo!
Je n'ai pas le temps de trop discuter. je suis en retard pour le jardinage! Et les fèves sont entrain de disparaître à cause des oiseaux... No
Vos mensonges sur l'excision malien, l'esclavage et tout le reste qui n'a de sources que des mensonges faciles d'islamophobes, j'y reviendrai!

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Mer 11 Avr 2018 - 14:38

J'ai tenté d'apporter un peu de vérité
Et de lumière aux gens de bonne volonté
Je vous laisse débattre avec qui vous voudrez
Je pars pour quelques temps vers une autre contrée

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mer 11 Avr 2018 - 14:45

@Muslim a écrit:Cher Chevalier;
A chaque fois que vous mentez contre leprophète de l'islam car vous étudiez mal le sujet, vos commentaires sont proche d'un faux témoignage!
Exode 20
16-Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

Les théories de père Galez c'est de la Daube...Votre haine pour l'islam vous rend aveugle des arguments et de l'envie de chercher la vérité!!!
la preuve est dans cette vidéo!
Je n'ai pas le temps de trop discuter. je suis en retard pour le jardinage! Et les fèves sont entrain de disparaître à cause des oiseaux... No
Vos mensonges sur l'excision malien, l'esclavage et tout le reste qui n'a de sources que des mensonges faciles d'islamophobes, j'y reviendrai!

Muslim, je ne sais pas si vous vous adressez à Chevalier Vincent ou à moi-même. Cela n'a d'ailleurs aucune importance, étant donné que vous tenez toujours le même discours à tout le monde. Avouez que se faire traiter de menteur par quelqu'un qui pratique la "Taqqyia" sur ce forum, c'est un comble. Certes, j'ai une haine certaine pour l'islam qui est non seulement un grand danger pour le monde mais surtout une grande imposture, qu'un chrétien à le droit et le devoir de révéler. Mais comme je l'ai expliqué un peu plus haut, les chrétiens n'ont aucune haine pour les musulmans qui pour nous, sont des chrétiens potentiels. Déjà, un grand nombre de musulmans convertis à la religion du Christ sont venus nous rejoindre. Et nous les chérissons comme il se doit. Je vois que pour vous le jardinage semble plus important que de parler des affaires de Dieu. En réalité, je crois que vous êtes à court d'arguments. Finalement, sachez que la vérité dont vous parlez, nous autres chrétiens l'avons trouvée depuis longtemps dans la Parole de Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Mer 11 Avr 2018 - 22:01

chers chevaliers,

Beaucoup de choses dites et d'allusions sur la méchanceté du dernier des messagers. Vous dites que le prophète saws était un homme violent, qui maltraitait les femmes, qui leur volait leur biens, qui les forcait à s'exciser et qui était sanguinaire. Il tuait la moindre personne qui s'oppose à lui!!!
Non le prophète de l'islam était un homme de coeur et de douceur. Mais avant tout c'était un prophète envoyé par Dieu. Il avait un message.
Ce message est le même que tout les messages donnés aux prophètes. Le message du paradis et de l'enfer. Le message d'un jour terrible qui est réservé aux infidèles. Le message de la crainte de Dieu.
Le messager de Dieu est envoyé par celui qui est à craindre. Dieu doit être craint.
La bible que vous ne comprenez toujours pas, vous dit quoi? La crainte est la première sagesse à avoir.

Mouhammad saws est messager de Dieu. Et Dieu lui a donné les autorisations qu'il a donné au roi David, salomon....propager le message dans le monde entier.
La question n'est pas de savoir si le messager a combattu par l'épée. Non la question que tout homme sensé doit se poser c'est:
Quelle est la conséquence d'avoir pris connaissance du dernier messager?
Vous le rejettez? Vous ne voulez pas comprendre?
Ok!!!
L'enfer éternel est réservé pour ceux qui jettent le message derrière leur dos.

Toute la vie du prophète de l'islam ne vous a pas suffit comme preuve? Tout ses miracles? Toute sa sagesse ne vous suffit pas? Vous êtes aveugles?
Le fait même qu'on soit entrain de parler de lui 1500 ans après sa mort est en soi un miracle. Q'uil soit hai, et qu'il soit si aimé est un miracle. Sa vie social est un miracle. Sa vie politique est un miracle. La propagation de l'islam est un miracle. Sa vie familiale est un miracle. Sa vie économique est un miracle. Sa piété est un miracle.
La lumière qu'il dégage est un miracle. Elle montre la puissance d'un tel personnage.
Vous mon cher chevalier. Vous avez fait quoi dans votre vie?
Vous venez critiqué ce personnage.
Il s'est fait tout seul. Les gens du moyen âge enterraient les filles. Il a interdit cette pratique. Un homme de parfum, de propreté et de sagesse.
Il était le courage, l'honnêteté, la douceur, la force, le calme, l'intelligence, la finesse, la patience, la piété...
Comparez vous au prophète avec tout vos défauts et vous allez peut être sentir le miracle de sa personnalité.
la naissance du prophète saws il y'a 1500 ans a basculé le monde dans une frénésie d'inventions techniques qui nous a mené aujourd'hui à un fait terrible pour ceux ceux qui raisonnent:
Personne n'est sensé ignorer le message divin.
Comprenez vous la menace?
Vous sentez cet épée de Damoclès sur votre coup!
Vous croyeez que tout ceci est une coincidence.
Cherchez ! Et priez Dieu qu'il vous fasse e^tre sur le chemin du prophète de l'islam.
L'enfer éternel attend ceux qui ont entendu parlé de lui et qui ne le suivent pas. Aujourd"hui Dieu n'accepte que l'islam pour religion.
Cherchez bien! Il va de votre âme!

Vous me sortez hadith sur hadith.
Pourquoi vous ne sortez que ce qui vous arrange?!!!!!
les hadiths citent la noblesse de son caractère, les miracles accomplis et ses prophéties!!!!
Vous ne les citez pas. Pourquoi?
La haine et la malhonneteté.
Mouhammad saws est mort. Il est auprès de Dieu.
Vous pouvez médire, mentir, l'insulter. En vérité ça ne changera rien. Ni vous le blessez ni vous me blessez moi. c'est à vous que vous faites du tort.

D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Croyez-moi si vous pensez cela c'est que vous êtes encore sous l'effet de la propagande hollywoodienne et des images de l'arabe sanguinaire.
Cette fausse image a été d'aileurs vendu aux chrétiens du moyen âge pour aller massacrer le musulman.
Mais Dieu soit loué, les musulmans se sont montrés plus sages et plus humains.
Effectivement, aujourd'hui, on pourrait penser que le musulman est barbare.
C'est l'histoire qui recommence. les médias et les politiques fabricants de faux attentats (mal ficellés d'ailleurs) pour pousser toujours ces pauvres chrétiens (faux) un peu naifs.
Beaucoup de personnes se sont réveillés dans les terribles attentats du 11 septembre. Les gens sensés ont compris à ce moment là qu'un gouvernement est capable de massacrer quelques personnes pour orienter les paradigmes.
Aujourd"hui, des petits "11 septembre" poussent comme des champignons et souvent ceux qui gobent ces scénarios de bas étages sont des retraités pour la plupart et qui cherchent la maison en attendant de retrouver la tombe et le seigneur de l'univers.

Ce genre de personnes qui se magnétise assez facilement à l'écoute des médias maçonniques est un genre porté sur la haine souvent. Sourd aux sons de l'intelligence, il se laisse guidé dans cet âge des rumeurs et des propagandes.

.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Mer 11 Avr 2018 - 22:52

Cher Muslim,

Tout ce que vous venez d'écrire ne constitue pas un argumentaire. Seulement du baratin ! qui vole en éclat pour qui se donne la peine de lire, ne serait-ce que les premières pages du Coran.

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 12 Avr 2018 - 3:20

Muslim, excusez-nous de ne pas être touchés par votre message de barbu islamiste. Désolé mais le plus je vous lis, je constate que votre ignorance n'a d'égale que votre arrogance.

J'admire votre attachement et loyauté à Mohamed, mais pour moi qui suis chrétien, je pense qu'il n'est pas le messager du vrai Dieu. Car mon Dieu d'Amour n'a aucun usage pour le totalitarisme mortifère et autres méthodes immorales habituelles de l'islam. Le but de l'islam n'est pas d'adorer Dieu mais d'avoir le contrôle absolu sur les populations.

Muslim, les gens qui servent le vrai Dieu n'utilisent pas les outils du diable. En conséquence, j'affirme sans réserve que les valeurs portées par la chrétienté, sont en tous points meilleures que celles portées par l'islam. 

La religion musulmane à un précipice à combler dans de nombreux domaines. La chrétienté évolue tandis que l'islam se crispe sur l'enseignement du prophète. Le résultat étant que l'islam ne bouge pas et campe sur des valeurs moyenâgeuses. 

La chrétienté prône des valeurs d'amour et de tolérance religieuse tandis que l'islam prône l'hostilité envers les autres religions. Alors que les musulmans traitent les chrétiens de croisés, ils oublient qu'eux-mêmes ont envoyés des armées sous le pavillon du croissant, pour imposer leur religion en Europe.

L'islam qui se prétend être une religion d'amour, de paix et de tolérance, lance des "fatwas" à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas en accord avec le Coran. Certains imams de l'islam authorise et encourage le terrorisme alors que la chrétienté le condamne formellement.

Dans les valeurs chrétiennes, ces pratiques sont considérées comme "lâches" car elles frappent aveuglément des innocents. Dans les valeurs musulmanes, ceux qui commettent ces attentats effroyables, gagnent le paradis d'Allah. Bien vu pour une religion prétendue d'amour !

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Jeu 12 Avr 2018 - 8:06

@Mabblavet a écrit:Cher Muslim,

Tout ce que vous venez d'écrire ne constitue pas un argumentaire. Seulement du baratin ! qui vole en éclat pour qui se donne la peine de lire, ne serait-ce que les premières pages du Coran.

Et ce commentaire n'est pas du barratin?
Il y'a un argument?

Matthieu 15
14-Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Muslim le Jeu 12 Avr 2018 - 8:19

@Chevalier du Temple a écrit:Muslim, excusez-nous de ne pas être touchés par votre message de barbu islamiste. Désolé mais le plus je vous lis, je constate que votre ignorance n'a d'égale que votre arrogance.

J'admire votre attachement et loyauté à Mohamed, mais pour moi qui suis chrétien, je pense qu'il n'est pas le messager du vrai Dieu. Car mon Dieu d'Amour n'a aucun usage pour le totalitarisme mortifère et autres méthodes immorales habituelles de l'islam. Le but de l'islam n'est pas d'adorer Dieu mais d'avoir le contrôle absolu sur les populations.

Muslim, les gens qui servent le vrai Dieu n'utilisent pas les outils du diable. En conséquence, j'affirme sans réserve que les valeurs portées par la chrétienté, sont en tous points meilleures que celles portées par l'islam. 

La religion musulmane à un précipice à combler dans de nombreux domaines. La chrétienté évolue tandis que l'islam se crispe sur l'enseignement du prophète. Le résultat étant que l'islam ne bouge pas et campe sur des valeurs moyenâgeuses. 

La chrétienté prône des valeurs d'amour et de tolérance religieuse tandis que l'islam prône l'hostilité envers les autres religions. Alors que les musulmans traitent les chrétiens de croisés, ils oublient qu'eux-mêmes ont envoyés des armées sous le pavillon du croissant, pour imposer leur religion en Europe.

L'islam qui se prétend être une religion d'amour, de paix et de tolérance, lance des "fatwas" à l'encontre de tous ceux qui ne sont pas en accord avec le Coran. Certains imams de l'islam authorise et encourage le terrorisme alors que la chrétienté le condamne formellement.

Dans les valeurs chrétiennes, ces pratiques sont considérées comme "lâches" car elles frappent aveuglément des innocents. Dans les valeurs musulmanes, ceux qui commettent ces attentats effroyables, gagnent le paradis d'Allah. Bien vu pour une religion prétendue d'amour !

Vous dites que je suis ignorant. Pourtant, j'ai pouvé maintes fois que vous l'êtes. Vous n'êtes même pas capable de comprendre les commandemets dans la bible. c'est très grave.
Vous citez des hadiths sans donner ni sources et sans dire si il est authentique.
Les hadiths en isalm ont des degrés d'authenticité. Nous on authentifie et on étudie sérieusement nos écrits!!!!!!

Vous pensez que le messager de l'islam n'est pas prophète à cause de ses pratiques. Si vous aviez une certaine culture religieuse vous aurez compris qu'il a les mêmes pratiques que les plus grands prophètes cités dans la bible. La loi naturelle!!!!
Mais vous n'êtes pas croyant et n'êtes même pas chrétien, ni faux chrétien. je pense que vous êtes un athé caché!

Les musulmans n'utilisent pas les outils du diable, au point où le musique est non autorisé!!!!

L'islam n'est pas seulement religion d'amour mais d'abord de crainte de Dieu!
Vous avez supprimé la crainte de Dieu de vos paradigmes. Preuve que vous êtes sous le signe du diable.

Les attentats sont des falses flags commis par vos propres enfants.
L'islam préserve la vie de l'innoncent.
Si vous étiez un minimum honnête vous aurez compris ce qu'est un false flag.
Vous êtes la preuve même que les chrétiens des temps modernes sont destinés à l'enfer pour l'éternité.

L'islam vous a sorti du moyen âge.

Muslim
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mabblavet le Jeu 12 Avr 2018 - 9:29

@Muslim a écrit:L'islam n'est pas seulement religion d'amour mais d'abord de crainte de Dieu!
Où sont les paroles d'amour dans le Coran ?
Le mot "amour" existe-t-til dans le Coran ?

Mabblavet
Titre du rang
Titre du rang

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut