⚜ Entretien avec krys3d, Anarchiste diogeniste épicurien, proche de Philippot et d'Asselineau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

⚜ Entretien avec krys3d, Anarchiste diogeniste épicurien, proche de Philippot et d'Asselineau

Message par Prince de Talmont le Ven 26 Jan 2018 - 10:28

Le Courrier royaliste
SANS LIBERTÉ DE BLÂMER, IL N'EST POINT D'ÉLOGE FLATTEUR

Entretien avec

krys3d

krys3d est proche des idées de Florian Philippot et de François Asselineau. Ce scientifique vivant de ses inventions se définit comme anarchiste diogeniste épicurien et se verrait bien militer pour L'Union Populaire Républicaine (UPR).
N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions durant cet entretien ouvert à tous !

Courrier Royaliste :
krys3d, merci beaucoup d'avoir accepté d'accorder cet entretien au Courrier royaliste.
Pourriez-vous tout d'abord compléter votre présentation au cas où celle-ci serait incomplète et nous dire ce que vous pensez du royalisme ?

©️ Méphi.

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1615

Revenir en haut Aller en bas

Re: ⚜ Entretien avec krys3d, Anarchiste diogeniste épicurien, proche de Philippot et d'Asselineau

Message par krys3d le Dim 4 Fév 2018 - 15:32

Bonjour a tous,

Merci de m'avoir invité sur ce forum dont je ne partage a priori aucune idée ni sur le fond ni sur la forme, c'est toutefois la base d'un débat pouvant être enrichissant.
Pour ce qui est de ma personne, je suis né dans ce beau pays de liberté et élevé dans une famille ou on m'a laissé toute liberté tout en m’inculquant de bonnes valeurs.

Etudes brèves jusqu'en seconde, j'ai ensuite exercé des tas de métiers divers jusqu’à l'age de 38 ans
ou j'ai décidé que finalement pourquoi ne pas faire ce que j'avais envie depuis toujours de la technologie, ainsi fut décidé et donc j'abandonnais sans remord ma carrière de prolétaire.
Coup de chance j'avais une spécialité a la mode a ce moment et je fut rapidement recruté pour des missions et occupé des postes d'ingénieur.
Dopé par le développement d'Internet et passionné par l'échange du savoir, J'ai développé en parallèle quelques produits que j'ai partagé avec la communauté.
Il y a 10 ans j'avais même lancé ma société pour essayer de vivre de ces produits, mais les résultats n'étaient pas assez importants et j'ai du reprendre des missions d'ingénieurs en parallèle jusqu'en 2015 ou en sortant de chez Engie, j'ai recréé ma modeste petite société avec toujours les mêmes produits
mais cette fois ci, chance ils ne sont plus avant-gardiste mais répondent pile poil au marché et donc se vendent bien.

Ceci n'est qu'une présentation de mon parcours pro qui je pense est parfaitement représentatif de ce que je prétend ou pense être: un anarchiste diogeniste épicurien et je ne m'étendrais pas sur ma vie personnelle qui est juste du même acabit.

krys3d
Titre du rang
Titre du rang

Re: ⚜ Entretien avec krys3d, Anarchiste diogeniste épicurien, proche de Philippot et d'Asselineau

Message par Prince de Talmont le Dim 4 Fév 2018 - 18:23

Merci pour cette présentation, qui pour l'instant ne laisse rien deviner des différences de conviction que nous aurions (à part peut-être la revendication d'épicurisme).
Pourriez-vous évoquer rapidement les principales divergences qui pourraient être les nôtres et quel modèle politique est pour vous le meilleur ?

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1615

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut