C’est fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C’est fait !

Message par Solognot le Dim 4 Fév 2018 - 19:03

Atali a bien dit que le prochain présent serait une femme. Macron, fais bien attention à tes fesses ....

Cliquer sur l’image pour avoir le texte en entier.

Solognot
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 132

Revenir en haut Aller en bas

Re: C’est fait !

Message par Prince de Talmont le Dim 4 Fév 2018 - 20:06

Ça fait longtemps que la France est dirigée par des gens d'une autre religion que le christianisme.
Le vrai problème c'est qu'elle soit peuplée d'athées je pense.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1523

Message par Solognot le Dim 4 Fév 2018 - 20:30

Mea-culpa...elle n’est plus sénatrice.

Solognot
Titre du rang
Titre du rang

Message par Excalibur le Dim 4 Fév 2018 - 21:34

C'est la sénatrice PS de Paris, Bariza Khiari. Elle l'annonce à publicsenat.fr. Cette ancienne vice-présidente du Sénat, soutien d'Emmanuel Macron, veut « s'occuper de la structuration de l'islam de France ». « Je suis pour un islam républicain. Je suis farouchement républicaine et sereinement musulmane ...

https://www.publicsenat.fr/lcp/politique/bariza-khiari-lache-senat-s-occuper-structuration-l-islam-france-1490805

Excalibur
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 557

Message par Pascal du Forez le Dim 4 Fév 2018 - 23:28

Nous risquons d avoir en lice cette musulmane,Hidalgo juive et Macron,issu du " bouclier rouge" .un point commun, la haine de notre Royaume et la trahison,en plus pour Macron ! Je ne vote pas par principe mais là ,je veauterai encore moins . Seuls les (f)rançais donneront un blanc-seing à ces trois calamités.

Pascal du Forez
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 160

Message par Prince de Talmont le Lun 5 Fév 2018 - 9:48

@Excalibur a écrit:C'est la sénatrice PS de Paris, Bariza Khiari. Elle l'annonce à publicsenat.fr. Cette ancienne vice-présidente du Sénat, soutien d'Emmanuel Macron, veut « s'occuper de la structuration de l'islam de France ». « Je suis pour un islam républicain. Je suis farouchement républicaine et sereinement musulmane ...

Cette déclaration ne me choque pas, je trouve effectivement que la république et l'islam ont des points communs.
Pour ma part je rejette les deux idéologies, toutes deux contraires à la France.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1523

Message par Solognot le Mar 6 Fév 2018 - 13:39

@Prince de Talmont a écrit:.
Le vrai problème c'est qu'elle soit peuplée d'athées je pense.

C’est vrai...et la France est devenu pays phare de l’athlétisme.
Mais pourquoi les français ne croient pas ? Pourquoi sont ils athées ?
Et il n’y a pas qu’en France ... On considère que la Tchéquie est l’un des pays les plus athées. Pourquoi ? Pourquoi, alors dans d’autres pays la foi est galopante et qu’il s’y construit des églises tous les jours ?

Avez vous causé avec des athées ? Leurs avez-vous demandé pourquoi ils le sont ? Leurs réponses sont souvent les mêmes ... le problème de l’athlétisme vient ils des gens où vient il de .... ?  d’apres vous pourquoi les gens sont athées ? Quelle est la cause, ou qelles sont les causes de l’athlétisme ?

Solognot
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Mar 6 Fév 2018 - 16:02

Si demain par malheur, une masse de musulmans était élue au Parlement, l'islam s'imposerait dans la République. On ne pourrait plus parler d'islam de France ou d'islam en France. Il serait trop tard. Nous aurions l'islam dans la République et nous n'aurions pas d'autre choix que d'avaler les bondieuseries islamiques qui seraient débattues à l'Assemblée. Croyez bien qu'elles seraient approuvées par tous ces guignols qui n'ont jamais eu le courage de les affronter dans le cadre de la séparation de la religion et de l'Etat. Que les Français ne se plaignent pas de devoir vivre un jour avec le statut de soumis dans NOTRE propre pays. Nous en prenons le chemin. Si nous ne faisons rien pour empêcher l'élection au pouvoir de ces gens-là, il se pourrait bien que nous n'aurons jamais plus l'occasion de combattre l'islam totalitaire par les urnes. Il nous restera le choix des armes mais elles ne seront plus jamais démocratiques.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par FLF_BZH le Mar 6 Fév 2018 - 20:19

@Chevalier du Temple a écrit:Si nous ne faisons rien pour empêcher l'élection au pouvoir de ces gens-là, il se pourrait bien que nous n'aurons jamais plus l'occasion de combattre l'islam totalitaire par les urnes. Il nous restera le choix des armes mais elles ne seront plus jamais démocratiques.

De toute façon, ce ne sera jamais par les urnes que ça marchera. Au contraire même.

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1011

Message par Solognot le Mar 6 Fév 2018 - 22:12

@Chevalier du Temple a écrit: Il nous restera le choix des armes mais elles ne seront plus jamais démocratiques.

Si elles ne sont plus jamais démocratiques, ça me va Wink

Solognot
Titre du rang
Titre du rang

Message par La Houssaye le Mar 6 Fév 2018 - 22:23

En dehors de vos amis qui pensent comme vous, arrivez - vous à faire redécouvrir le royalisme autour de vous ? C'est peut être par là qu'il faut d'abord commencer ...

La Houssaye
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 29

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut