⚜ Entretien avec Blandine, conférencière et ancienne musulmane convertie au catholicisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⚜ Entretien avec Blandine, conférencière et ancienne musulmane convertie au catholicisme

Message par Prince de Talmont le Sam 24 Fév 2018 - 19:15

Le Courrier royaliste
SANS LIBERTÉ DE BLÂMER, IL N'EST POINT D'ÉLOGE FLATTEUR

Entretien avec

Blandine

Ancienne musulmane convertie au catholicisme, Blandine réalise des conférences (comme celle-ci) en Alsace afin de défendre la famille.
N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions durant cet entretien ouvert à tous !

Courrier Royaliste :
Blandine, merci beaucoup d'avoir accepté d'accorder cet entretien au Courrier royaliste.
Pourriez-vous tout d'abord vous présenter en quelques mots ?

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1792

Revenir en haut Aller en bas

Re: ⚜ Entretien avec Blandine, conférencière et ancienne musulmane convertie au catholicisme

Message par GiBy le Sam 24 Fév 2018 - 20:27

Bonjour Blandine,

Que pensez-vous de la démarche de l'Abbé Guy Pagès pour aider les musulmans à découvrir le Christ?

GiBy
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 136

http://www.benjamin-leduc.fr/

Re: ⚜ Entretien avec Blandine, conférencière et ancienne musulmane convertie au catholicisme

Message par Blandine le Dim 25 Fév 2018 - 8:29

Monsieur l'Abbé à raison il est impératif se convertir les musulmans. Pour mes conferences catholiques, je tracte auprès des musulmans et l'accueil à été très cordial. Il faut aller à leur rencontre et les evangeliser . En tant que Catholiques nous devons clamer haut et fort notr foi et refuser tout oecumémisme. Il faut aussi évangéliser les protestants... et leur montrer que la seule vraie religion est la religion catholique. Toute dévouée en notre Seigneur Jesus Christ et sa Sainte Mère.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 98

https://vk.com/sainteblandine

Message par Chevalier Vincent le Dim 25 Fév 2018 - 11:43

Bienvenue à Blandine,

Je tire mon chapeau pour saluer une personne qui malgré ses origines religieuses, a eu la sensibilité, l'intelligence et le courage de comprendre puis de dire que la religion catholique est la meilleure des religions. Que la lumière de la beauté, de la vérité et de la justice l'accompagne toujours sur son chemin.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Dim 25 Fév 2018 - 13:27

@Blandine a écrit:Monsieur l'Abbé à raison il est impératif se convertir les musulmans. Pour mes conférences catholiques, je tracte auprès des musulmans et l'accueil à été très cordial. Il faut aller à leur rencontre et les évangéliser . En tant que Catholiques nous devons clamer haut et fort notre foi et refuser tout œcuménisme. Il faut aussi évangéliser les protestants... et leur montrer que la seule vraie religion est la religion catholique.  Toute dévouée  en notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère.

Madame, quelle est votre démarche et en général dès les premiers instants et quelle est votre discussion avec une personne musulmane?

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1495

Message par Blandine le Dim 25 Fév 2018 - 17:42

Au musulman que je rencontre je leur explique ma conversion. Je leur explique que la religion catholique défend des valeurs fondamentales l'indissolubilite dans le mariage... Lorsque j'ai tracté pour la conférence j'ai veille à afficher ma catholicité. Par exemple je traction chapelet à la main. Je récite aussi le benedicité dans les Kebab..
Comme les rues sont de plus en plus frequentes par des musulmans je récite le chapelet.... Un catholique doit afficher sa foi.. Je pense que le point fondamentale est demander la révocation du concile VaticanII qui prône l'oecumémisme ce qui détruit la foi catholique . Avec VaticanII l'Église à perdu son élan missionnaire d'ou une decatholisation du monde...

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Pascal du Forez le Dim 25 Fév 2018 - 19:54

Pour ce que j ai lu , vous etes quelqu'un de formidable et de courageuse . Vous etes un exemple.'bienvenu sur ce forum.

Pascal du Forez
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 180

Message par Mavendorf le Dim 25 Fév 2018 - 20:34

@Blandine a écrit:Avec VaticanII l'Église à perdu son élan missionnaire d'ou une decatholisation du monde...

C'est vrai que c'est un tournant important qui précipite en effet cette chute du catholicisme en France. Mais c'est aussi la suite logique des événements de 1789, la révolution, et de la loi de séparation de l'église et de l'état en 1905..

Dieu et le Roi sont liés dans cette lutte contre la Révolution et ses fruits empoisonnés. C'est malheureusement quelque chose de difficile à faire comprendre de nos jours. Beaucoup de chrétiens pensent pouvoir s'accommoder de la république et de ses institutions. Ce qui est une grande erreur, et cela nous est démontré sans détour par l'histoire des 19ème et 20ème siècles.

Bravo pour votre courage et votre esprit missionnaire !

Vive le roy

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2139

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Minervalis le Dim 25 Fév 2018 - 21:13

Tout musulman a le devoir d'égorger toute personne non musulmane et plus encore les apostats. Comment expliquez-vous que vous êtes encore en vie ?

Minervalis
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 33

Message par Blandine le Dim 25 Fév 2018 - 21:25

Tous les musulmans ne sont pas des meurtriers ! J'ai eu beaucoup de chance peut-être ! Cela dit c'est plus facile pour moi d'aller vers les muslmans, un monde qui m'est familier ! Quand on affiche sa foi cela en impose ausi, voilà ce que j'ai remarqué. Bon nombre de musulmans préfèrent les personnes qui ont la foi aux athés, cela invite au respect. Je pense que nous devons avoir l'audace du prosélytisme envers toutes les autres fausses religions : protestantisme, boudhisme, judaisme...
Je pense que de nos jours il faut aussi convertir les catholiques conciliaires, ceux qui ont été trompés par le concile vatican2...
Je pense que le pire ennemi de la religion catholique est le catholique libéral, le Concile Vatican 2...

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Dim 25 Fév 2018 - 21:25

Minervalis, c'est que l'épouvantail islamiste qu'on vous dresse dans les medias n'est peut-être pas si abominable.
Certes l'islam est une fausse religion, mais il y a des fausses religions bien pires et on a pas le droit d'en parler.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Lun 26 Fév 2018 - 9:22

@Prince de Talmont a écrit:il y a des fausses religions bien pires et on a pas le droit d'en parler.

Il y a pire que l'islam?
Avec ou sans "isme", passons!
Vous me mettez du vague à l'âme
Me voilà prêt pour la leçon

Moi qui croyais être au " coran"
Mais tous les jours on peut apprendre
Voilà qui semble rassurant
Pour ce qui pourrait nous attendre

Voyons! Pire que la charia!
Oh! elles ne sont pas légions.
Que dites vous la malaria?
Mais non! Nous parlons religion!

Il y a bien les Phéniciens
Qui brûlaient des petits enfants
Mais cela semble très ancien
Y aurait-il des survivants?

Je n'aimerais pas être Aztèque
Et finir sacrifié aux Dieux
Comme ces pauvres Tlaxcaltèques
Je trouverais ça trop odieux.

Et quand au culte de Satan
Crawley nous a déjà confié
Dans son livre combien d'enfants
Il a lui même sacrifié.

Alors mettez-nous sur la voie
Ma langue au chat comme l'on dit
Vous nous avez mis aux abois
Éclairez-nous un peu pardi !

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Pascal du Forez le Lun 26 Fév 2018 - 9:24

Prince de Talmont , pourtant les morts sont là . J ai vu cette vidéo insoutenable où l on egorge cette vingtaine de prêtres orthodoxes sur les bords de mer alors il ne faut pas relativiser, dans ses conséquences, cette fausse religion . Par contre , elle est issue de la tribu ismaelienne et donc du judaïsme et ne peut être dissociée de cette racine .
Je remarque une chose dans notre societe , c est que , chez nous catholiques, on est soit pour les juifs , soit pour les musulmans. Ne peut on pas etre nous-mêmes , simplement catholiques sans s allier aux uns oú aux autres , sachant que les derniers sont issus de la souche juive .
Comme le dit ,Blandine , il faut prêcher , non contre ces gens-là , mais aller vers eux et leur proposer le Christ .
J ai vu les dialogues entre le Pere Pagés et çe jeune français musulman; il est intéressant de constater , quelques soient leurs sujets , que çe dernier faisait plus référence à la thora oú au Talmud qu à son propre Coran contre la doctrine chrétienne. C est symptomatique de l ascendance de cette hérésie qu est l islam.

Pascal du Forez
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Lun 26 Fév 2018 - 9:47

@Chevalier Vincent a écrit:
@Prince de Talmont a écrit:il y a des fausses religions bien pires et on a pas le droit d'en parler.

Il y a pire que l'islam?
Avec ou sans "isme", passons!
Vous me mettez du vague à l'âme
Me voilà prêt pour la leçon

Moi qui croyais être au " coran"
Mais tous les jours on peut apprendre
Voilà qui semble rassurant
Pour ce qui pourrait nous attendre

Voyons! Pire que la charia!
Oh! elles ne sont pas légions.
Que dites vous la malaria?
Mais non! Nous parlons religion!

Il y a bien les Phéniciens
Qui brûlaient des petits enfants
Mais cela semble très ancien
Y aurait-il des survivants?

Je n'aimerais pas être Aztèque
Et finir sacrifié aux Dieux
Comme ces pauvres Tlaxcaltèques
Je trouverais ça trop odieux.

Et quand au culte de Satan
Crawley nous a déjà confié
Dans son livre combien d'enfants
Il a lui même sacrifié.

Alors mettez-nous sur la voie
Ma langue au chat comme l'on dit
Vous nous avez mis aux abois
Éclairez-nous un peu pardi !

Vous avez assez bien répondu dans vos strophes, la pire religion est le satanisme, c'est celle de l'élite. Toutes les fausses religions en sont des voies d'accès.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Lun 26 Fév 2018 - 10:05

@Pascal du Forez a écrit:Prince de Talmont , pourtant les morts sont là . J ai vu cette vidéo insoutenable où l on egorge cette vingtaine de prêtres orthodoxes sur les bords de mer alors il ne faut pas relativiser, dans ses conséquences,  cette fausse religion.

L'islam est une religion qui a beaucoup fait verser le sang on est d'accord.
Après nous sommes à l'ère de la manipulation par les images. C'est très facile aujourd'hui de montrer des images insoutenables et de greffer le discours qu'on veut dessus (exemple, l'affaire des charniers de Timișoara).

@Pascal du Forez a écrit:Par contre , elle est issue de la tribu ismaelienne et donc du judaïsme et ne peut être dissociée de cette racine .
Je remarque une chose dans notre societe , c est que , chez nous catholiques, on est soit pour les juifs , soit pour les musulmans. Ne peut on pas etre nous-mêmes , simplement catholiques sans s allier aux uns oú aux autres , sachant que les derniers sont issus de la souche juive .

Mais je vous entends parfaitement, je ne veux m'allier avec personne d'autres que des catholiques.
Je veille juste à ne pas axer mes condamnations sur une seule fausse religion et à préserver les autres, c'est le sens de mon intervention.
Ce qui est intéressant c'est de comprendre l'évolution de la Religion au lieu de voir trois blocs distincts comme on nous les présente habituellement.
Moi je suis de la religion d'Abraham, d'Isaac, de Jacob (Israel), de Moise, de Jésus-Christ et de Pierre, qui est toujours la même à travers les âges.

@Pascal du Forez a écrit:Comme le dit ,Blandine , il faut prêcher , non contre ces gens-là , mais aller vers eux et leur proposer le Christ .
J ai vu les dialogues entre le Pere Pagés et çe jeune français musulman; il est intéressant de constater , quelques soient leurs sujets , que çe dernier faisait plus référence à la thora oú au Talmud qu à son propre Coran contre la doctrine chrétienne. C est symptomatique de l ascendance de cette hérésie qu est l islam.

Coran et Talmud sont des textes assez proches, à ne pas amalgamer avec la Torah qui correspond au Pentateuque.

Dernière édition par Prince de Talmont le Lun 26 Fév 2018 - 12:17, édité 1 fois

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Pascal du Forez le Lun 26 Fév 2018 - 11:17

@Prince de Talmont a écrit:Vous avez assez bien répondu dans vos strophes, la pire religion est le satanisme, c'est celle de l'élite. Toutes les fausses religions en sont des voies d'accès.

Oh que je suis d accord avec vous ! Je peux me tromper mais dites moi si vous êtes d accord ou non , car j ai l impression que la super hérésie, qui gouverne le monde , c est la gnose , c est cette religion satanique , qui a traversé les âges , depuis Cain .

Pascal du Forez
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Lun 26 Fév 2018 - 12:16

Oui bien sur, c'est la religion du Serpent qui commence dès la Genèse "vous serez comme des Dieux".

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Lun 26 Fév 2018 - 18:07

A Tous le véritable. Problème n'est pas les francs macons, les musulmans etc mais le Vatican qui n'est plus catholique... Le pire ennemi des catholiques est le catholique libéral. Je vous conseille de lire Le Liberalisme est un péché de Don Sardaigne et Salvany. Nous devons prendre les armes de l'évangélisation et obéir résolument à Dieu en obéissant aux 10 commandements. Je posterai des articles sans ce sens m. Que Dieu vous bénisse.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Lun 26 Fév 2018 - 18:10

Que croyez-vous que soit "Vatican d'eux" sinon une prise de contrôle de l'Eglise par la franc-maçonnerie ?
La FM est l'armée de Satan sur terre. Cela dit vous avez raison, le problème n'est pas Satan et ses sbires, le problème c'est nous quand nous y succombons.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Mar 27 Fév 2018 - 10:27

@Blandine a écrit:A Tous le véritable. Problème n'est pas les francs macons, les musulmans etc mais le Vatican qui n'est plus catholique... Le pire ennemi des catholiques est le catholique libéral

Bonjour Blandine,

Si vous entendez par musulmans, ceux que vous avez côtoyés qui sont sans doute plus pacifiques que fanatiques, nous vous comprenons bien sûr, mais il faut savoir que d'autres Chrétiens sont persécutés, beaucoup plus qu'en Europe dans certains pays à majorité musulmane et que l'histoire nous donne aussi de nombreux exemples de génocides perpétrés par des Mahométans, dont le génocide arménien n'est qu'un petit exemple. Tout cela non pas pour accabler la religion de vos origines mais pour vous dire qu'il n'est pas vraiment juste de balayer d'un revers de main les problèmes causés par l'Islam aux Chrétiens et de ne vouloir combattre que « Vatican d'eux » comme l'appelle avec une ironie pertinente Prince Talmont qui a bien raison de nous rappeler qui a pris le pouvoir au Vatican.

Je voudrais maintenant revenir sur les francs-maçons. Puisque vous faites des conférences je pense que vous serez amenée à approfondir ces questions. Il y a des livres, même accessibles sur internet, qui sont remarquablement édifiants sur leur rôle dans la destruction du christianisme même s'ils n'ont été que les instruments d'une puissance occulte.
J'ai écouté votre conférence avec intérêt, et j'ai noté que vous parlez à un moment de Gabriel Garcia Moreno, un homme remarquable, peu connu en Europe, qui fut président de ce pays latino-américain que j'aime beaucoup, l'Equateur, et qui fut assassiné par la franc-maçonnerie.

Je vous mets le lien avec un site en français qui parle de ce catholique exemplaire. Puis aussi un lien en espagnol que je n'ai pas le temps de traduire, (il pourra servir à qui comprend cette langue) mais qui précise bien, à la fin, que Rayo un de ses assassins qui l'a frappé de plusieurs coups de machette quand il sortait de la cathédrale de Quito et qui a été abattu ensuite par un soldat, était porteur de chèques de plus de trente monnaies, provenant d'une banque péruvienne et signés par des francs-maçons connus.

http://crc-resurrection.org/toute-notre-doctrine/restauration-nationale/etranger/garcia-moreno/

https://forocatolico.wordpress.com/agosto-6-gabriel-garcia-moreno-valiente-presidente-asesinado-por-la-masoneria/

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Mar 27 Fév 2018 - 11:17

@Chevalier Vincent a écrit:l'histoire nous donne aussi de nombreux exemples de génocides perpétrés par des Mahométans, dont le génocide arménien n'est qu'un petit exemple.

Ne dîtes pas n'importe quoi, le génocide arménien n'a pas été commis par des musulmans mais par les jeunes turcs, des franc-maçons laicistes farouchement opposé à l'islam (ils ont renversé le sultan), avec les donmehs en arrière-plan.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Mar 27 Fév 2018 - 12:18

@Prince de Talmont a écrit:Ne dîtes pas n'importe quoi

Quelle superbe Prince de Talmont ! Je croyais que la courtoisie était de rigueur dans ce forum. Vous voulez me faire découvrir les Dönmeh dont je n'avais jamais entendu parler. Je suis ravi d'apprendre ce que j'ignore et je vous en suis gré mais je n'accepte pas une arrogance méprisante sans la moindre délicatesse parce que j'ignore ce que vous savez.

D'ailleurs cela confirme ce que je disais sur la franc-maçonnerie en l'étendant à d'autres contrées que je connais moins. Si vous tenez absolument à mettre le doigt sur la cause profonde de ce qu'on appelle  le génocide arménien, vous avez mille fois raison, mais vous aurez plus de mal à nier le pré-génocide arménien qui lui n'est pas commis par les jeunes turcs mais par le Sultan avant sa chute :
« Entre 1894 et 1896, comme les Arméniens réclament des réformes et une modernisation des institutions, le sultan en fait massacrer 200 000 à 250 000 avec le concours des montagnards kurdes. À Constantinople même, la violence se déchaîne contre les Arméniens du grand bazar, tués à coups de baton.
Un million d'Arméniens sont dépouillés de leurs biens et quelques milliers convertis de force. Des centaines d'églises sont brûlées ou transformées en mosquées. Rien qu'en juin 1896, dans la région de Van, au coeur de l'Arménie historique, pas moins de 350 villages sont rayés de la carte.
Ces massacres planifiés ont déjà un avant-goût de génocide. Mais le « Sultan rouge » fait le maximum pour dissimuler son forfait et paie la presse européenne pour qu'elle fasse silence sur les massacres.
Abdul-Hamid II joue par ailleurs la carte de chef spirituel de tous les musulmans en sa qualité de calife. Il fait construire le chemin de fer du Hedjaz pour faciliter les pèlerinages à La Mecque. Il se rapproche aussi de l'Allemagne de Guillaume II. »

Quand au génocide lui-même, s'il semble bien avoir été dirigé par la secte des  Dönmeh comme vous me l'avez fait découvrir, il n'en reste pas moins qu'ils ont utilisé l'islam comme moyen et qu'ils se sont débarrassé de chrétiens. Pourrait-on disculper les révolutionnaires du génocide vendéen sous prétexte qu'ils ignoraient qui étaient les dirigeants occultes qui les manipulaient ?

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Blandine le Mer 28 Fév 2018 - 19:19

Cher Chevalier Vincent, vous avez raison il faut penser aux chrétiens d'Orient qui sont massacrés par les musulmans.
Mais le cœur de notre combat doit être de vouloir restaurer la Royauté Sociale de Jésus Christ donc fatalement de lutter contre l'apostasie de Vatican 2. Les Franc maçons font venir les musulmans pour que certains massacrent les Chrétiens ou les dominent. Il est urgent de les évangéliser pour cela il faut rétablir la Tradition ! Je remercie pour vos références.

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Mer 28 Fév 2018 - 20:33

@ Chevalier Vincent,
pardonnez mon irritation mais c'est vrai que cela m'exaspère de voir l'attention focalisée sur l'islam. Ce n'est qu'une machine de guerre, il convient d'en extraire ceux qui s'embusquent à l'intérieur et de les mettre en pleine lumière au lieu de s'en prendre aux lampistes.
Je ne disculpe pas les révolutionnaires ni tous les exécutants des basses besognes, mais le plus important est de s'intéresser au Donmeh tapis dans l'ombre. Renseignez-vous sur ce que sont vraiment les familles Al-Saoud ou Alaouites, cela vous édifiera.

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Jeu 1 Mar 2018 - 10:33

@Blandine a écrit:Cher Chevalier Vincent, vous avez raison il faut penser aux chrétiens d'Orient qui sont massacrés par les musulmans.
Mais le cœur de notre combat doit être de vouloir restaurer la Royauté Sociale de Jésus Christ donc fatalement de lutter contre l'apostasie de Vatican 2. Les Franc maçons font venir les musulmans pour que certains massacrent les Chrétiens ou les dominent. Il est urgent de les évangéliser pour cela il faut rétablir la Tradition ! Je remercie pour vos références.

Chère Blandine,

Vous êtes un noble cœur et c'est pourquoi vous cherchez le chemin de lumière.
Malheureusement trop de gens y compris les francs-maçons s'embarquent pour un idéal chimérique ou pour le profit, sur un vaisseau dont il ne connaissent pas vraiment le capitaine. Quand il sont en haute mer, il leur est difficile de revenir au port.
Continuons à chercher la vérité, pour affiner nos esprits, la justice pour parfaire nos actes et n'oublions pas de nourrir notre âme de la beauté du monde. La beauté de la création et des créations humaines inspirées par le divin sont l'expression de l'amour du créateur qu'il ne faut pas ignorer, de même que l'enlaidissement de la nature et la laideur qui cherche à s'insinuer dans tous les arts est l'expression de la haine du destructeur que nous devons rejeter.
Prenez bien soin de vous car si nous vous souhaitons la gloire de sainte Blandine nous ne vous souhaitons pas sa triste fin.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier Vincent le Jeu 1 Mar 2018 - 10:39

@Prince de Talmont a écrit:Chevalier Vincent,
pardonnez mon irritation mais c'est vrai que cela m'exaspère de voir l'attention focalisée sur l'islam. Ce n'est qu'une machine de guerre, il convient d'en extraire ceux qui s'embusquent à l'intérieur et de les mettre en pleine lumière au lieu de s'en prendre aux lampistes.
Je ne disculpe pas les révolutionnaires ni tous les exécutants des basses besognes, mais le plus important est de s'intéresser au Donmeh tapis dans l'ombre. Renseignez-vous sur ce que sont vraiment les familles Al-Saoud ou Alaouites, cela vous édifiera.

Je ne vous jette pas le gant
Non vous n'êtes pas arrogant !
Ce n'est qu'un mouvement d'humeur
Vous êtes pardonné sur l'heure !

Grâce à vous j'en apprends de belles
J'avais lu déjà Barruel
Dumont, Delassus, Des Mousseaux ...
Je n'étais plus tout à fait sot

Le puzzle n'était pas complet
Vos pièces m'aident et ça me plaît
Je vois déjà mieux son image
Un Jason au double visage

Main droite posée sur son cœur
Une face offre le bonheur
Mais côté visage cornu
L'autre main cache le Talmud

Et je vois d'immenses troupeaux
De moutons, d'ânes fanatiques,
Dès qu'il souffle dans ses appeaux
Ils le suivent c'est fantastique.

Chevalier Vincent
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Jeu 1 Mar 2018 - 12:24

très beaux vers merci Smile

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Bayard le Ven 2 Mar 2018 - 18:39

Bonjour Blandine,

Combien votre zèle pour la foi catholique, couplé à la Charité, réchauffe le cœur et donne du courage !

Que pensez-vous du Légitimisme ? De la monarchie française ?

Bayard
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 10

Message par Jean François Vion le Sam 3 Mar 2018 - 12:36

Respect pour votre démarche courageuse, Blandine, aller ainsi au devant de vos anciens coréligionaires, , il faut oser !... Et être soutenu par une foi inébranlable !
Soyez assurée de nos pensées et de nos voeux de réussite dans votre apostolat !

Manant du Roy
Un Pays , si on ne le porte pas déja en soi, ne se forge pas de toute piéces. Il y faut le temps, l'expérience des générations, la mémoire profonde des âges, nourrie des bonheurs et des malheurs , des vistoires et des défaites, des travaux et des désirs. Le perdre, c'est perdre tout, c'est se retrouver nu devant la vie, s'exposer à tous les risques et à tous les désordres.  (Marcel Peyré)

Jean François Vion
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 28

Message par Blandine le Sam 3 Mar 2018 - 21:17

Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil. Au risque de me répéter, le cœur de notre combat c'est Restaurer la Royauté Sociale de Jésus Christ. Sans le Christ rien n'est possible. Pour restaurer la Royauté du Christ, ayons le souci de devenir des saints en respectant les 10 commandements c'est-a-dire en vivant en charité ! Ainsi Dieu nous donnera les grâces pour restaurer la Cité Catholique avec qui sait un roi saint à l'image de Saint Louis. L'urgence est de lutter contre l'apostasie de Vatican 2 qui détruit la religion catholique. Œuvrons pour le rétablissement de la Tradition ! Toute dévouée en notre Seigneur Jésus Christ et sa Sainte Mère !

Blandine
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henryk le Dim 4 Mar 2018 - 12:58

Royauté de Jésus-Christ, cela suffit amplement, Blandine!

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1495

Message par GiBy le Dim 4 Mar 2018 - 23:09

Vu que vous appréciez sa démarche, je me demande si vous avez des contacts avec lui, je suis sur qu'il serait ravi de discuter avec vous!

GiBy
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 136

http://www.benjamin-leduc.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut