⚜ Entretien avec Henri V de Bretagne

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ⚜ Entretien avec Henri V de Bretagne

Message par Henry V le Sam 5 Mai 2018 - 22:55

Je suis désolé Mavendorf je ne peux prendre votre conseil, et si j'avais su je n'aurais rien dit car j'en ai marre qu'à 40 ans on me prenne pour un gamin a me faire la moral, arrêté tous de juger les gens et ce croire meilleure conscience qu'eux, j'ai déjà prouvé mes dires et non par bla-bla-bla comme 99,99% des gens sur le net qui passe leur temps à refaire le monde et ce croire meilleur que sont prochain, moi s'est l'action et uniquement l'action qui m'intéresse, Vous ne savez rien de moi, rien, je suis devenu depuis 3 ans Clairvoyant Médium professionel peu à peu, immatriculé à l'Urssaf sur une plateforme téléphonique auquel j'établis des consultations, pendant les attentats et vous me faite prendre un gros risques avec ma vie privée et ma securité personnelle d'être obligé de dire ça içi, je travaillais bénévolement avec un Mr décédé il y a 3/4 mois qui travaillais à la DGSI, c'était en cachette, je ne vous ai pas tout dit, je ne suis pas un charlatan, je lui transmettai des infos que je trouvais quelque part car ce sont mes secrets, pour lui indiqué à quel moment exact il y aurait des chances que tel chose grâve ce passe a telle date et tell endroit, je me fiche qu'on me prenne pour un fou mais je dirais la vérité, normalement je suis interdit de vous dire et on vous dira que c'est faux parce que c'est du secret " Sécurité Défense ", ils ont réussi à déjouer la plupart des attentats grâce à mes conseils que je suis disait et prouvais, j'ai des enregistrements de conversations téléphoniques avec lui et des captures d'écran ou il me remercie en disant ; " Merci mon ami ", j'ai commencé à travaillé avec lui bénévolement en février 2017 après qu'il m'est auditionné par téléphone pendant 6 heures de temps, c'était un deal de collaboration pour que par la suite et en même ce qui était convenus qu'il devait m'aider à liberer ma femme, mais en mi-mai 2017 ses superieurs lui ont dit de stoper pour mon épouse, il m'a téléphoné et je savait avant il me dit, je lui ai dit et m'a dit qu'il était désolé parce qu'il voulait se battre jusqu'au bout pour moi parce que j'avais tout donné mon temps libre sans être renumeree, remercié (a part lui) etc par l'état français, mon pays m'a abandonné !! Alors que moi j'ai tout fait pour l'aider ! On s'est servi de moi et on m'a mené en bateau et après j'ai vue une personne se vanté à la tv d'avoir réussi à déjouer les attentats et moi rien ! Juste Mr M a dit remercié " Les sentinelles " qui avait beaucoup aidé .. j'avais très bien compris que tout venait de moi ! Alors de deux choses l'une: 1- je ne suis pas un mythomane et j'ai pas envie d'aller en enfer pour avoir dit des mensonges, 2- j'ai dit ça comme ça pour me confier à vous pour faire connaissance et non être jugé alors que personne ne m'a vue et me connait. 3- Je répète pour éviter les malhentendu, je suis venue içi pour demandé de l'aide en rapport à mon épouse séquestré en Russie et le reste je me demmerde, ma vie privée me regarde un minimum de respect merci 4- Soit on peut m'aider, soit on me prends pour une merde et un guignol et dans ce cas soyez direct et je dégagerai d'ici sans faire d'histoire, il faut vous comprennez ça fait 3 putain d'années que je cries " À l'aide " de partout et à chaque fois je dois subir d'épreuves du jugement des autres pour éventuellement ils me disent s'ils vont m'aider oû pas, ça fait 3 putain d'années j'attends de pouvoir liberer ma femme pendant que des fils de catin sont en train de la VIOLÉ et ABUSÉ d'elle dans la PROSTITUTION !!! ET JE N'ARRIVE PAS A COMPRENDRE POURQUOI DANS CE MONDE LES GENS REGARDE EN SPECTATEUR ET NE FONT JAMAIS RIEN POUR M'AIDER ! A force je pete un plomb parce que rien n'avance et l'église ainsi que la Franc maçonnerie oû n'importe quel groupe sectaire qui sont complice de tout ça et l'ont organisé sont très content d'aller voyagé en Russie pour aller voir ma femme en douce ! J'ai tout compris dans mon dos ce qui se passe ! Ils ont mis ma femme a la prostitution pour la detruire et me detruire aussi ! Alors si j'étais un gros imbécile procédurier avec un bon avocat et j'aurais plein d'argent pour le payer, croyez moi que tout ces porcs j'aurais déjà porté plainte contre eux pour " NON ASSISTANCE À PERSONNE EN DANGER " ! Mais les gens préfere me monté à bout pour j'eclate de colère et fasse une vidéo youtube pour expliqué la vérité quitte à faire une troisième guerre mondiale parce qu'ils seront écœuré de ce qu'on a osé me faire subir ! Alors moi j'essaye d'arranger les choses mais apparemment on dirait que les gens veulent ça finalement ? Ce doit être le diable derrière tout ça, et après on ose insinué que c'est moi qui aurait le Démon dans la tête ??? C'est quoi ce monde ??? Qui va enfin vouloir m'aider et arrêter toutes ces saloperies que je subis gratuitement ? Qui ? Et mon fils de 12ans, ça fait un an qu'on m'empêche de voir mon fils par un jugement illégal, vous êtes vous mis a ma place pour savoir quoi je vis exactement pour me juger, et par oû je suis passé ? Je - Ne - Suis - Pas - Comme - Vous - Tous, je suis différent ! Alors maintenant soit on m'aide, soit je part de ce forum dans les 24h je supprime tout. bonne soirée à tous, et sachez je m'exprime a tout le monde, pas spécialement à Mavendorf, et j'ai rien contre lui qu'il se rassure. A+

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Revenir en haut Aller en bas

Message par Henry V le Sam 5 Mai 2018 - 23:09

Voici un document de mon avocat Russe expliquant les peines en Russie une fois que je lui avait donné toutes les preuves :

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henry V le Sam 5 Mai 2018 - 23:11

1

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henry V le Sam 5 Mai 2018 - 23:27

[Documents supprimés. ADMIN]

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henry V le Sam 5 Mai 2018 - 23:28

[Documents supprimés. ADMIN]

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henry V le Sam 5 Mai 2018 - 23:29

Voici un document sur la filial et nom du propriétaire de l'hôtel Record, s'est mon avocat qui a trouvé ça

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henry V le Sam 5 Mai 2018 - 23:36

Après son départ le 2 septembre 2014 et devait revenir après 15 Jrs en France, elle m'a envoyé une carte postale deux mois après pour mon anniversaire depuis la Russie chez nous, regardé ce qu'elle dit, c'est les mots d'une nana qui veux divorcé et se barré ? vous croyez que mon histoire est du bluff ? Que je suis un fada !? Non s'est extrêmement grave !! Alors on se réveille s'il vous plaît et on me laisse le paranormal/Religion croyance/Clairvoyance Clairconnaissance Médiumnité pour moi parce que ma conscience va très bien et j'ai largement les capacités intellectuelles pour gérer tout ça sans jamais tombé dans la folie, ceci est mon domaine et j'exel dans l'art .. maintenant tout ceci me regarde et c'est ma vie privée, ma personne, donc je suis pas içi en spectacle mais pour aidé mon épouse. merci d'avance et votre compréhension.

[Photos supprimées. ADMIN]

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henry V le Sam 5 Mai 2018 - 23:57

Il y a deux mois j'ai appelé l'ambassade de Russie à Paris pour leur dire j'allais débarquer avec des potes et journalistes manifesté et fouttre le bordel, la nana en avait rien à fouttre ! Alors j'ai posté ceci sur un réseau social Russe oû Anastasia a un compte dont je connait et là par surprise elle a cliqué sur " J'aime " sur mon post, j'étais dégoûtée et content parce que depuis le 13 decembre 2015 que je n'avais plus de preuves par ecrits et nouvels alors les gens me répondait comme vous tous qu'il ne comprenait pas pourquoi Anastasia ne m'appellais pas oû allait a la police pour porté plainte oû quoique ce soit d'autre, c'est parce que les gens bavent avant de réfléchir et non pas compris qu'elle est menacée de mort et hyper surveillé de partout pour l'empêcher de fuir et m'appeler, si elle se plaint a moi ils ont du lui dire qu'ils lui mettront une balle dans la tête après l'avoir déjà violé, s'est gens sont les fils de putes qui font la guerre en Ukraine, donc 1- j'ai des pro Russes dont je connait pas sur le dos, 2- l'église de merde orthodoxe et catholique y mettent leur part de merde aussi pour m'obliger à etre et resté Célibataire alors je veux pas, je préférais me suicidé que d'être un prêtre !! - Jamais de la vie j'y serais ! 3- Si ça continue Daesh vont comprendre que c'est moi qui est déjoué les attentats et j'aurais tout le monde sur le dos !! C'est ça en remerciement d'avoir aidé mon pays de lâches ... Les français m'écœure par leur égoïsme et leur jugements. Bref ! Le petit Yorkshire jaune en bas à droite s'est ma femme qui a Liké

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henry V le Dim 6 Mai 2018 - 0:14

a

Dernière édition par Henry V le Dim 6 Mai 2018 - 18:56, édité 1 fois

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henry V le Dim 6 Mai 2018 - 0:27

a

Dernière édition par Henry V le Dim 6 Mai 2018 - 18:55, édité 1 fois

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Henry V le Dim 6 Mai 2018 - 0:37

a

Dernière édition par Henry V le Dim 6 Mai 2018 - 18:55, édité 1 fois

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Message par Mavendorf le Dim 6 Mai 2018 - 17:30

@Henry V a écrit:Je suis désolé Mavendorf je ne peux prendre votre conseil, et si j'avais su je n'aurais rien dit car j'en ai marre qu'à 40 ans on me prenne pour un gamin a me faire la moral, arrêté tous de juger les gens et ce croire meilleure conscience qu'eux, j'ai déjà prouvé mes dires et non par bla-bla-bla comme 99,99% des gens sur le net qui passe leur temps à refaire le monde et ce croire meilleur que sont prochain, moi s'est l'action et uniquement l'action qui m'intéresse.

C'est comme vous voulez. Vous demandez tout d'abord de l'aide, nous commençons à vous en apporter en fonction de se que nous pouvons vous donner (Par charité chrétienne). Et maintenant vous n'en voulez plus... Donc nous en resterons à mon premier conseil, et il est inutile de vous en donner d'autres.  Very Happy

Maintenant, je vais vous demander de ne plus publier vos données personnelles sur le forum (Photos etc...) Ce n'est pas le but de notre site. Et je vais vous demander de bien vouloir vous recentrer uniquement sur le sujet d'origine.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2119

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par Henry V le Dim 6 Mai 2018 - 18:58

J'ai jamais dit que je ne voulais plus d'aide, vous m'avez mal compris, bien au contraire je ne veux plus parlé de moi mais uniquement de mon épouse pour la liberer au plus vite. Qui veux bien m'aider et comment s'il vous plaît ?

Henry V
Titre du rang
Titre du rang

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut