Ma foi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma foi

Message par Sylvie-Jeanne Reze le Lun 22 Jan - 18:35

Je voudrais ici partager ma découverte de la foi , si c'est trop personnel ou inaproprié je comprendrais parfaitement que mon post soit supprimé , je le fait pour que l'on m'aide
Je suis née dans une famille aisée , nous avions un titre qui a été relevé par mon cousin , mon père n'en voulant pas ; Je suis ce que l'on appelle un enfant non désirée car conçue hors mariage je fut jusqu'a l'age de 6 ans élevé par ma grand mère puis " reprise " par mes parents je me suis faite seule , je suis médecin anesthésiste sans aucune ouverture religieuse quand en 2006 j'ai fait dans mon bureau de la clinique une expérience de " mort " j'ai fait un arret cardio resiratoire et suis partie ailleur , je m'en souviens parfaitement car j'ai ressentis enfin l'amour infini et la certitude d'etre enfin arrivée chez moi
Réanimée je me suis réveillée en 2008 et je croyais en Dieu et j'avais le fort sentiment d'avoir a etre au service du roi , je passe sur les interventions pour me déplier les membres et la rééducation ,