Jean-Marie Le Pen sur RTL : "Qui va m'empêcher d'entrer au Congrès du FN ?"
Jean-Marie Le Pen sur RTL : "Qui va m'empêcher d'entrer au Congrès du FN ?"
RTL a écrit:Jean-Marie Le Pen sur RTL : "Qui va m'empêcher d'entrer au Congrès du FN ?"
Toujours là" pourrait être le titre des mémoires que Jean-Marie Le Pen prévoit de publier dans les prochaines semaines. La justice a reconnu ce vendredi 9 février que le cofondateur historique du Front national était bel et bien toujours président d'honneur parti, bien qu'il en soit dans le même temps toujours exclu. Cela suffit, selon lui, à autoriser sa présence au Congrès du FN qui se tiendra à Lille les 10 et 11 mars prochains. "Cela me semble aller de soi", affirme Jean-Marie Le Pen, invité de RTL Soir ce vendredi 9 février.
Source et suite : ICI
Danton a été condamné à mort par le tribunal révolutionnaire qu'il a lui même crée, et Jean-Marie de la même manière est rejeté par le parti qu'il a lui même fondé...
"En toute chose qui ne naît pas du hasard, la forme est nécessairement la fin de l’action". Saint Thomas d'Aquin.
Re: Jean-Marie Le Pen sur RTL : "Qui va m'empêcher d'entrer au Congrès du FN ?"
Un cirque qui n'en finit pas
c'est plutôt rigolo à suivre non ?
dans l'histoire c'est Marine Le Pen qui a le plus de souci à se faire, je crois qu'elle a une peur bleue de voir papa débarquer à son congrés d'auto-célébration.
Pour un royaliste, c'est sympa de voir qu'un des grands pièges républicains s'écroule.
dans l'histoire c'est Marine Le Pen qui a le plus de souci à se faire, je crois qu'elle a une peur bleue de voir papa débarquer à son congrés d'auto-célébration.
Pour un royaliste, c'est sympa de voir qu'un des grands pièges républicains s'écroule.
Prince de Talmont- Titre du rang
-
Oui, mieux vaut rire que pleurer, ça je ne dirais jamais le contraire. Mais parfois, c'est un peu lassant je trouve. Effectivement, ça ne fait qu'apporter de l'eau à notre moulin, ce qui est positif bien sûr.
DU temps perdu qui ne se rattrape plus.
Henryk- Titre du rang
-
Page 1 sur 1