Boîte à outils du militant Légitimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message par Chevalier Paul le Dim 21 Jan 2018 - 6:30

Dans la continuation et pour le développement coordonné de l'action légitimiste, voici un rappel que j'étudie en ce moment avec une vive attention:

Chevalier Paul
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 214

Revenir en haut Aller en bas

Re: Boîte à outils du militant Légitimiste

Message par REQUETE CARLISTE le Ven 20 Avr 2018 - 19:33

Après étude et reflexion (?), il semble monsieur Paul que vous ayez rebrousser chemin.... Vive le roy

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 406

Message par Chevalier Paul le Sam 21 Avr 2018 - 5:26

@REQUETE CARLISTE a écrit:Après étude et reflexion (?), il semble monsieur Paul que vous ayez rebrousser chemin.... Vive le roy

En effet, je renonce à militer pour l'uclf, et vous, vous faites quoi pour ce parti unique?... Rien.
En revanche, je n'hésite pas à parler du roi Louis XX autour de moi, et cela étonne pas mal car très peu connaissaient son existence, son rang, et ses différentes prises de parole constantes et remarquables, ses visites régulières en France, ni sa famille.

Et puis je n'ai pas de comptes à vous rendre.
Sans regret, car le chemin-uclf est un cul de sac en réalité... sans parler de son effet psychotique et paranoïaque anti-république, anti-modernité, anti-tout finalement.
Je n'évoquerai pas ici les constats que j'ai fait auprès d'un ancien président de cercle de ma région, entre autres légitimistes labellisés uclf.
Mais par contre sa gazette royale est pas mal, j'ai renouvelé mon abonnement, ainsi que le site vive le roy que je consulte quand j'ai le temps. Mais à part tricoter des pulls idéologiques et doctrinaux, cet uclf ne fait pas grand chose.