Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Mer 31 Jan 2018 - 1:35

Poutine est un homme brillant d'intelligence, qui est aux antipodes des chefs d'Etats occidentaux décadents et corrompus, soumis à l'impérialisme américain et à l'islam totalitaire. Il est l'exemple même de ce que doit être un vrai chef d'Etat. A côté d'un tel dirigeant, les politiques français font penser à des serpillères opportunistes qui se couchent devant leurs maîtres mondialistes, lesquels sont bien décidés à éradiquer l'européen et à nous imposer leur diktat. Que Dieu m'entende et donne à la France un chef de la classe de Poutine.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Svetozar le Ven 2 Fév 2018 - 11:40

Il y a une petite nuance. Poutine est au pouvoir depuis 18 ans et se nomme pour l'élection présidentielle, prévoyant de devenir président pour 6 autres années. Il ne permettra pas la restauration de la monarchie en Russie, à moins, bien sûr, qu'il ne souhaite devenir monarque en 2024. Wink Parler de la grandeur de Poutine, c'est parler de la grandeur de Napoléon quand il y a Louis. Wink
avatar

Svetozar
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Ven 2 Fév 2018 - 14:04

Vladimir Poutine est aujourd'hui la personnalité politique la plus puissante du monde. C'est un grand chef d'Etat du calibre de Charles de Gaulle. Si Poutine est bien en place depuis 18 ans, c'est que le peuple russe qui aime les hommes forts, a compris que quand on a la chance d'avoir un tel chef d'Etat à la tête de son pays, on fait tout pour le garder le plus longtemps possible. A moins de faire partie de ceux qui sont prêts à vendre leur propre pays aux américains.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Svetozar le Ven 2 Fév 2018 - 15:34

J'ai une opinion différente sur Poutine. Après l'effondrement de l'Union soviétique, les anciens communistes ont établi des régimes autocratiques. Par exemple, le président de la Biélorussie Loukachenko de 1994 à nos jours, le président du Kazakhstan Nazarbaïev de 1990 à nos jours. Ils sont tous d'anciens communistes. Il y a beaucoup d'anciens communistes dans le gouvernement russe, et Poutine a également servi dans le KGB. Le parti actuellement au pouvoir " Russie Unie" est issu du "Parti Communiste de l'Union Soviétique" et beaucoup de ses membres sont d'anciens communistes jusqu'en 1990.Et l'opposition à l'Occident et à l'Amérique est traditionnellement pour l'URSS.
Poutine est plus un partisan de l'URSS-2 que l'Empire russe sous le règne des Romanov.
Et Charles de Gaulle n'est pas un roi Wink
avatar

Svetozar
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 105
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 46
Localisation : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Ven 2 Fév 2018 - 18:16

Svetozar << Il se peut que je ne sois pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire >> Very Happy

Il est certain qu'il y a beaucoup d'anciens communistes dans toutes les branches de la société Russe, comme d'ailleurs, il existe un nombre important de pro-tsaristes. Parfois, je me demande s'il n'y a pas un tsar caché dans chaque russe. Poutine a servi dans le KGB comme d'autres ont servi dans le Mossad ou la CIA. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Charles de Gaulle il me semble était royaliste.

Personnellement, j'ai une très grande admiration pour Vladimir Poutine qui, non seulement défend les valeurs de l'héritage européen, mais surtout les intérêts de son pays et du peuple russe. Cela avec beaucoup d'intelligence, de bon sens et de stratégie. C'est un homme politique à la réputation immense à travers le monde. Sans doute tout n'est pas parfait en Russie mais il faut voir dans quel état il a récupéré son pays. Son bilan est étonnant car malgré d'énormes difficultés, il a su stabiliser la Russie qui était sur le chemin de la perdition. Il a ramené l'ordre intérieur et la restauration de la puissance et de l'influence russe dans le monde. Ce grand politicien a su reconstruire son pays sur les ruines communistes. Depuis l'an 2000, le PIB par habitant en Russie a été multiplié par 5, passant de 2000 S/hab en 2000 à 10,000 S/hab en 2017, selon un rapport du FMI. Pendant le mandat de Poutine, la dette publique russe n'a cessé de diminuer, tombant à 20% du PIB. De plus, la Russie a aujourd'hui payé la dette laissée par l'URSS. Il a redresse économiquement la Russie malgré les sanctions internationales demandées par les américains. Comment ne pas admirer un homme qui est considéré comme le sauveur de son pays ?

Certes, Vladimir Poutine est un homme à poigne aux tendances autoritaires, mais n'est-ce pas là une nécessité dans un pays aussi immense, lequel a besoin de cohérence et de stabilité ? Les russes aiment les hommes forts, pas les lavettes. Véritablement, il me fait penser au général de Gaulle, pas étonnant qu'il soit autant dénigré par les atlantistes. Il est encourageant de voir un vrai dirigeant en action, porté et inspiré par des valeurs justes. Cela nous change des dirigeants européens qui ne peuvent pas se défaire de l'hégémonie américaine. Poutine est tout le contraire de ces dirigeants qui se complaisent dans la lâcheté et la trahison de leur peuple. Un tel homme en France nous ferait le plus grand bien.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Berwick le Sam 3 Fév 2018 - 16:22

Mon cher T, car je vous ai reconnu,

Je crois que vous vous fourvoyez sur Poutine et sur bien d'autres sujets.

Tout d'abord sur de Gaulle, vous osez écrire qu'il était royaliste !  Certes  ce monsieur était d'une famille de tradition monarchiste et les institutions de la Vème république ont emprunté quelques traits aux magnifiques institutions de l' Ancien (et futur) régime.

Cependant relisez la constitution !  Vous y verrez un article ou il est écrit "La forme républicaine du gouvernement ne peut faire l'objet d'une révision". Est- ce la la marque du prétendu royalisme de de Gaulle ?

Ensuite, on n'est pas royaliste par ce qu'on prône un "régime fort".  La différence entre royauté de droit divin et les autres régimes (républicains mous ou autoritaires comme vous semblez les aimer surtout s'ils sont géographiquement situés à l' Est) est bien plus profonde que cela !

Poutine n'est qu'un nationaliste russe qui joue avec le feu en Ukraine et ailleurs et finira par se brûler. Ce que vous admirez, finalement, chez ce personnage, ce n'est pas la royauté trés chrétienne (qui est la raison d'être de ce forum), c'est le despotisme éclairé, le mythe de l'homme fort : bref votre idéal politique c'est le machiavelisme triomphant. Peu importe les moyens pourvu que l'objectif de puissance soit atteint.

Vous êtes ainsi à des années lumières de la royauté française de droit divin que vous ne comprenez pas. Vous ne la comprenez pas parce que vous êtes obnubilé par votre hostilité aux Etats-Unis, à l'Union européenne et aux gouvernements républicains de type occidental. Tout cela ne fait pas de vous un royaliste, tant s'en faut, mais un nationaliste pro-russe. Vous venez dans les milieux royalistes ou dans les réseaux sociaux uniquement pour rechercher quelques recrues pour vos idées. C'est bien dommage pour vous. Puisse le Seigneur vous ouvrir les yeux et vous ramener à plus de sagesse. Relisez donc la lecture du jour : lecture du Livre des Rois (3, 4-13). Vous verez le type de souverain qui plait à Dieu et qui doit être notre modèle. C'est celui qui se soumet à sa volonté et cherche à gouverner selon les principes divins. Rien à voir avec le machiavelisme.
avatar

Berwick
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Sam 3 Fév 2018 - 19:34

Berwick, qui que vous soyez, pemettez-moi de vous dire que vos commentaires sont d'un niveau affligeant. Je vois que vous avez appris par coeur la propagande américaine anti-Poutine.

Vous pensez que Poutine joue avec le feu en Ukraine et finira par se brûler ? Bien vous en fasse, mais personnellement, je pense que c'est l'Occident qui joue avec le feu, surtout si les diableries occidentales continuent en Ukraine. Si l'Ukraine poursuit sa course suicidaire vers l'abîme, elle risque bien de disparaître de la carte.

Poutine est un grand patriote et un dirigeant hors pair, il va falloir vous y faire. Ne vous inquiétez pas pour lui, c'est un fin stratège et un maître de premier ordre dans l'art de l'échiquier. Même les américains en font l'amer constat.

Quant à Charles de Gaulle, qu'il fut royaliste ou monarchiste m'importe peu n'étant pas moi-même royaliste mais patriote-nationaliste. Vous mentionnez un article de la Constitution que je crois reconnaître pour être l'article 89. Ce n'est pas d'un grand intérêt étant donné que ces articles peuvent être éventuellement modifier facilement.

Vous affirmez que Charles de Gaulle n'était pas royaliste, pourtant je me souviens qu'un jour, au cours d'une conversation avec l'un de ses ministres, il a dit que ce qui manquait à la France c'est un roi. Le général qui était issu d'une famille monarchiste, était un républicain convaincu. Je me rappelle qu'un certain Mr Maillard qui, me dit-on, fut le conseiller diplomatique du général, a rapporté que de Gaulle était plus attiré par Péguy que par Mauras. C'est tout dire. Je pourrais également faire état d'une conversion entre le général et le comte de Paris, au sujet de la possibilité de mettre le comte sur le trône de France. Le général aurait répondu que s'il devait y avoir un retour de la monarchie en France, c'était au peuple Français d'en décider.

Ne soyez pas surpris si je ne m'abaisse pas à répondre à certaines de vos spéculations me concernant. Je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps avec des inepties spéculatives qui d'ailleurs ne vous font pas honneur.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par FLF_BZH le Sam 3 Fév 2018 - 20:13

Ce n'est pas parce que l'on n'est pas admiratif de Poutine que l'on est plus favorable aux Américains. C'est un peu binaire comme raisonnement. Quoi qu'il en soit, la prudence est de mise.

Le nationalisme est pour ainsi dire un blasphème. Le nationalisme, c'est l'idée de nation (définition moderne) au-dessus de tout et pleinement souveraine avec presque tout le temps l'idée démocratique. Or il n'y a que Dieu de pleinement souverain. Entre Dieu et la nation (et donc le nationalisme), il faut choisir.

Vouloir un roi dans le paysage ne suffit pas pour être monarchiste. De Gaulle ainsi n'en était pas un. Lui-même a préféré remplacer le roi. Attitude pleinement républicaine.
avatar

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Herlacyng le Sam 3 Fév 2018 - 21:20

C'est pas parce qu'on est critique vis-à-vis de la politique étrangère des Etats-Unis qu'il est nécessaire de gober tout ce que peut prétendre la propagande russe, qui, quoi qu'on en dise, c'est fait un nid confortable dans le monde merveilleux des "médias alternatifs". Oui Poutine est très intelligent, oui la Russie revient de loin, mais la Russie a encore de gros problèmes, elle est économiquement loin de son potentiel, et dans ce contexte le thème de la Russie encerclée, et pour l'Europe du rempart contre la décadence est très pratique. En vrai, la Russie est une puissance comme les autres, qui ne défend et ne s'intéresse qu'à ce qu'elle considère comme étant ses intérêts. On peut aimer la Russie, mais il ne faut pas être aveugle, cela ne rend pas un français meilleur patriote.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Aux échecs, le Fou est toujours à côté du Roi !
avatar

Herlacyng
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 24
Localisation : Généralité de Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Prince de Talmont le Sam 3 Fév 2018 - 22:28

Poutine est un petit lieutenant-colonel du KGB qui a été mis au pouvoir par Boris Berezovsky, un oligarque mafieux russo-israelien des plus louches :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Berezovsky_(homme_d%27affaires)

Je comprends que la vitrine russe puisse séduire, mais je crois qu'il s'agit d'une stratégie pour enfoncer l'Eglise et la Chrétienté, actuellement au plus bas, en laissant miroiter juste à côté un leurre qui est sous contrôle et qui reste schismatique.

L'affrontement bien réel entre Rothschild (Etats-unis-UE) et Loubavitch (Russie) est une bataille pour avoir les meilleures parts dans le nouvel ordre mondial, pas pour le remettre en cause.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1736
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Dim 4 Fév 2018 - 0:37

Aux États-Unis, parait-il que la Russie de Vladimir Poutine serait dangereuse et menaçante ?!? On fait de Poutine est un nouveau Hitler. Poutine un tyran ? Tous ces hypocrites bien-pensants feraient mieux de regarder la poutre qui est dans leurs yeux.

Quand on pense que dans NOTRE pays les socialistes-collabos qui ont soutenus dans le passé les pires dictatures totalitaires criminelles du communisme, se permettent aujourd'hui d'appeler Poutine un tyran... Ces gens-là osent nous parler du muselage de la presse russe alors que nos chaînes de TV et radios, ainsi que la presse et l'Internet, sont aux ordres de l'idéologie socialo-maçonnique. Que dire aussi de la pensée unique et des lois liberticides ? Et ils ont le culot de critiquer le soi-disant manque de démocratie russe ? Mais depuis quand les socialistes peuvent-ils se permettre de faire la morale à la Russie, alors que chez nous, la gauche se moque de la démocratie ? Mais on nage en plein délire en Occident où l'hypocrisie anti-russe est à son paroxysme !

Notre avenir et l'avenir de l'Europe est aux côtés de la Russie qui est une grande nation européenne qui partage notre civilisation. Pas aux côtés des américains belliqueux et magouillards, qui nous présentent la Russie comme un danger, alors qu'ils veulent dominer le monde. Ce sont eux qui sont un danger pour l'Europe en installant des missiles tout autour de cette grande nation européenne. En agissant de la sorte, les américains nous font courir des risques énormes, car en cas de conflit nous serions en première ligne.
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par FLF_BZH le Dim 4 Fév 2018 - 0:53

@Chevalier du Temple a écrit:Aux États-Unis, parait-il que la Russie de Vladimir Poutine serait dangereuse et menaçante ?!? On fait de Poutine est un nouveau Hitler. Poutine un tyran ? Tous ces hypocrites bien-pensants feraient mieux de regarder la poutre qui est dans leurs yeux.

Quand on pense que dans NOTRE pays les socialistes-collabos qui ont soutenus dans le passé les pires dictatures totalitaires criminelles du communisme, se permettent aujourd'hui d'appeler Poutine un tyran... Ces gens-là osent nous parler du muselage de la presse russe alors que nos chaînes de TV et radios, ainsi que la presse et l'Internet, sont aux ordres de l'idéologie socialo-maçonnique. Que dire aussi de la pensée unique et des lois liberticides ? Et ils ont le culot de critiquer le soi-disant manque de démocratie russe ? Mais depuis quand les socialistes peuvent-ils se permettre de faire la morale à la Russie, alors que chez nous, la gauche se moque de la démocratie ? Mais on nage en plein délire en Occident où l'hypocrisie anti-russe est à son paroxysme !

Hé bien justement, pourquoi choisir les uns plutôt que les autres ? Cela n'a aucun intérêt et tous sont autant éloignés de notre tradition politique catholique et royale.
avatar

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Dim 4 Fév 2018 - 2:41

@Prince de Talmont a écrit:Poutine est un petit lieutenant-colonel du KGB qui a été mis au pouvoir par Boris Berezovsky, un oligarque mafieux russo-israelien des plus louches :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Berezovsky_(homme_d%27affaires)

Je comprends que la vitrine russe puisse séduire, mais je crois qu'il s'agit d'une stratégie pour enfoncer l'Eglise et la Chrétienté, actuellement au plus bas, en laissant miroiter juste à côté un leurre qui est sous contrôle et qui reste schismatique.

L'affrontement bien réel entre Rothschild (Etats-unis-UE) et Loubavitch (Russie) est une bataille pour avoir les meilleures parts dans le nouvel ordre mondial, pas pour le remettre en cause.

Prince de Talmont, vous oubliez de préciser que ce "petit lieutenent-colonel du KGB" est devenu aussi un proche conseiller de Boris Eltsine, puis directeur du Service fédéral de sécurité, Président du gouvernement de la Russie par intérim. En 2000, il a remporté l'élection présidentielle et devient Président de plein exercice. Belle ascension pour un "petit lieutenant-colonel du KGB".

Poutine est un chrétien orthodoxe qui pense que la foi chrétienne sauve le monde. A noter qu'alors que les dirigeants européens se refusent à reconnaître les racines chrétiennes de l'Europe, Vladimir Poutine, lui, les reconnaît pour la Russie et les exalte.

Voici un extrait du discours de Poutine au Forum de Vailaï en Russie. : << Beaucoup de pays européens sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes, qui constituent la base de la civilisation occidentale. Dans beaucoup de pays européens les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment. Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise morale. Sans les valeurs présentes dans la chrétienté et dans les autres religions du monde, sans les standards moraux qui se sont formés durant des millenaires, les gens perdront inévitablement leur dignité humaine. La Russie a accepté de renouer avec son rôle traditionnel de protectrice des chrétiens d'Orient, une responsabilité que l'Occident a du mal à mettre en place. Le Kremlin veut assurer ce devoir moral pour lequel prie le Vatican. >>

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Prince de Talmont le Dim 4 Fév 2018 - 14:37

Oui très belle ascension, à la Reagan ou à la Hitler, de cet homme. C'est toujours fascinant de voir ces hommes partis de rien prendre la tête d'un pays. La belle légende nous raconte que c'est à la force du poignet, mais quand on gratte un peu on s'aperçoit que ce sont juste les hommes de main d'organisation souterraines.

Certes le discours de Poutine est très beau, son pays semble bien mieux tenu que les Etats-Unis et les actions menées au plan international plus judicieuses.

Mais il faut rester prudent et défendre notre tradition à nous.

Poutine est le poulain de Boris Berezowsky, intéressez-vous à ce personnage et vous aurez tout compris.


_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1736
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Dim 4 Fév 2018 - 15:40

@Prince de Talmont a écrit:Oui très belle ascension, à la Reagan ou à la Hitler, de cet homme. C'est toujours fascinant de voir ces hommes partis de rien prendre la tête d'un pays. La belle légende nous raconte que c'est à la force du poignet, mais quand on gratte un peu on s'aperçoit que ce sont juste les hommes de main d'organisation souterraines.

Certes le discours de Poutine est très beau, son pays semble bien mieux tenu que les Etats-Unis et les actions menées au plan international plus judicieuses.

Mais il faut rester prudent et défendre notre tradition à nous.

Poutine est le poulain de Boris Berezowsky, intéressez-vous à ce personnage et vous aurez tout compris.


Prince de Talmont, je vois que la machine de propagande anti-russe est en marche, même sur le forum royaliste. Pour ma part, je pense que Poutine est quelqu'un de bien, à qui on porte injustement beaucoup préjudice. Je le considère comme un grand chef d'Etat. C'est un homme fort qui est le seul à résister à la folie américaine dans le monde. Il est plus que clair que pour les américains, Poutine représente une menace de l'émergence d'une alternative.

Certes, Boris Berezowsky était un homme douteux, le plus puissant riche de Russie qui a financé les campagnes de Eltsine et de Poutine. Rien d'extraordinaire, cela se fait aussi beaucoup en Occident. Je me souviens également que ce Boris a demandé pardon à Poutine pour avoir pillé la Russie dans les années 90. Comment pouvez-vous expliquer que cet énergumène était connu pour être un féroce critique du président russe, son contempteur le plus virulent ?

On juge un homme à ses fruits. Les fruits produits par Vladimir Poutine en faveur de la Russie sont excellents. C'est vrai qu'il a fait subir à son pays un traitement de choc, dans un des pires moments de son histoire. Mais les resultats obtenus par ce grand dirigeant soulèvent l'admiration.
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Prince de Talmont le Dim 4 Fév 2018 - 18:30

Ne vous inquiétez pas, je ne gobe aucun des bobards grossiers de la propagande américaine sur la Russie.
Je pense juste qu'il y en a une plus subtile visant à nous présenter Poutine comme le chevalier blanc.
Soyez assuré de mon aversion pour la Babylone d'outre-Atlantique et de mon amour de la Russie, qui j'espère un jour verra revenir le Tsar et se convertira à la Sainte Religion Catholique.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1736
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Dim 4 Fév 2018 - 21:09

@Prince de Talmont a écrit:Ne vous inquiétez pas, je ne gobe aucun des bobards grossiers de la propagande américaine sur la Russie.
Je pense juste qu'il y en a une plus subtile visant à nous présenter Poutine comme le chevalier blanc.
Soyez assuré de mon aversion pour la Babylone d'outre-Atlantique et de mon amour de la Russie, qui j'espère un jour verra revenir le Tsar et se convertira à la Sainte Religion Catholique.

Heureux d'apprendre que vous êtes conscient de la propagande américaine sur la Russie. Les américains veulent nous faire croire que la Russie est une menace alors que nous n'avons rien à craindre de la Russie tant que nous la laissons vivre en paix. Qui est-ce qui vient provoquer les Russes en Europe, allant jusqu'à installer leurs missiles aux portes de la Russie ? La Russie qui est un bastion de la civilisation chrétienne aime la France, il ne devrait y avoir que de l'amitié entre nos deux peuples. La Russie serait un partenaire essentiel dans une Europe des nations. Malheureusement, il existe une stratégie américaine de séparation de la Russie et de l'Europe laquelle se veut de nous couper des possibilités immenses que nous offrirait un partenariat avec la patrie de Pouchkine et de Dostoievsky. A Washington on ne pense qu'à nous désunir car ils ne veulent pas d'une Europe forte et indépendante.

Vladimir Poutine n'est peut-être pas un "cheval blanc" mais pour des millions, il représente le patriotisme, la moralité chrétienne et le sens de l'honneur. C'est un homme calme et humble, toujours maître de lui-même. Une image bien éloignée de celle véhiculée dans les médias occidentaux, où il apparaît trop souvent comme une brute autoritaire. Pour 85% des Russes, Poutine, c'est l'homme providentiel dont la Russie avait tant besoin depuis la chute du communisme. Grâce à cet homme fabuleux, la Russie retourne vers ses valeurs traditionnelles.

Vous avez raison d'avoir une certaine antipathie envers la Babylone outre-Atlantique. Je vis dans ce pays depuis une bonne quarantaine d'années et j'ai perdu mes illusions de jeunesse depuis longtemps, au contact des mentalités médiocres, des gens grossiers et brutaux qui ne songent qu'aux dollars. Fatigué de ce pays de médiocres matérialistes à la culture indigne de la haute culture européenne. Dégoûté de la pensée unique du système capitalisme matérialiste et inculte. Et en général de tous ces rustauds ignorants agressifs et dangereux qui rendent la vie misérable.

avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Herlacyng le Dim 4 Fév 2018 - 21:22

Je suis toujours surpris de constater chez les gens ce besoin obsessionnel de binarité sur ce genre de sujet. Ce n'est pourtant pas difficile de constater qu'il existe des outrances à la fois dans le discours otanien et dans le discours russe. Le fait que les puissances utilisent la propagande pour dénigrer leurs voisins n'est pas nouveau : tout le monde dénonce la paille qui est dans l’œil de son voisin. Maintenant, pour des raisons historiques évidentes, nous sommes des alliés traditionnels des Etats-Unis et se défaire d'une telle alliance avec la plus grande puissance au monde n'est pas facile et n'est pas nécessairement très avisé. Notre classe dirigeante est tout de même hyper atlantiste, ce qui est très gênant : une France dominante en Europe pourrait, il me semble, tirer de grands profits d'une position aux apparences médianes et conciliatrices avec ces grandes puissances. Ni la Russie, ni les Etats-Unis n'ont envie de voir émerger une réelle puissance en Europe qui puisse s'imposer sérieusement, ils lui préfèrent son attentisme médiocre. Comme la classe dirigeante a les yeux tournés vers les Etats-Unis, et que les populations européennes sont de plus en sceptique envers celle-ci, la Russie joue naturellement la carte de l'alternatif (elle finance le FN par exemple) : non pas, à mon avis, qu'elle espère grâce à  ça un retournement d'alliance, mais plutôt pour être sûr qu'en cas de problème elle ait une frange suffisamment appréciable de gens qui aient sa sympathie. Par exemple, en cas de guerre conventionnelle, sans intervention US, entre une Europe unie et la Russie, on peut dire que les forces militaires seraient sur le papier à peu près comparables, mais une coalition européenne aurait dans ce cas un besoin vitale d'hommes, et donc surtout pas de dissensions politiques en son sein, pas de contestataires. Les discours russes qui veulent montrer la Russie comme l'ultime rempart de la civilisation européenne, face à l'antlantico-islamo-socialo-fascisme, est un leurre pour qui veut bien le gober. En réalité, Poutine et ses stratèges n'en ont probablement rien à faire de ce qui se passe chez nous, comme les stratèges des Etats-Unis, ils s'assurent juste d'avoir des leviers. Il n'y a pas besoin du Nouvel Ordre Mondial, ce serpent de mer, pour expliquer de telles situations : les dirigeants ne peuvent être "clean" moralement, ni ne peuvent se permettre une quelconque innocence.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Aux échecs, le Fou est toujours à côté du Roi !
avatar

Herlacyng
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 24
Localisation : Généralité de Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Lun 5 Fév 2018 - 8:37

Herlacyng, ne comprenez-vous pas que nos alliés américains se servent de nous pour protéger et faire avancer leurs propres intérêts géopolitiques, économiques et stratégiques ?

Les États-Unis ont réduit à l'état d'esclaves les nations européennes. A Bruxelles ce sont eux qui tirent les ficelles de la politique européenne. La France avec ses élites a abandonné sa liberté, sa souverainté et son peuple, à la volonté de Washington. Je pense que le refus de la vente des Mistral à la Russie, le prouve à ceux qui veulent croire à la chimère de la démocratie française.

Après la chute de l'Union Soviétique, les américains n'avaient pas prévu une remontée aussi rapide de la Russie, comme grande puissance mondiale. La Russie est en travers des États-Unis, elle dérange par un modèle et elle attire les convoitises par ses immenses richesses naturelles. L'objectif des américains est jusqu'à ce jour, d'installer l'Union Européenne le plus à l'Est possible, et tout faire pour que l'Europe et la Russie soit séparées. Les Etats-Unis visent à l'hégémonie mondiale dans la durée, l'Union Européenne n'est qu'une coquille vide manipulée et agitée par eux.

Le général Charles de Gaulle avait compris avant tout le monde, que les intérêts de la France dans les domaines stratégiques ou économiques, exigent une relation pacifiée et constructive avec la Russie. Et certainement une prise de distance avec les États-Unis et l'OTAN. La politique actuelle aux ordres de Washington et de ses intentions bellicistes, est une catastrophe pour NOTRE pays, lourde de dangers et de conséquences pour l'avenir. On ne règlera aucun problème en supportant une politique américaine de guerre froide avec la Russie. Quand on attaque Poutine, le boomerang revient très vite. Il ne cèdera jamais aux américains car c'est un homme fort et puissant qui ne se laisse pas intimider. Dans une entreprise aussi dangereuse pour la paix mondiale, la France a tout à perdre. Nous autres Français n'avons pas à nous aligner sur la politique aventureuse des américains. La Russie est en Europe, pas en Amérique.

Vous faites mention d'une "France dominante" mais vous semblez oublier que la France n'est plus une grande puissance, car elle fait docilement, ce que les États-Unis, l'OTAN désirent.

Lorsque j'ai besoin de faire un prêt à intérêt dans une banque française, je n'ai pas l'impression que la France me finance. Si les banques francaises sous pression gauchiste avaient tout simplement prêté de l'argent au FN, comme elles le font avec les autres partis politiques, Marine Le Pen n'aurait pas eu besoin d'aller le chercher à l'étranger. Curieusement, on ne fait aucun état d'autres partis qui sont financés par le Qatar, Bahrain et l'Arabie Saoudite. Pourtant, il y aurait beaucoup à en dire. Je me rappelle qu'à une certaine époque, l'UMP a été financé par la Lybie de Khadafi. Elle a bon dos Marine Le Pen. Personnellement, je pense qu'affirmer que le FN est financé par la Russie, est une affirmation hâtive qui ressemble à un mythe propagandiste, perfide et éhonté.



avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Herlacyng le Lun 5 Fév 2018 - 15:43

Herlacyng, ne comprenez-vous pas que nos alliés américains se servent de nous pour protéger et faire avancer leurs propres intérêts géopolitiques, économiques et stratégiques ?

J'en ai pleinement conscience, les Etats ne s'allient jamais par pure gentillesse. Si les Russes s'alliaient à la France, ce serait dans la même optique. Ce qui compte, c'est ce qui arrange notre propre pays.

Les États-Unis ont réduit à l'état d'esclaves les nations européennes. A Bruxelles ce sont eux qui tirent les ficelles de la politique européenne. La France avec ses élites a abandonné sa liberté, sa souverainté et son peuple, à la volonté de Washington.

Le terme est trop fort, et du coup très inexacte. Nous ne sommes pas des "esclaves" des Etats-Unis, nous avons une alliance contraignante avec eux qui se traduit plutôt en une sorte de "vassalité". Mais nos gouvernements sont libres de choisir leur politique, de choisir de suivre ou non la politique américaine. Sinon, nos armées seraient allées en Irak en 2003, par exemple.

Je pense que le refus de la vente des Mistral à la Russie, le prouve à ceux qui veulent croire à la chimère de la démocratie française.

Cette affaire ridicule, certes, n'a pas grand chose à voir avec la démocratie. Il s'agit d'un choix politique qui incombe aux dirigeants du pays. En l’occurrence, la France a prise seule sa décision, une manière à mon avis très maladroite de se réaffirmer.

Après la chute de l'Union Soviétique, les américains n'avaient pas prévu une remontée aussi rapide de la Russie, comme grande puissance mondiale. La Russie est en travers des États-Unis, elle dérange par un modèle et elle attire les convoitises par ses immenses richesses naturelles. L'objectif des américains est jusqu'à ce jour, d'installer l'Union Européenne le plus à l'Est possible, et tout faire pour que l'Europe et la Russie soit séparées.

Les Etats-Unis ont fait et font toujours des erreurs, mais je dirais que l'objectif des Etats-Unis est plutôt de contenir la Russie pour éviter qu'elle ne redevienne une super-puissance.

Les Etats-Unis visent à l'hégémonie mondiale dans la durée

Non les Etats-Unis sont à mon avis partagés entre la lubie selon laquelle ils ont une "mission" et le fait qu'ils ont à gérer un "patrimoine" d'après-guerre dont parfois ils se passeraient bien.

Le général Charles de Gaulle avait compris avant tout le monde, que les intérêts de la France dans les domaines stratégiques ou économiques, exigent une relation pacifiée et constructive avec la Russie. Et certainement une prise de distance avec les États-Unis et l'OTAN.

Oui mais notez qu'il n'a jamais au fond remis en cause l'alliance avec les Etats-Unis. Globalement cela revient à ce que je disais, il faut une puissance européenne (tant qu'à faire nous) qui puisse équilibrer les rapports entre les deux grandes puissances.

Dans une entreprise aussi dangereuse pour la paix mondiale, la France a tout à perdre. Nous autres Français n'avons pas à nous aligner sur la politique aventureuse des américains. La Russie est en Europe, pas en Amérique.

Justement, la Russie est un gros voisin direct qui peut très vite devenir encombrant, qu'est ce qui peut l'empêcher de créer sa propre zone d'influence en Europe de l'Est, comme au bon vieux temps, et ensuite nous nuire ? La Russie, comme les Etats-Unis, a son agenda politique et ne fait pas plus de sentiments, Moscou est toujours l'héritière de l'Empire Soviétique, mais aussi la troisième Rome ! Il n'y a pas plus de vertu à suivre servilement les Etats-Unis que la Russie, et les discours sur la civilisation ne changent rien à cette situation.

Vous faites mention d'une "France dominante" mais vous semblez oublier que la France n'est plus une grande puissance, car elle fait docilement, ce que les États-Unis, l'OTAN désirent.

Les Français adorent dénigrer leur propre pays. La France a des soucis et son statut est menacé, mais si, elle est toujours une puissance qui compte. L'Allemagne nous domine économiquement, mais sur le volet de la diplomatie et du militaire, nous sommes largement au-dessus, nous sommes même peut-être meilleurs que la Grande-Bretagne. Peu de nations peuvent se targuer d'être à notre niveau. Si nos dirigeants s'en inquiétaient un peu plus, nous pourrions peser certainement plus lourd.

Curieusement, on ne fait aucun état d'autres partis qui sont financés par le Qatar, Bahrain et l'Arabie Saoudite. Pourtant, il y aurait beaucoup à en dire. Je me rappelle qu'à une certaine époque, l'UMP a été financé par la Lybie de Khadafi. Elle a bon dos Marine Le Pen. Personnellement, je pense qu'affirmer que le FN est financé par la Russie, est une affirmation hâtive qui ressemble à un mythe propagandiste, perfide et éhonté.

Si, le FN a emprunté plusieurs fois à une banque russe, et maintenant la justice russe réclame au FN 9 millions d'euros (elle a bien raison vu le fiasco lamentable de Marine Le Pen... ), dans le même esprit Alain Soral a été financé par l'Iran. Au-delà de cela, il est évident que beaucoup d'Etats ou de personnes s'achètent la sympathie, ou le laxisme, de telle ou telle formation politique, et que les pétro-monarchies sont championnes en la matière. Il est également évident que seules les formations politiques en zone de marges idéologiques sont dénoncées. Néanmoins, à mes yeux seuls les Etats-Unis et la Russie réussissent à créer des "nids" d'opinion en leur faveur, et ce n'est pas un hasard.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Aux échecs, le Fou est toujours à côté du Roi !
avatar

Herlacyng
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 24
Localisation : Généralité de Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Rosten le Dim 11 Fév 2018 - 18:22

Le nouvel Hitler que l'on nous présente aujourd'hui et qu'il faut à tout prix abattre ce n'est pas Poutine, c'est Trump.

Quant à l'hégémonie américaine (actuellement en perte de vitesse), elle est critiquable mais logique. Les USA sont sortis vainqueurs non seulement de la Seconde Guerre Mondiale mais aussi de la Guerre Froide. Vae victis !

Personne ne s'est fait massacrer pour entrer dans l'OTAN, se sont nos gouvernements qui ont fait ces choix. De l'autre côté c'était le péril communiste avec son lot d'horreurs...
avatar

Rosten
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 25
Localisation : Bugey - Duché de Savoie

https://www.facebook.com/uclf.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Henryk le Dim 11 Fév 2018 - 23:00

Il semble que le chef russe veuille dissoudre, nos euros CFA, monnaie trop colonialiste de république Afrique.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Henryk
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1353
Date d'inscription : 05/12/2017
Age : 53
Localisation : Forez

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Hercule Navarrau-Arsa le Lun 12 Fév 2018 - 0:27

Bonjour,

Dans peu de temps quand la France sera en guerre civile à cause des ordonnances Macron sur la flexibilité de l'emploi, flexibilité qui ne fonctionnera que dans le sens du Patronnat, avec à la clef des grèves, du désordre, des manifestations qui seront sévèrement réprimées et des émeutes qui vont vite tourner au drame et à la guerre civile, la France sera très affaiblie ...

Message de Lassalette : "Le Français se battra contre le Français, l'Italien contre l'Italien et l'Allemand contre  l'Allemand... "

Et c'est à ce moments-là que les Russes vont nous attaquer par voie aériennes, le soir nous serons en paix et le matin en guerre ... Ils vont prendre tous les aérodrommes et notre armée et notre aviation seront clouées au sol... Certanement à cause de dégâts sur l'informatique par des armes nouvelles ...

Et après cette opération "coup de poing" qui causera beaucoup de dégâts, ils repartiront après neuf jours ...

Et vingt ans plus tard, on ne saura toujours pas pourquoi ils nous ont attaqués ...

En même temps ou vite après, ils vont attaquer Rome en descendant par l'Autriche ...
Et le drapeau russe flotera sur le Vatican ... Ainsi que le drapeau musulman avec le croissant de l'Islam ...

A un certain moment, tous les français seront aux frontières pour défendre la nation ...

Mais lorsque les Russes voudront entre en France en passant le Rhin, le nouveau Saint Pontife Français ira au devant d'eux et consacrera la Russie ... Et aussitôt, d'ennemis qu'ils étaient, ils deviendront nos amis ...

Voilà ce que nous disent les prophéties catholiques ...

Dieu ne fait rien sans en parler à ses prophètes ...

A bientôt
avatar

Hercule Navarrau-Arsa
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 08/12/2017

http://revelation-apoc-key.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Herlacyng le Lun 12 Fév 2018 - 0:37

Pourquoi ne pas publier votre message dans un sujet dédié spécialement à vos "prophéties" ? Le sujet se voulait sérieux à la base... Rolling Eyes

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Aux échecs, le Fou est toujours à côté du Roi !
avatar

Herlacyng
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 24
Localisation : Généralité de Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Lun 12 Fév 2018 - 8:32

Rosten, Donald Trump ne peut pas encore être comparer à Hitler, bien qu'on retrouve chez les deux hommes, les accusations à l'encontre des médias menteurs, des dirigeants traîtres et des mauvais étrangers. Chacun se pose aussi en sauveur de son pays. Son ascension, tout comme celle d'Hitler a été très instructive, dans un pays temporairement en folie. La bonne chose, c'est que depuis son arrivée au pouvoir, Trump a convaincu de plus en plus d'électeurs qu'on ne peut pas voter pour lui à l'avenir.


avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Pascal du Forez le Lun 12 Fév 2018 - 9:29

Mr Poutine sait parfaitement manœuvrer sur l échiquier politiques à comparaison de nos ubus européen et à comme but de reconstruire la grande Russie et là j adhère complètement. De plus, spirituellement, il remet à l honneur le Christianisme , même à travers un concept chretien pouvant être sujet à caution mais cela doit nous rapprocher de ce pays au niveau des valeurs. Ce pays doit être dirigé par une main de fer mais juste . Aussi même si ce n est guère démocratique , il a eu raison de se débarrasser de son concurrent politique . Pour un tel pays si grand , il faut être dur , avec autant de peuples , de coutumes , de religions différentes sinon c est l anarchie mais avec une justice droite . Je ne sais plus qui a dit qu il fallait avoir de la poigne, sinon, la Russie deviendrait vite ingouvernable. Difficilement compréhensible pour nous , européens, habitués à se contenter d une fausse démocratie. Néanmoins , un bémol sur son entourage , car d après un article sur la Gazette Royale, au n. 151 en page 2 , il serait d ordre gnostique et plus précisément nietzschéen ( dixit Jeanne Smits) à travers des propos rapportés du colloque , " l Occident contre l Europe". Mais entre les USA , couvant toute l oligarchie mondiale , aux ordres d Israël et la Russie , malgré ces travers , c est à droite que je regarde, y a pas photo !
avatar

Pascal du Forez
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 180
Date d'inscription : 08/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Lun 12 Fév 2018 - 20:17

Le général de Gaulle aurait certainement admiré Vladimir Poutine qui comme lui, veut rendre l'honneur et la liberté à son pays. Il aurait été impressionné par le fait que ce grand homme providentiel russe dont l'engagement au service de son pays est le but de son existence, n'a pas peur d'affronter l'Empire du mal. Comment ne pas avoir du respect et de l'admiration pour un homme qui non seulement a redressé son pays de la situation critique où il se trouvait, mais qui l'a aussi sauvé du dépeçage envisagé par les Américains.
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Herlacyng le Lun 12 Fév 2018 - 21:25

n'a pas peur d'affronter l'Empire du mal

Croire que les Etats-Unis sont l'Empire du mal, c'est à mes yeux aussi avisé que quand Bush parlait des Etats voyous. Je trouve plutôt amusant de lire des gens qui se proclament du meilleur patriotisme et qui préfèrent chanter les louanges de la Russie plutôt que de s'intéresser aux intérêts de son propre pays. La politique est une jungle dans laquelle chaque Etat ne compte que sur ses propres forces, pour son intérêt, les Etats-Unis, la Russie et la France sont soumis aux même règles, mais ont le bras de différente longueur. Croire que la Russie va libérer qui que ce soit des méchants Américains, c'est se tromper gravement.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Aux échecs, le Fou est toujours à côté du Roi !
avatar

Herlacyng
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 24
Localisation : Généralité de Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Mar 13 Fév 2018 - 0:14

@Herlacyng a écrit:
n'a pas peur d'affronter l'Empire du mal

Croire que les Etats-Unis sont l'Empire du mal, c'est à mes yeux aussi avisé que quand Bush parlait des Etats voyous. Je trouve plutôt amusant de lire des gens qui se proclament du meilleur patriotisme et qui préfèrent chanter les louanges de la Russie plutôt que de s'intéresser aux intérêts de son propre pays. La politique est une jungle dans laquelle chaque Etat ne compte que sur ses propres forces, pour son intérêt, les Etats-Unis, la Russie et la France sont soumis aux même règles, mais ont le bras de différente longueur. Croire que la Russie va libérer qui que ce soit des méchants Américains, c'est se tromper gravement.

Herlacung, j'habite aux États-Unis depuis plusieurs décennies et je comprends clairement pourquoi un grand nombre de personnes utilisent l'expression d'empire du mal envers cette nation. C'est effectivement un empire qui est pratiquement en guerre depuis sa création, qui déverse le mal dans le monde tout en le faisant passer pour un bien. Un empire maléfique dont les autres nations sont les vassaux. Aujourd'hui, l'image d'une Amérique synonyme de démocratie, de liberté et de respect des droits humains, n'est rien d'autre qu'une utopie grossière. Le rêve américain d'une république noble et généreuse, édifiée sur l'honnêteté, le courage et le dur labeur, frise l'absurdité complète.

Comment un patriote Français ne chanterait-il pas les louanges de la Russie et de Vladimir Poutine, un chef et patriote lui-même, comme il n'y en a plus depuis bien longtemps dans le monde ? La Russie représente un espoir, une force, et l'objet de sympathie pour des millions d'hommes et de femmes de par notre planète. Certes, Vladimir Poutine n'est pas parfait, mais citez moi donc un pays dans le monde, qui soit exemplaire, et dans lequel la démocratie n'est pas qu'une vaste blague ? Poutine qui est adoré de son peuple et admiré par un grand nombre de français dont Monsieur Philippe de Villiers, est de loin préférable à tous ces politicards hypocrites et lâches, qui font de nos sociétés des enfers.

Poutine est le type même de l'homme fort qui tient tête aux américains sournois et belliqueux, qui défend les valeurs traditionnelles de l'Occident chrétien face à la poussée islamiste. C'est un homme d'une grande intelligence qui, lui au moins, est lucide sur la situation dangereuse où se trouve notre monde aujourd'hui, et des dangers que nous encourons. Il fut un temps où nous aussi nous avions la chance d'avoir un grand chef à la tête de NOTRE pays, en la personne du général Charles de Gaulle. Le général qui était un grand visionnaire, avait raison de souhaiter des liens amicaux avec le peuple Russe.


avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par FLF_BZH le Mar 13 Fév 2018 - 0:30

@Chevalier du Temple a écrit:Comment un patriote Français ne chanterait-il pas les louanges de la Russie et de Vladimir Poutine

Parce que peut-être tout simplement qu'il ne s'agit pas de la nôtre ?

@Chevalier du Temple a écrit:La Russie représente un espoir, une force, et l'objet de sympathie pour des millions d'hommes et de femmes de par notre planète.

Moui, ce n'est pas forcément très convaincant cela.

@Chevalier du Temple a écrit:Vladimir Poutine n'est pas parfait, mais citez moi donc un pays dans le monde, qui soit exemplaire, et dans lequel la démocratie n'est pas qu'une vaste blague ?

La démocratie est et a toujours été une vaste blague, sauf quand elle est vraiment appliquée et ce uniquement dans cadre très local.

@Chevalier du Temple a écrit:Il fut un temps où nous aussi nous avions la chance d'avoir un grand chef à la tête de NOTRE pays, en la personne du général Charles de Gaulle.

Une référence largement à relativiser...

Mais franchement, vous n'avez pas l'air d'encenser un peu trop Poutine ? On a l'impression de voir un fan face à son idole, vu comment vous écrivez.
avatar

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Rosten le Mar 13 Fév 2018 - 0:37

D'un côté vous encensez Poutine, de l'autre côté vous enfoncez Trump. Vous soutenez les hommes de bonne volonté seulement en fonction de leur nationalité ?

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
"Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."
avatar

Rosten
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 25
Localisation : Bugey - Duché de Savoie

https://www.facebook.com/uclf.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Herlacyng le Mar 13 Fév 2018 - 0:54

Herlacung, j'habite aux États-Unis depuis plusieurs décennies et je comprends clairement pourquoi un grand nombre de personnes utilisent l'expression d'empire du mal envers cette nation. C'est effectivement un empire qui est pratiquement en guerre depuis sa création, qui déverse le mal dans le monde tout en le faisant passer pour un bien. Un empire maléfique dont les autres nations sont les vassaux. Aujourd'hui, l'image d'une Amérique synonyme de démocratie, de liberté et de respect des droits humains, n'est rien d'autre qu'une utopie grossière. Le rêve américain d'une république noble et généreuse, édifiée sur l'honnêteté, le courage et le dur labeur, frise l'absurdité complète.

Naturellement que les Etats-Unis ne sont pas ce qu'ils prétendent être, mais est-ce suffisant pour en faire un empire du mal ? Ce terme relève pour moi d'une propagande outrancière. C'est tirer un trait trop facile sur comment la Russie actuelle s'est bâtie : sur les ruines d'un état communiste dont elle garde encore beaucoup d'héritages, ai-je besoin d'ajouter que c'est un passé plus que douteux ?

Comment un patriote Français ne chanterait-il pas les louanges de la Russie et de Vladimir Poutine, un chef et patriote lui-même, comme il n'y en a plus depuis bien longtemps dans le monde ?

Peut-être parce que nous sommes français, et que Poutine n'est patriote qu'avec son propre pays, par hasard ?

Poutine qui est adoré de son peuple et admiré par un grand nombre de français dont Monsieur Philippe de Villiers, est de loin préférable à tous ces politicards hypocrites et lâches, qui font de nos sociétés des enfers.

De Villiers n'est pas ma référence, je n'aime pas trop ce qu'il représente. La Russie est loin d'être le pays idyllique que vous semblez décrire (ou alors faut vite qu'on aille tous y faire nos valises !), elle a de gros problèmes économiques, se repose trop sur ses richesses naturelles. Beaucoup de problèmes sont mis sous le boisseau. Les Russes aiment les dirigeants qui montrent leurs forces, mais au fond beaucoup ne sont pas dupes de ce théâtre et de la situation du pays.

aux américains sournois et belliqueux

Naturellement...

qui défend les valeurs traditionnelles de l'Occident chrétien face à la poussée islamiste.

Il défend les valeurs de la Russie post-communiste et orthodoxe. Il ne combat l'islamisme que sur son territoire, et a des contacts avec certaines factions talibanes. Enfin comme tout le monde, il vend des armes partout au Moyen-Orient.

Il fut un temps où nous aussi nous avions la chance d'avoir un grand chef à la tête de NOTRE pays, en la personne du général Charles de Gaulle.

Les chefs, qui vous fascinent tant, sont mortels. Quand ils retournent à la poussière, si ils n'ont rien créés de solide, ils sont comme inutiles.


Dernière édition par Herlacyng le Mar 13 Fév 2018 - 12:31, édité 1 fois

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Aux échecs, le Fou est toujours à côté du Roi !
avatar

Herlacyng
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 24
Localisation : Généralité de Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Mar 13 Fév 2018 - 4:15

@Rosten a écrit:D'un côté vous encensez Poutine, de l'autre côté vous enfoncez Trump. Vous soutenez les hommes de bonne volonté seulement en fonction de leur nationalité ?

Rosten, Poutine bénéficie d'une énorme popularité dans son pays et à travers le monde. C'est un homme qui a littéralement sauvé son pays de la catastrophe. Trump est un homme détestable qui mérite d'être éjecter de la Maison Blanche. Ce grand malade est l'équivalent de Monsieur cafougnette, incompétent, confus et désordonné. Jamais un président américain n'a été aussi impopulaire à l'intérieur et à l'extérieur de son pays. Qu'est-ce que la nationalité a à voir là-dedans ?
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par FLF_BZH le Mar 13 Fév 2018 - 10:46

Qu'est-ce que la popularité, réelle ou supposée, subjective et difficilement mesurable, a à voir là-dedans ?
Et il faut arrêter de trop regarder Russia Today...
avatar

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Rosten le Mar 13 Fév 2018 - 12:28

Je me moque bien de la popularité d'un president. Je regarde si ce qu'il fait correspond ou non à ce que je défends. Si on vous écoute on devrait soutenir Macron parce qu'il est populaire ?


Dernière édition par Rosten le Mar 13 Fév 2018 - 18:31, édité 1 fois

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
"Quand ça change, ça change... Faut jamais se laisser démonter."
avatar

Rosten
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 122
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 25
Localisation : Bugey - Duché de Savoie

https://www.facebook.com/uclf.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Mar 13 Fév 2018 - 13:52

@FLF_BZH a écrit:Qu'est-ce que la popularité, réelle ou supposée, subjective et difficilement mesurable, a à voir là-dedans ?
Et il faut arrêter de trop regarder Russia Today...

<< Arrêter de trop regarder la Russie >> Vraiment ? Comment concevoir une telle attitude envers un pays aussi important que l'immense Russie ? Comment ignorer le grand président qu'est Vladimir Poutine, alors que grâce à lui, la Russie retourne vers ses valeurs traditionnelles ? Il me semble important que parmi le monde des menteurs qui veut nous faire croire que Poutine c'est le nouveau Hitler, de rétablir la vérité. Comment ne pas s'intéresser à un homme qui non seulement a resssuciter son pays des cendres soviétiques, mais encore, a changé la donne géostratégique à un tel point, que le jeu international ne sera jamais plus le même ? Est-ce là votre opinion personnelle ou celle des royalistes en général ? Simple question de curiosité.
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Mar 13 Fév 2018 - 14:05

@Rosten a écrit:Je me moque bien la popularité d'un president. Je regarde si ce qu'il fait correspond ou non à ce que je défends. Si on vous écoute on devrait soutenir Macron parce qu'il est populaire ?

Des millions d'américains ont voté pour Trump parce qu'ils pensaient que ce grand menteur correspondait à ce qu'ils défendent. Aujourd'hui ils s'en mordent les doigts. Vous pensez vraiment que Macron est populaire ? Avez-vous pris connaissance des derniers sondages ?
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par FLF_BZH le Mar 13 Fév 2018 - 14:38

@Chevalier du Temple a écrit:<< Arrêter de trop regarder la Russie >> Vraiment ? Comment concevoir une telle attitude envers un pays aussi important que l'immense Russie ?

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je parlais de "Russia Today", la chaîne d'info russe, et j'entends par là de manière général les médias russes.
Évidemment que la Russie est un pays important, nous n'avons jamais dit le contraire.

@Chevalier du Temple a écrit:Comment ignorer le grand président qu'est Vladimir Poutine, alors que grâce à lui, la Russie retourne vers ses valeurs traditionnelles ? Il me semble important que parmi le monde des menteurs qui veut nous faire croire que Poutine c'est le nouveau Hitler, de rétablir la vérité. Comment ne pas s'intéresser à un homme qui non seulement a resssuciter son pays des cendres soviétiques, mais encore, a changé la donne géostratégique à un tel point, que le jeu international ne sera jamais plus le même ? Est-ce là votre opinion personnelle ou celle des royalistes en général ? Simple question de curiosité.

Alors, plusieurs choses ici:

1) je ne cherche pas à émettre et à me contenter d'une opinion personnelle toute vague qu'elle pourrait être, n'étant pas spécialiste de la Russie, et voyant ces choses-là de loin évidemment ;

2) votre discours laisse entendre que vous semblez complètement béat devant Poutine et la Russie, juste parce que Poutine semble très proche des traditions et tout cela tandis que les États-Unis incarneraient le mal absolu:

   a) mais ne croyez-vous pas, il faut le répéter, que la situation pourrait être plus nuancée que cela et faire preuve de discernement ?

   b) je le redis encore, mais ce raisonnement très binaire et très dialectique ne vous empêche-t-il pas de mieux cerner la complexité de ces sujets ?

   c) votre discours est très symptomatique des nationalistes français notamment, proche du FN ou des partis qui en sont issus, censés défendre la grandeur de la France (c'est une grosse blague, il faut être honnête, soit dit en passant), et semblent se chercher un maître en Russie, qui semble réactionnaire bon teint, pour mieux s'opposer aux partis plus "modérés" qui ont cherché à s'aligner sur les États-Unis (on retrouve une logique de Guerre froide, mais en version très puérile et ridicule) ;

3) je ne parlerai pas non plus au nom des "royalistes", étant donné que beaucoup se le revendique mais sont en réalité très loin de l'esprit de l'institution royale telle qu'elle a pu fonctionner ; mais la position légitimiste (car avant d'être royalistes, nous sommes légitimistes) sur ces sujets amène tout d'abord à la prudence et au recul face à cela, et n'oubliez pas, il faut aussi le répéter, que notre centre d'intérêt principal (plus que le FN on dirait bien finalement) reste la France, et nous sommes bien conscients que Poutine pense d'abord à la Russie de son côté, ce qui est très normal.
avatar

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Mar 13 Fév 2018 - 15:50

FLF_BZH, je n'ai pas attendu la montée au pouvoir de Vladimir Poutine pour être russophile. J'ai toujours aimé et admiré la Russie et son peuple qui me fascine. Peut-être comprendrez-vous pourquoi je n'aime pas les mensonges qui sortent quotidiennement des bouches américaines, concernant la Russie et Poutine.

L'acharnement américain contre la Russie de Poutine est la conséquence d'une politique étrangère agressive et lamentable, qui manque de professionalisme. Aux États-Unis on ne pense qu'à une chose : abattre Poutine et sa vision du monde. Il se trouve que je n'ai aucune confiance dans les tractions américaines. Je connais bien le peuple russe qui n'est pas notre ennemi. Bien au contraire, il aime et admire la France depuis toujours. Les américains, eux, veulent nous désunir. Ils ne veulent pas d'une Europe forte et indépendante mais nous couper des possibilités immenses que nous offrirait un partenariat avec la Russie. Ce qu'ils veulent, c'est nous imposer leur ordre mondial. Si vous voulez vraiment savoir ce qu'incarne les États-Unis, je vous invite à lire "L'Etat voyou" du professeur Noam Chomsky.

Pour les patriotes du FN, défendre la souverainté et la grandeur de la France est loin d'être "une grosse blague". C'est un point essentiel du programme de Marine Le Pen car nous plaçons les intérêts de la France et des Français au-dessus de tout. Ce n'est pas un maître que nous cherchons en Russie mais plutôt une forte alliance entre nos deux pays dans tous les domaines. Personnellement, il m'est difficile de concevoir une Europe des nations sans la Russie. Pour moi, Poutine n'est pas une idole, c'est un grand président qui possède une densité qui ne se trouve pas dans les autres dirigeants politiques depuis Charles de Gaulle.

à
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par FLF_BZH le Mar 13 Fév 2018 - 18:47

@Chevalier du Temple a écrit:J'ai toujours aimé et admiré la Russie et son peuple qui me fascine. Peut-être comprendrez-vous pourquoi je n'aime pas les mensonges qui sortent quotidiennement des bouches américaines, concernant la Russie et Poutine.

Ah, mais on peut être très bien fasciné par ce pays, ce n'est pas le problème. C'est un pays que j'aime bien aussi.
Mais ne croyez-vous pas que Poutine aussi ne soit pas capable de propagande, pour prendre ce mot-là ? Vous savez, cela n'a rien de fondamentalement choquant et est assez normal pour un pays de cet envergure en tout cas.

@Chevalier du Temple a écrit:Aux États-Unis on ne pense qu'à une chose : abattre Poutine et sa vision du monde.

Avec Trump, ceci n'est pas forcément évident. Je veux dire qu'il n'y a pas forcément unanimité sur ce point.

@Chevalier du Temple a écrit:Les américains, eux, veulent nous désunir. Ils ne veulent pas d'une Europe forte et indépendante

En même temps, une Europe vraiment unie est irréaliste et rime avec une organisation supranationale.

@Chevalier du Temple a écrit:Pour les patriotes du FN, défendre la souverainté et la grandeur de la France est loin d'être "une grosse blague". C'est un point essentiel du programme de Marine Le Pen car nous plaçons les intérêts de la France et des Français au-dessus de tout.

Qu'est-ce que défendre la France alors, selon vous ?
avatar

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Mer 14 Fév 2018 - 1:29

Very Happy FLF_BZH, défendre la France, c'est voter pour Marine Le Pen.
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par FLF_BZH le Mer 14 Fév 2018 - 10:02

Marine Le Pen défend la république, le bleu-blanc-rouge, la marseillaise, le laïcisme, l'avortement, un État socialiste, le supranationalisme européen, le jacobinisme.
Tout cela est contraire à la France catholique et (donc) royale, à la monarchie capétienne qui a construit la France et le seul régime conforme à Dieu et favorable à la religion.
Il faut choisir son camp.
avatar

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Mer 14 Fév 2018 - 13:30

@FLF_BZH a écrit:Marine Le Pen défend la république, le bleu-blanc-rouge, la marseillaise, le laïcisme, l'avortement, un État socialiste, le supranationalisme européen, le jacobinisme.
Tout cela est contraire à la France catholique et (donc) royale, à la monarchie capétienne qui a construit la France et le seul régime conforme à Dieu et favorable à la religion.
Il faut choisir son camp.

FLF_BZH, reprochez-vous a Marine Le Pen de ne pas être royaliste ?

Le FN est dans sa constitution et dans son ADN, un parti de droite populaire et social.

Malgré les prises de position contraires aux idées de votre mouvement, Marine Le Pen n'est pas anti-royaliste ou contre la France catholique, comme c'est le cas pour la majorité des politiciens français. On a même reprocher à Marine de trop flirter avec les royalistes alors que les politiciens du système ne se privent pas de flirter et pire, avec les monarchies du golfe. Personnellement je ne suis pas royaliste mais je ne pense pas qu'il y a honte à l'être. Il y a certainement plus de royalistes en France qu'on ne pense. Il est important pour un parti comme le FN de parler à tous sans exception car les royalistes sont aussi fréquentables sinon plus, que les autres. Nous avons des royalistes de grande valeur au sein même du FN.

Marine Le Pen qui est une femme de grand courage, représente l'espoir pour des millions de Francais. Je soutiens Marine depuis des années parce que je suis convaincu qu'elle peut mener NOTRE pays dans le droit chemin. Elle est la seule qui a su prévoir les épreuves que la France traverse aujourd'hui et elle propose des solutions bonnes et cohérentes pour nous sauver de la catastrophe. Elle a un programme qui se veut de nous sauver de l'appauvrissement et de l'invasion de masse étrangère. Je ne vois personne d'autre dans la sphère politique, qui puisse nous libérer du fléau d'une immigration de peuplement, de l'insécurité grandissante ou du carcan fiscal imposé par les gouvernements successifs, lequel bloque notre économie et détruit les emplois. Marine a la force, le courage, l'intelligence et les qualités nécessaires et indispensables, pour remettre NOTRE pays dans le droit chemin.
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par FLF_BZH le Mer 14 Fév 2018 - 14:16

@Chevalier du Temple a écrit:reprochez-vous a Marine Le Pen de ne pas être royaliste ?

Ce n'est même pas fondamentalement le problème. Le problème est de mettre la monarchie et la république sur un plan et en en tirant ce que l'on veut pour servir un orgueil et une gloriole nationaliste. C'est bien entendu contraire à lz réalité historique. Le FN trompe les gens donc, eux aussi.

@Chevalier du Temple a écrit:parti de droite

Très peu pour nous...

@Chevalier du Temple a écrit:Malgré les prises de position contraires aux idées de votre mouvement

Rien à dire, rien de dérangeant pour vous concernant la laïcité et l'absence d'opposition à l'avortement ? Vraiment ?

@Chevalier du Temple a écrit:On a même reprocher à Marine de trop flirter avec les royalistes

Peut-être, mais plutôt avec les royalistes libéraux, avec lesquels on a presque aucun point commun.

@Chevalier du Temple a écrit:Nous avons des royalistes de grande valeur au sein même du FN.

Et les symboles républicains (marseillaise, bleu-blanc-rouge, devise) ne les dérangent pas ? Ou alors ce sont des héritiers de Louis-Philippe, ce ne peut être autre chose, donc des royalistes très républicains du coup.

@Chevalier du Temple a écrit:Marine Le Pen qui est une femme de grand courage

Cela s'est bien vu d'ailleurs au débat face à Macron...
avatar

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Mavendorf le Jeu 15 Fév 2018 - 11:09

@Chevalier du Temple a écrit:Very Happy  FLF_BZH, défendre la France, c'est voter pour Marine Le Pen.

Voter Le Pen ou n'importe quel autre candidat à la présidence de la "république", c'est signer tout simplement l'acte de décès de la France.

Impossible de défendre réellement la France sans revenir d'abord à sa nature concrète (Royale et Catholique).

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
avatar

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 2077
Date d'inscription : 05/12/2017

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Jeu 15 Fév 2018 - 14:39

@Mavendorf a écrit:
@Chevalier du Temple a écrit:Very Happy  FLF_BZH, défendre la France, c'est voter pour Marine Le Pen.

Voter Le Pen ou n'importe quel autre candidat à la présidence de la "république", c'est signer tout simplement l'acte de décès de la France.

Impossible de défendre réellement la France sans revenir d'abord à sa nature concrète (Royale et Catholique).

Mavendorf, Marine Le Pen n'est pas n'importe quelle candidate à la présidence, son programme dont l'enjeu est de sauver la France du chaos, se tient au-dessus des autres. NOTRE pays est à la croisée des chemins. Tout ceux qui ont échoué en France depuis une trentaine d'années, ont rallié Macron le représentant du mondialisme. La question est de savoir qui avait le meilleur projet pour la France. Macron veut livrer NOTRE pays à une immigration massive. Le petit mondialiste est entre les mains des commmunautaristes. Il parle d'unité alors que le communautarisme, c'est le contraire de l'unité.  Son projet consiste à destructurer la France et à l'affaiblir. Macron, c'est du bidon !
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Prince de Talmont le Jeu 15 Fév 2018 - 14:50

Voter c'est du bidon.

Marine Le Pen n'a aucune conviction, elle était prête à renier les 2/3 de son programme dans l'entre-deux tours, tout cela pour une alliance avec le nain politique Dupont-Aignan.

Tous ces gens-là ne veulent que la gamelle, comment croire à ces acteurs de plus en plus mauvais ?

Le FN (ou n'importe quel parti politique) représenterait-il la moindre menace pour le système en place ?
Voyez il suffit d'un débat de télé pour faire passer un candidat soi-disant favori de la présidentielle aux limbes de la scène politique.

Tout est bien conçu et verrouillé, tout ne repose que sur la crédulité de l'électeur bien trop naïf.
Et tant que l'électeur continuera à mettre des pièces dans la machine il n'a pas fini de se faire tondre par elle.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique
avatar

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1736
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Herlacyng le Jeu 15 Fév 2018 - 14:53

Allons, on sait tous que le FN n'est qu'une petite mafia centrée autour de la dynastie des Le Pen, la dernière chose qu'il souhaite, c'est bien d'avoir le pouvoir : il n'a aucune idée de ce qu'il en ferait sachant qu'il ne vit que par les slogans qui flattent le bon peuple. Il suffit pour s'en convaincre de se rappeler le fiasco total du second tour de la présidentielle. Ce fiasco était délibéré, Marine Le Pen a sabordé sa propre élection : elle se moque de ses propres électeurs.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Aux échecs, le Fou est toujours à côté du Roi !
avatar

Herlacyng
Titre du rang
Titre du rang


Masculin Messages : 200
Date d'inscription : 12/01/2018
Age : 24
Localisation : Généralité de Moulins

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par FLF_BZH le Jeu 15 Fév 2018 - 14:58

Et puis, je le répète: cela ne vous dérange pas que le FN ne remet pas en cause l'avortement, prône la laïcité et fait carrière dans les instances européennes ?
C'est curieux pour un catholique et pour quelqu'un qui défend l'indépendance de la France...
avatar

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang



Masculin Messages : 1071
Date d'inscription : 05/12/2017
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vladimir Poutine, un grand chef d'Etat

Message par Chevalier du Temple le Jeu 15 Fév 2018 - 17:27

@Prince de Talmont a écrit:Voter c'est du bidon.

Marine Le Pen n'a aucune conviction, elle était prête à renier les 2/3 de son programme dans l'entre-deux tours, tout cela pour une alliance avec le nain politique Dupont-Aignan.

Tous ces gens-là ne veulent que la gamelle, comment croire à ces acteurs de plus en plus mauvais ?

Le FN (ou n'importe quel parti politique) représenterait-il la moindre menace pour le système en place ?
Voyez il suffit d'un débat de télé pour faire passer un candidat soi-disant favori de la présidentielle aux limbes de la scène politique.

Tout est bien conçu et verrouillé, tout ne repose que sur la crédulité de l'électeur bien trop naïf.
Et tant que l'électeur continuera à mettre des pièces dans la machine il n'a pas fini de se faire tondre par elle.
 
Prince de Talmont, vous vous déshonorez en émettant des propos aussi fallacieux à l'égard de Marine Le Pen. Ses convictions sont plus que vos certitudes, elles sont intactes pour défendre la France et les Français. Comment pouvez-vous comparer injustement le FN avec n'importe quel parti politique ? Le FN est un parti de droiture qui place les intérêts de la France et des Français au-dessus de tout ! 

Je ne pense pas que voter c'est du bidon. Ne pas confondre voter et élire. Élire un représentant qui décidera tout à notre place, c'est peut-être abdiquer. Mais voter pour prendre des décisions au nom de la communauté, c'est pratiquer la démocratie.
avatar

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang


Messages : 1290
Date d'inscription : 07/01/2018
Localisation : New York USA

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum