L'oecuménisme est une apostasie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'oecuménisme est une apostasie.

Message par Blandine le Lun 26 Fév 2018 - 19:34

L'œcuménisme est une apostasie, lutter contre en écrivant au Vatican pour sauver la Sainte Eglise catholique. Notre Dame de la Salette a dit que Rome perdra la foi, une prophétie réalisée pour notre malheur.

Autrefois, le démon faisait en sorte que les catholiques apostasient sous le poids de la torture. Mais le démon a vu que ce n'était pas rentable car cela était semence de chrétiens. Il a trouvé mieux et plus rentable (insidieux), l'œcuménisme qui permet la destruction de la foi catholique. Les catholiques ont été déformés au point de réciter le CREDO et d'être pour l'œcuménisme à la fois.

Avec l'œcuménisme, l'élan missionnaire des catholiques est mort car est apparue avec Vatican 2 la liberté religieuse. On accorde autant de crédit à une religion fondée par des hommes ( Bouda, Martin Luther, Mahomet... )qu' à une religion fondée par Dieu qui est la religion catholique.

Ce relativisme religieux mutile et détruit la foi de nous catholiques.

Adresse du Vatican
Sa Sainteté le Pape
Palais de la Maison Pontificale
00120 Cité du Vatican

En mémoire du martyre de Sainte Blandine
Que Dieu vous bénisse !

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 85

https://vk.com/sainteblandine

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'oecuménisme est une apostasie.

Message par Pascal du Forez le Mar 27 Fév 2018 - 8:48

Je suis aussi de votre avis et pratiquement, les seules relèves de prêtres se font , pour une bonne partie, dans la Tradition . L église conciliaire n attire plus grand monde et les jeunes prêtres veulent revenir à la messe classique, celle qui dispose de toutes les grâces données par le bon Dieu. Ce sont les fm qui ont provoqué vat d eux , ils ont eu leurs papes à leur convenance mais deja depuis la fin du XIX ieme siècle, le ver etait dans le fruit et le Sillon n à fait qu accélérer les choses.

Pascal du Forez
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 160

Message par Chevalier Paul le Mar 27 Fév 2018 - 10:39

Je suis bien d'accord avec vous, l'oecuménisme est apostasie. c'est triste mais c'est comme ça.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
L' Union fait la force / Bien faire et laisser braire

Chevalier Paul
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 214

Message par cajun le Dim 4 Mar 2018 - 14:19

je suis en accord avec vous mais j'y mes un bémol;

tan je vous accorde qu'un œcuménisme à la Vatican II dans son intégralité et sa mise en pratique est une apostasie tan je reconnait le coté apostolique de l'église orthodoxe.....

l’apôtre Pierre n'est pas le seul à avoir reçu de notre Seigneur et maître la mission apostolique et eucharistique...

il doit donc forcément y avoir une forme d'œcuménisme entre églises apostoliques ayant reçu la capacité de sanctifier les espèces....  

nous nous devons en tan que Chrétiens d'avoir une veille permanente sur notre jugement intérieur à condamner ou pas telle ou telle institution..... car notre coté obscur tout en discrétion et en finesse nous poussera à la rendre à la manière des roi d’Israël à l'époque du prophète Amos....

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Dim 4 Mar 2018 - 17:51

Non il faut combattre le faux oecumémisme qui est une ruse maçonnique et demoniaque qui répond à la devise franc maçonné fraternité. La seule vraie seule religion est la religion catholique. Les autres sont fausses. Voilà cher cajun.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par cajun le Dim 4 Mar 2018 - 18:21

@Blandine a écrit:Non il faut combattre le faux oecumémisme qui est une ruse maçonnique et demoniaque qui répond à la devise franc maçonné fraternité. La seule vraie  seule religion est la religion catholique. Les autres sont fausses. Voilà  cher cajun.

c'est une réponse qui n'a aucun sens .... éventuellement applicable sur une foi dite "du charbonnier" et encore même lui risquerait de la trouver désuète...

n'avez vous pas l'impression que de revendiquer que seule l'église romaine catholique détient la foi et que seul son pape détient l’autorité tout en dénonçant Vatican II est un non sens en ces temps obscur où le pape nous maintien qu'il est le salut de l'église catholique apostolique....

pour ce je vous propose une démarche intérieure qui consiste en quelque questions que vous pourriez vous adresser;

que signifie le baptême? pour celui qui le reçoit comme pour celui qui l’octroie ?

d'où les évêques tiennent t'ils leur pouvoir sanctificateur des espèces?

est il en rapport avec leur pouvoir de sacraliser un Roi ?

pensez vous vraiment que l'amour du Christ puisse être imposé d'une façon inquisitrice ?

et si c'est le cas pourquoi D.ieu nous aurait il donné le libre arbitre à fin que nous puissions l'aimer librement ? quand je dis "l'aimer librement " je parle du choix et non de la façon....

je suis pourtant un farouche opposant à œcuménisme prôné par Vatican II croyez moi ...

mais je reste persuadé que pour le contrer la raison l'emportera sur la doctrine ....

cela vous éclairera peut être sur les raisons de notre prince de choisir non pas une révolution pour le placer dans le trône mais une contre révolution c'est à dire son contraire....

Montjoie St Denis   Vive le roy

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Dim 4 Mar 2018 - 18:51

L'oecumenisme est contraire au Credo que vous récitez pendant la messe. C'est une apostasie. La seule religion fondée par Dieu est la religion catholique car Jesus est à la fois Dieu et homme. Les autres religions sont fondées par des hommes qui sont pêcheur comme nous tous. Par exemple Martin Luther était un débauché qui a dit à sa mère qu'elle devait rester catholique. Que cela vous éclaire. Toute dévouée en notre Seigneur Jesus Christ et sa Sainte Mère.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par cajun le Dim 4 Mar 2018 - 19:43

@Blandine a écrit:L'oecumenisme est contraire au Credo que vous récitez pendant la messe. C'est une apostasie. La seule religion fondée par Dieu est la religion catholique car Jesus est à la fois Dieu et homme. Les autres religions sont fondées par des hommes qui sont pêcheur comme nous tous. Par exemple Martin Luther était un débauché qui a dit à sa mère qu'elle devait rester catholique. Que cela vous éclaire.  Toute dévouée en notre Seigneur Jesus Christ et sa Sainte Mère.

le Credo se médite.... c'est la différence entre; le réciter et le dire par cœur....

mais peut être considérez vous aussi la méditation de textes comme une hérésie?

notre conversation est d'autan plus comique que nous sommes tous deux contre œcuménisme de Vatican II.... notre divergence est purement sur "le pourquoi"

exemple plus haut vous accusiez les francs maçons d’être à la source de œcuménisme....

vous aurez remarquez que je n'ai ni affirmé vos dires ni infirmer .... tout simplement parce-que je ne les connais pas.... en revanche vous vous êtes basé sur quelle source de savoir sur eux pour en parler avec convictions ?

peut être que si un jour je faisais la démarche d'en faire partie je pourrais alors vous donner raison ou tord en fonction de ce que j'aurais pu en apprendre.... mais sans ça sur quoi pourrais je construire ma pensée à ce sujet? comment et sur quoi je pourrais soutenir mon opinion?

là se trouve toute la différence d'une foi d'homme libre avec celle d'une foi imposée....

il aurait certainement été plus difficile aux révolutionnaires de commettre leur plus gros pêché s'il ni avait eu précédemment la période de l'inquisition ..... comme il aurrait été plus difficile à Martin Luther de propager ses idées si le peuple savait lire ....

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Dim 4 Mar 2018 - 20:05

Le Credo dit je crois à la sainte Église Catholiqur et à un seul baptême donc croire aux autres religions relève se l'hérésie.... mes sources le cathechisme du Concile de Trente qui est né en réaction du protestantisme qui a fait des ravages dans toute l'Europe.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Dim 4 Mar 2018 - 20:18

Blandine, le "Credo" se récite à la Messe, et peut se méditer en dehors.
L’œcuménisme qui veut dire universel, devient un non sens, à partir de la révolution dans l'Eglise.

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1136

Message par Blandine le Dim 4 Mar 2018 - 20:37

Henry je n'ai pas compris ce que vous voulez doré. On récite le Credo à la messe et on peut aussi le méditer en dehors de la messe.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par cajun le Dim 4 Mar 2018 - 21:23

@Blandine a écrit:Henry je n'ai pas compris ce que vous voulez doré.  On récite le Credo à la messe et on peut aussi le méditer en dehors de la messe.

on ne récite pas le Credo à la messe mais on l’énonce par cœur.... vous voyez la différence ou pas?....

peut être Corinthiens 1 chap 13 vous éclairera t'il quelque peu ?

"1 Si je parle les langues des hommes, et même celles des anges, mais que je n'ai pas l'amour, je suis un cuivre qui résonne ou une cymbale qui retentit. 2 Si j'ai le don de prophétie, la compréhension de tous les mystères et toute la connaissance, si j'ai même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, mais que je n'ai pas l'amour, je ne suis rien. 3 Et si je distribue tous mes biens aux pauvres, si même je livre mon corps aux flammes, mais que je n'ai pas l'amour, cela ne me sert à rien."

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par cajun le Dim 4 Mar 2018 - 21:43

@Blandine a écrit:Le Credo dit je crois à la sainte Église Catholiqur et à un seul baptême  donc croire aux autres religions relève se l'hérésie.... mes sources le cathechisme du Concile de Trente qui est né en réaction du protestantisme qui a fait des ravages dans toute l'Europe.

un seul baptême ne veut pas forcement dire une seule loi mais peut être une seule foi

pour le comprendre je vous conseille "Épître de Saint Paul apôtre aux Galates"

il vous sera aussi nécessaire de vous renseigner sur les racines latines des mots "religion" et "superstition" ou tout au moins leur sens dans la Rome antique antérieure à l'empereur Constantin.....

ça peut aider pour énoncer sa foi en lieu et place de réciter un texte sans en connaitre le sens.... ça me fait penser à un enfant récitant du Verlaine en cm1  Shocked

je suis contre Vatican II et même si je me trompe ça ne serra pas du fait qu'il est de bon ton d’être contre... mais par conviction défendables raisonnablement....

quand j’énonce le Credo j’énonce ma foi... une foi étayée par une quête... je ne récite pas un texte à la mode dans certains cercles ...

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Dim 4 Mar 2018 - 22:57

Oui Blandine, nous le récitons avec conviction, dans chacun des 12 articles, et a genoux pour la partie de l'annonciation, notamment en Latin, par exemple, mais nous ne pouvons méditer, car dans le déroulement de la Messe, nous passons ensuite avec l'offertoire, et cela nous est impossible de méditer en suivant les paroles du Prêtre.

C'est un peu la même chose pour la prière du Gloria, qui est très ancienne, mais qui n'est pas chantée pendant le Carême. Il faut suivre avec le prêtre pour pouvoir être en union lors de la "Consécration".

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1136

Message par cajun le Dim 4 Mar 2018 - 23:22

@Henryk a écrit:Oui Blandine, nous le récitons avec conviction, dans chacun des 12 articles, et a genoux pour la partie de l'annonciation, notamment en Latin, par exemple, mais nous ne pouvons méditer, car dans le déroulement de la Messe, nous passons ensuite avec l'offertoire, et cela nous est impossible de méditer en suivant les paroles du Prêtre.

C'est un peu la même chose pour la prière du Gloria, qui est très ancienne, mais qui n'est pas chantée pendant le Carême. Il faut suivre avec le prêtre pour pouvoir être en union lors de la "Consécration".

exactement.... c'est cette conviction qui nous unit par la résonance "à haute et intelligible voix".... ça nous prépare à recevoir en nous les St Espèces .... un seul et même corps dans une multitude de corps en un même temps.... que de mystères dans ce rituel d'alliance tan nouvelle qu'éternelle  (eucharistie).... que d'Amour .... quelle intensité d'Amour.... quelle forme de conjugaison de se Verbe qui n'existe dans aucune langue mais que tout homme peut prononcer..... cheers

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Lun 5 Mar 2018 - 19:28

Cher Cajun connaissez l'analyse des Pères de l'Eglise au sujet de l'Épitren aux Corinthiens. Ce Chapitre parle en fait de la charité surnaturelle qui consiste à aimer Dieu de tout son cœur en obéissant aux 10 commandements afin d'être en état de grâce pour ne pas offenser Dieu. Un exemple concret pour comprendre. Imaginer un valeureux pompier qui sauve des personnes mais qui vit dans l'adultère. Certes il pratique la charité naturelle en sauvant des vies mais il lui manquera la charité surnaturelle car il désobéit aux commandements par son adultère donc il ne sera pas en état de grâce. La vraie charité réside dans une obéissance absolu à Dieu comme le prophète Joseph dans l'ancien testament par exemple.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par cajun le Lun 5 Mar 2018 - 20:02

@Blandine a écrit:Cher Cajun connaissez l'analyse des Pères de l'Eglise au sujet de l'Épitren aux Corinthiens. Ce Chapitre parle en fait de la charité surnaturelle qui consiste à aimer Dieu de tout son  cœur en obéissant aux 10 commandements afin d'être en état de grâce pour ne pas offenser Dieu. Un exemple concret pour comprendre. Imaginer un valeureux pompier qui sauve des personnes mais qui vit dans l'adultère. Certes il pratique la charité naturelle en sauvant des vies mais il lui manquera la charité surnaturelle car il désobéit aux commandements par son adultère donc il ne sera pas en état de grâce. La vraie charité réside dans une obéissance absolu à Dieu comme le prophète Joseph dans l'ancien testament par exemple.

voila là nous pouvons avoir un échange entre Chrétien et en me citant les pères de l'Eglise sur le sujet vous m'avez permis d'évoluer dans ma pensée je vous en remercie....

vu comme ça il est tellement plus simple d’être un bon Chrétien cheers cheers cheers

il suffis de se plier à la loi cheers génial cheers

mais il y a environ 2000 ans la naissance d'un enfant changea la donne.....

personnellement je fais une différence entre se plier à la loi Divine (faut il encore la comprendre et c'est là que réside l’essentiel du problème) et se plier à la syntaxe d'un concile..... ce n'est pas vous j'en suis sur qui me reprocherez de refuser de me conformer au concile Vatican II pas plus qu'à œcuménisme qu'il ordonne....

hors si je refuse Vatican II ne suis je pas en train d'opposer ma propre sensibilité ma propre vision du message de tel ou tel texte biblique face aux dires des pères de l'Eglises ? Jean XXIII n'en était il pas un lui même.... levez moi un doute ... il me semble même qu'il eu été récemment canonisé?...  

ce que je m’efforce de vous faire comprendre depuis le début c'est que Vatican II est la preuve qu'il faut méditer la bible quotidiennement et ne pas avoir peur de s'avouer l'avoir mal compris la veille tout en remettant le pain sur la planche le lendemain..... car comme dit le proverbe ce n'est pas la cage qui nourrie l'oiseau .....

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Lun 5 Mar 2018 - 20:32

Voici un site pour bien comprendre la Bible, et avoir un bon catéchisme. Il ne faut pas lire la Bible seul ( la lire à la lumière de Pères de l'Église) car on tombe dans le subjectivisme comme les protestants qui fondent leur myriade de sectes car chaque pasteur a sa vision de la Bible, ce qui est très dangereux car on tombe dans l'hérésie.
http://dame-marie.e-monsite.com/pages/lettres-doctrinales/

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par cajun le Lun 5 Mar 2018 - 20:47

@Blandine a écrit:Voici un site pour bien comprendre la Bible, et avoir un bon catéchisme. Il ne faut pas lire la Bible seul ( la lire à la lumière de Pères de l'Église) car on tombe dans le subjectivisme comme les protestants qui fondent leur myriade de sectes car chaque pasteur a sa vision de la Bible, ce qui est très dangereux car on tombe dans l'hérésie.
http://dame-marie.e-monsite.com/pages/lettres-doctrinales/

vous pouvez aussi écouter les émissions de cette chaîne de télé....

vous y trouverez le confort qui vous plait tant mais avec fenêtre sur vue....

je vous les conseilles vivement .....

sur ce Madame permettez que je me retire....Very Happy

Dernière édition par cajun le Lun 5 Mar 2018 - 21:24, édité 1 fois

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Lun 5 Mar 2018 - 21:19

Ce n'est pas une émission. C'est le site d'un Abbé qui a une excellente formation catholique grâce aux enseignements de Mgr Lefèvre !
Bonne continuation cher Mr cajun et que Dieu vous éclaire !
Toute dévouée en notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère !

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Mar 6 Mar 2018 - 12:09

@Blandine a écrit:L'oecumenisme est contraire au Credo que vous récitez pendant la messe. C'est une apostasie. La seule religion fondée par Dieu est la religion catholique car Jesus est à la fois Dieu et homme. Les autres religions sont fondées par des hommes qui sont pêcheur comme nous tous. Par exemple Martin Luther était un débauché qui a dit à sa mère qu'elle devait rester catholique. Que cela vous éclaire.  Toute dévouée en notre Seigneur Jesus Christ et sa Sainte Mère.

Vous savez, il faut faire très attention au sens des mots et avoir conscience de l'action manipulatrice du Démon qui s'attaque également au langage pour semer la confusion.

Nous traitons de la question la plus délicate qui soit, la Sainte Institution de l'Eglise Catholique et il nous faut redoubler de prudence.

Savez-vous que depuis le début presque tous les conciles de l'Eglise sont des conciles dits œcuméniques ?
Vatican II est ainsi le 21e concile œcuménique de l'Eglise.

Un concile œcuménique est une assemblée réunissant tous les évêques et autorités ecclésiastiques du christianisme, ce qui est parfaitement louable.

La manipulation réside dans le fait de considérer le protestantisme comme faisant partie du christianisme. Un chrétien ne peut être hors de l'Eglise, sans quoi il est un païen ou un hérétique.

Evidemment, avant Vatican II, aucun protestant n'a jamais participé à aucun concile œcuménique de l'Eglise.

Depuis le terme "œcuménisme" est employé pour promouvoir non l'unité des chrétiens, mais celle des chrétiens et des hérétiques, mais c'est un tort que de cautionner ce détournement sémantique.

Ce que vous dénoncez, ce n'est pas l'œcuménisme, c'est l'apostasie de l'Eglise.

Il est important d'établir un bon diagnostic avant de voir comment lutter contre la maladie, sous peine de prescrire de mauvais médicaments et de faire plus de mal que de bien.

Or, j'espère ne pas vous offenser, mais vous n'employez pas les bons remèdes.

Je le répète mais il faut bien le comprendre, Vatican II c'est la Révolution dans l'Eglise, c'est-à-dire l'introduction de cette théorie du Diable qu'est la démocratie, le pouvoir du peuple (c'est-à-dire de l'homme) au sein de l'Eglise, afin d'y supplanter le pouvoir de Dieu.

Or que faîtes-vous en appelant à pétitionner contre les autorités actuelles de l'Eglise ? En appelant à écrire le plus nombreux possible au pape pour qu'il change de cap ?
Vous misez sur la loi du nombre, sur la démocratie, pour influer sur l'autorité de l'Eglise (ce qui est d'autant plus dérisoire que hélas les catholiques modernistes sont bien plus nombreux que nous).
Vous employez les moyens de la Révolution en espérant contrer ses effets, mais se faisant vous ne faîtes que la servir.
On ne lutte pas contre Satan avec ses armes mais avec celles de Dieu.

Les seuls moyens à notre disposition sont l'humble prière et la perpétuation de la tradition politique et religieuse, ce que nous faisons dans les cercles légitimistes.

Les raisons d'espérer sont nombreuses.
Certes l'Eglise continue de sombrer, mais on peut à nouveau y célébrer librement la Sainte Messe depuis le 7/7/2007 et bientôt le nombre de prêtres ordonnés dans la Tradition dépassera le nombre de prêtres ordonnés de manière moderniste.

Le mieux que vous ayez à faire est de nous rejoindre pour démasquer et combattre la Révolution sous toutes ses formes et croyez que votre aide sera précieuse.

Bien à vous.

Vive le roy

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1523

Message par cajun le Mar 6 Mar 2018 - 12:22

@Prince de Talmont a écrit:

Vous savez, il faut faire très attention au sens des mots et avoir conscience de l'action manipulatrice du Démon qui s'attaque également au langage pour semer la confusion.

Nous traitons de la question la plus délicate qui soit, la Sainte Institution de l'Eglise Catholique et il nous faut redoubler de prudence.

Savez-vous que depuis le début presque tous les conciles de l'Eglise sont des conciles dits œcuméniques ?
Vatican II est ainsi le 21e concile œcuménique de l'Eglise.

Un concile œcuménique est une assemblée réunissant tous les évêques et autorités ecclésiastiques du christianisme, ce qui est parfaitement louable.

La manipulation réside dans le fait de considérer le protestantisme comme faisant partie du christianisme. Un chrétien ne peut être hors de l'Eglise, sans quoi il est un païen ou un hérétique.

Evidemment, avant Vatican II, aucun protestant n'a jamais participé à aucun concile œcuménique de l'Eglise.

Depuis le terme "œcuménisme" est employé pour promouvoir non l'unité des chrétiens, mais celle des chrétiens et des hérétiques, mais c'est un tort que de cautionner ce détournement sémantique.

Ce que vous dénoncez, ce n'est pas l'œcuménisme, c'est l'apostasie de l'Eglise.

Il est important d'établir un bon diagnostic avant de voir comment lutter contre la maladie, sous peine de prescrire de mauvais médicaments et de faire plus de mal que de bien.

Or, j'espère ne pas vous offenser, mais vous n'employez pas les bons remèdes.

Je le répète mais il faut bien le comprendre, Vatican II c'est la Révolution dans l'Eglise, c'est-à-dire l'introduction de cette théorie du Diable qu'est la démocratie, le pouvoir du peuple (c'est-à-dire de l'homme) au sein de l'Eglise, afin d'y supplanter le pouvoir de Dieu.

Or que faîtes-vous en appelant à pétitionner contre les autorités actuelles de l'Eglise ? En appelant à écrire le plus nombreux possible au pape pour qu'il change de cap ?
Vous misez sur la loi du nombre, sur la démocratie, pour influer sur l'autorité de l'Eglise (ce qui est d'autant plus dérisoire que hélas les catholiques modernistes sont bien plus nombreux que nous).
Vous employez les moyens de la Révolution en espérant contrer ses effets, mais se faisant vous ne faîtes que la servir.
On ne lutte pas contre Satan avec ses armes mais avec celles de Dieu.

Les seuls moyens à notre disposition sont l'humble prière et la perpétuation de la tradition politique et religieuse, ce que nous faisons dans les cercles légitimistes.

Les raisons d'espérer sont nombreuses.
Certes l'Eglise continue de sombrer, mais on peut à nouveau y célébrer librement la Sainte Messe depuis le 7/7/2007 et bientôt le nombre de prêtres ordonnés dans la Tradition dépassera le nombre de prêtres ordonnés de manière moderniste.

Le mieux que vous ayez à faire est de nous rejoindre pour démasquer et combattre la Révolution sous toutes ses formes et croyez que votre aide sera précieuse.

Bien à vous.

Vive le roy

merci d'avoir formuler cette pensée sous cette forme .... cheers

c'est ce genre de lecture que je suis venus chercher en m'inscrivant ici et non pas les posts précédents y compris les miens Vive le roy

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Sam 10 Mar 2018 - 22:53

L'oécuménisme est une des plus grandes abominations du système de l'antechrist. C'est un système qui conduit inexorablement à l'acceptation d'une forme de Christianisme avec un dénominateur commun le plus bas, déterminé par le déclin moral et spirituel des sectes Protestantes. 

La Sainte Eglise de Notre Seigneur Jésus-Christ est aujourd'hui placée sur un pied d'égalité avec les sectes protestantes qui en sont venues à nier, non seulement les vérités révélées, mais même les préceptes de la Loi naturelle concernant le mariage, la procréation et la sainteté de la vie humaine. Nous pouvons contempler tous les jours, le résultat final de cette erreur désastreuse de jugement prudentiel comme prévu par Pie XI.

L'oécuménisme, c'est la mondialisation de l'apostasie dont le but est de bâtir une gigantesque Tour de Babel spirituelle, rassemblant toutes les religions de la planete, en une religion mondiale unique, malgré leurs pratiques cultuelles et leurs divinités respectives diamétralement opposées. 

Ce sont les prophéties de la fin des temps qui se déroulent sous nos yeux, avec toutes sortes d'abominations et d'apostasies incroyables. L'Eglise Corps du Christ, supposée être un lieu de sainteté et de piété, est devenue le théâtre de toutes sortes d'abominations où satan a établi son siège.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par cajun le Sam 10 Mar 2018 - 23:37

@Chevalier du Temple a écrit:
Ce sont les prophéties de la fin des temps qui se déroulent sous nos yeux, avec toutes sortes d'abominations et d'apostasies incroyables.

la dessus j'ai bien peur que vous ayez raison ....

mais prions que ce ne soit le cas..... Vive Louis XX

cajun
Titre du rang
Titre du rang

Message par Compte clôturé le Sam 10 Mar 2018 - 23:49

Il n'est en effet pas discutable qu'il n'existe qu'une seule Foi qui conduit à Dieu, et par là au Ciel, c'est la Foi Catholique. Croire ce qui a toujours été cru depuis Saint Pierre sans moindre contradiction de la part de ses successeurs.

Le "dialogue" avec les fausses religions n'a de sens que pour obtenir la conversion de ces personnes à la Foi Catholique.

Compte clôturé
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 189

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut