de Retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

de Retour

Message par papylou le Mer 17 Jan 2018 - 20:45

Bonsoir à tous,

Après des années, retour parmi vous! Le site est encore plus beau et c'est important car il SERT d'abord Notre Dieu et le Roi qui est en route...sans nul doute! Quelques années plus tard, malheureusement notre Patrie est en si grande souffrance, enserrée dans les griffes maçonniques du mondialisme et apostasie générale galopantes!
Après tant d'années de travail à l'étranger, j'ai donc regagné ce qu'il reste de la France avec la certitude d'un conflit majeur intérieur! Ayant vécu dans des pays musulmans ces dernières années, lu et subi tant l'islam...ne m'en parlez surtout pas...pour moi c'est TOLERANCE  ZERO!...même s'il faut prier pour la conversion des musulmans (et il y en a beaucoup dans le secret!)! J'ai toujours une pensée émue pour cette personne consacrée vivant dans le dénuement total et cachée à Téhéran, en adoration perpétuelle devant le Saint Sacrement, un prêtre célébrant la Sainte Messe en secret etc. MES AMIS PRIEZ pour elle, priez pour ceux qui souffrent là-bas au Moyen Orient!...sur les terres même du Notre Christ Sauveur, Notre Unique Essentiel!
In Xto

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Papilou de Normandie
per C.S.P.B

papylou
Titre du rang
Titre du rang

Revenir en haut Aller en bas

Re: de Retour

Message par Mavendorf le Mer 17 Jan 2018 - 20:48

Bon retour parmi nous papylou ! Vive le roy  (Je glisse votre sujet dans la rubrique présentations des utilisateurs.)

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2110

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par AltareDei le Mer 17 Jan 2018 - 21:14

Bien le bonjour ! Ravi de vous connaître

Il semblerait que vous fûtes très remonté contre l'islam ! Dans quels pays musulmans avez-vous vécu, si vous autorisez la question ? Le plus grand danger néanmoins à mon sens en France, c'est la masse athéisée et lobotomisée, incapable de comprendre ce qui lui arrive. Face à l'athéisme, l'islam est presque négligeable. Un musulman est "facile" à convertir, il croit déjà en Dieu, il possède une fibre spirituelle, mais un athée nihiliste scientiste, c'est beaucoup plus compliqué...

AltareDei
Titre du rang
Titre du rang

Message par FLF_BZH le Mer 17 Jan 2018 - 21:29

Bienvenue parmi nous !

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 982

Message par papylou le Mer 17 Jan 2018 - 21:52

@AltareDei a écrit:Bien le bonjour ! Ravi de vous connaître

Il semblerait que vous fûtes très remonté contre l'islam ! Dans quels pays musulmans avez-vous vécu, si vous autorisez la question ? Le plus grand danger néanmoins à mon sens en France, c'est la masse athéisée et lobotomisée, incapable de comprendre ce qui lui arrive. Face à l'athéisme, l'islam est presque négligeable. Un musulman est "facile" à convertir, il croit déjà en Dieu, il possède une fibre spirituelle, mais un athée nihiliste scientiste, c'est beaucoup plus compliqué...

Ayant échappé aux geôles et/ou fouet et ayant eu des contacts actuellement encore menacés....je m'en maintiendrai là pour le moment! Oui il y a de très nombreuse conversions ...mais en même temps si peu!! L'Histoire nous enseigne que tous les X centaines d'années ces gens là doivent recevoir une raclée! La différence à notre époque est qu'avec les Eglises et pouvoirs politiques d'abord et avant tout anti catholiques les choses ne sont plus les mêmes! Il faut lire et écouter dans ces pays les discours et actions de bon nombre des religieux qui  ne se cachent plus pour massacrer les infidèles etc...Que des tarés pour la plupart qu'il ne faut surtout pas laisser entrer! Mais la gueuse, en vieille catin veille ET "KOLLABORE" toujours AVEC L'ETRANGER! L'Islam "négligeable"...désolé mais c'est inaudible pour moi! Il y a des années j'aurai pu vous suivre...mais après des années là bas de contacts, travail, études, témoignages etc...Même si nos yeux et nos cœurs sont pour et tournés vers le Ciel, gardons les pieds sur terre!
A.M.G.D.

Papilou de Normandie
per C.S.P.B

papylou
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Jeu 18 Jan 2018 - 0:00

bon retour papylou !

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1907

Message par Chevalier du Temple le Jeu 18 Jan 2018 - 2:22

De nos jours, dans les pays à majorité musulmane, les chrétiens sont persécutés inlassablement, souvent avec la bénédiction du clergé islamique. Par exemple, dans des pays comme l'Arabie Saoudite, la Turquie, le Pakistan et l'Egypte, les chrétiens sont persécutés systématiquement. rien que pour leur profession de foi. Cette inhumanité est légale en vertu des constitutions et des lois de ces nations musulmanes.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 18 Jan 2018 - 3:02

@AltareDei a écrit:Bien le bonjour ! Ravi de vous connaître

AltareDei, je vous conseille de lire les écrits du père de Foucauld, missionnaire chez les Touareg du Hoggar et assassiné par eux avec ses convertis musulmans. Voyez par vous-même si un musulman est facile à convertir.

Si un musulman croit dans un "dieu" ce n'est certainement pas le Dieu des chrétiens. Le dieu des musulmans n'est pas le Dieu d'amour des chrétiens. La doctrine de l'islam nie le Christ et pour les chrétiens, tout ce qui nie le Christ est imspiré de Satan. Jésus n'a rien à voir avec allah et aucune église catholique n'invoque cette fausse divinité.

Bien avant le Coran, Dieu nous a donné Sa parole :...<< Tout esprit qui ne se déclare pas publiquement pour Jésus n'est pas Dieu >> 1 Jean 4:3. ET encore :...<< Si nous-mêmes, si un ange du ciel annonçait un évangile s'écartant de celui que nous avons prêché : qu'il soit anathème >> Galates 1:8

Pensez-vous qu'il serait logique que beaucoup plus tard, ce même Dieu envoie un ange pour annoncer une autre parole ? Une parole niant que Jésus est Son Fils, le Christ, annulant de ce fait la bonne nouvelle du salut ? Qu'est-ce qui vous fait penser que l'ange qui s'est soi-disant présenté à Mohamed sous le nom de Gabriel, était un ange de Dieu ? S'il n'avait pas été un imposteur, il n'aurait pas dicté autre chose que l'Evangile, et aurait affirmé que Jésus est le Fils de Dieu. Vous devriez pourtant savoir que Satan se déguise parfois en ange de lumière.

Je me rappelle qu'il est écrit dans l'entrée de la mosquée Al Aqsa à Jérusalem :...<< Allah est Dieu et n'a pas de fils >>. C'est comme cela que nous autres chrétiens reconnaissons les menteurs, car le Dieu des chrétiens a donné Son Fils unique pour le salut de tous. Le Coran ne présente même pas Jésus comme la clé, la porte, le chemin du salut. Allah, le dieu de la lune n'a aucun rapport avec le Dieu des chrétiens.

Les musulmans croient en un "dieu" qui n'est pas le vrai Dieu de la création.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par papylou le Jeu 18 Jan 2018 - 6:21

Mais bien sûr....et parlez à un musulman de la divinité de N.S.J.C.
et vous aurez une conversation interrompue bien rapidement! Non désolé ....islam=TOLERANCE  ZERO ici chez nous.
Quant au Père de Foucauld...ne vous inquiétez pas, c'est lu et relu!

Papilou de Normandie
per C.S.P.B

papylou
Titre du rang
Titre du rang

Message par AltareDei le Jeu 18 Jan 2018 - 8:38

Chevalier du Temple

Ne vous méprenez pas sur mes déclarations, je condamne évidemment l'erreur du mahométisme comme l'Eglise l'a toujours fait, en tout cas jusqu'à Vatican II. J'ai bien précisé que je parlais de la situation de la France, et non pas des pays d'Orient où le mahométisme affiche son vrai visage en toute quiétude sanguinaire.
Beaucoup de prétendus musulmans en France se conduisent comme des athées de fait : ils sortent en boite de nuit, fréquentent les filles etc la liste de vices est longue.
C'est pourquoi j'ai dit que l'athéisme, qui les gagne dans leur comportement, est beaucoup plus résistant. Je peux néanmoins admettre qu'il l'est non pas plus, mais seulement tout autant. En tout cas nous ne devons pas nous focaliser sur le mahométisme en France tant qu'il est minoritaire, il n'est pas un problème pour le moment.
Un autre sujet bien plus pressant est l'apostasie avec son lemme l'idéologie maçonnique.

NB : J'utiliserai le terme mahométisme et vous enjoins de faire de même, car l'on m'a fait remarquer qu'utiliser le terme " islam " revient déjà à adhérer à une certaine proposition théologique.

AltareDei
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Jeu 18 Jan 2018 - 11:44

AltareDei, rien que dans NOTRE pays, le problème que cause l'immigration de masse est considérable. Sur le plan démographique, alors que nous sommes dans une situation de déclin, la population musulmane croit à une vitesse fulgurante. Un grand nombre de nos banlieues sont devenues des territoires musulmans dans lesquels la police renonce à pénétrer par crainte d'une insurrection. L'expansion musulmane est telle en France que, un enfant qui naît aujourd'hui, devrait à l'âge adulte, vivre dans un environnement majoritairement musulman. Nous ne pouvons pas rester impassibles devant une pareille situation. Il y a de quoi s'inquiéter face à un envahisseur qui avance sournoisement partout sur notre territoire, et gravite tranquillement mais surement à travers notre sphère politique. Contrairement à ce que vous pensez, cette islamisation honteuse et insidieuse qui exige et s'impose un peu plus chaque jour dans NOTRE pays, est la source quotidienne de conflits. Il est temps de sortir du déni collectif sur la vraie nature de l'islam, laquelle est en réalité une idéologie de conquête, totalitaire et criminelle, camouflée en religion.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Message par AltareDei le Ven 19 Jan 2018 - 18:56

Le problème démographique est certain : les européens procréent de moins en moins. Mais il faut clarifier la situation à ce sujet : la faute leur impute en intégralité. Qui pratique 200 000 avortements par an en France ? La française dite "de souche " ( pour aller vite). Qui se complait dans un modèle productiviste du travail où les couples absorbés par le boulot n'ont même plus le temps de faire l'amour (car il le faut bien pour pouvoir se reproduire !) ? Le français. Dans quels pays l'infertilité a atteint des sommets gravissimes (chute de 50% de la production de spermatozoides chez les mâles en quelques 50 ans si ma mémoire est bonne) du fait de la pollution environnementale sans aucune réaction pour y mettre fin, préférant le profit de quelques industries multinationales à la santé de millions de personnes ? Les pays européens, encore. Qui vote pour des traîtres depuis 50 ans ? Les peuples européens, et particulièrement le peuple français. Et enfin qui laisse faire toute cette pourriture (au sens presque biologique du terme) sans se révolter une fois pour toutes ? Le peuple européen, et spécialement le peuple français qu'on appelle dans le jargon le " mougeon", mi-mouton, mi-pigeon. Ce sont les allemands qui ont accueilli les migrants avec des banderoles, ce sont les français qui les accueillent sur le sol parisien, sans rien dire. Parce que l'européen, et le français, en perdant sa Religion, a perdu la capacité de se sentir frère de son voisin. Résultat : un individualisme ahurissant, un égoisme délirant, et un matérialisme infernal. Supporter le matérialisme des gens au quotidien est insupportable quand on a une fibre spirituelle catholique. Je grossis le trait, mais ce qui intéresse les gens en gros c'est le sexe, l'alcool et la télé. Je prie pour qu'ils changent, mais la voie s'annonce ardue. Le tout asservi par un boulot aliénant (au sens physiologique du terme : j'ai travaillé un été dans une usine, ce genre de travail détruit littéralement le cerveau ; d'ailleurs il ne m'étonnerait pas qu'une étude rigoureuse de psychologie démontrât la destruction des connexions synaptiques concomitamment à l'exercice d'une telle tâche). C'est un véritable cercle vicieux dont, sauf retour dans le sentier du Christ, je ne vois pas l'issue en dehors de la chute finale.

Voilà pour le diagnostic, grossièrement établi. Que faire ? Revenir à la Religion, au niveau individuel, et au Roi, au niveau politique : nous avons besoin d'un père de la Nation, une figure qui unisse les français, parce que les français, et je m'y inclus, ont l'incapacité chronique sévère de ne pas savoir s'unir. Sauf quand on les y oblige, mais à ce moment-là en général ils meurent pour les sempiternelles billevesées républicaines dans les tranchées.

Le mahométisme est donc un facteur exogène de notre dégénérescence, pour reprendre un peu de vocabulaire guénonien. Il est arrivé sur le tas. Je dirais même que le mérite du mahométisme, le seul à vrai dire, a été de réintroduire le religieux sur la table des débats publics pour enfin briser l'idéologie laiciste. Mais par quelle voie médiocrissime l'a-t-il fait ! On reconnait effectivement là, je vous le concède, la forme d'expression violente du mahométisme. Mais d'autre part, pour tenter d'obtenir une vue complète du tableau, je soutiens qu'il existe un certain lien possible, sur le plan individuel, entre laicité en tant que renoncement au questionnement métaphysique et terrorisme, mais il faudrait que je développe évidemment.

Voilà comment je vois les choses : il est de notre responsabilité de redresser la barre, car nous et nos prédécesseurs sommes responsables de sa descente. Le mahométisme est un effet et non la cause de nos malheurs.

AltareDei
Titre du rang
Titre du rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut