La Négation de notre culture par la république : Inadmissible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Négation de notre culture par la république : Inadmissible

Message par Sylvie-Jeanne Reze le Lun 8 Jan 2018 - 20:42

Bonsoir , je m'insurge , monsieur le président de la république devant vos propos , vous manquez semble t'il t de culture historique , la France avait une culture et un rayonnement qu'elle a perdu après 1789; La France monsieur est Chrétienne et royale , en aucun cas multiculturelle et plurireligieuse . Concernant l'immigration il y a deux sortes d'immigrants pour moi : ceux qui viennent qui travaille s'intègre respecte notre peuple et notre culture qui pratique leur religion chez eux sans ostentation ceux la sont des migrants puis il y a ceux que vous acceuillez en masse , dans un but de dilution culturelle je pense , qui viennent se faire entretenir et loger et qui veulent nous imposer , par la force leur culture , ceux la monsieur le président sont des envahisseur et quand je voit le nombre de sdf Chétiens sans aide d'aucune sorte je suis horrifiée de ce manque évident de charité ; Vous me permettrez de conclure par mon désir ardent de voir mon pays restauré dans sa foi et son prestige , vive le ROI

Voici copie du courrier que j'ai adressé a la présidence de cette république qui nie note culture

Vive le roy

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _
Deo lo veult

Sylvie-Jeanne Reze
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Négation de notre culture par la république : Inadmissible

Message par Héloise le Lun 8 Jan 2018 - 22:15

Vous êtes-vous assurée que l'absence de culture française lui a permis d'apprendre à lire ? Vous êtes-vous assurée que ce "monsieur" -s'il sait lire- ne soit pas seulement doté d'un "Petit Larousse" mais qu'à son niveau il serait urgent de lui faire connaître Emile Littré ? Tenez-nous au courant si réponse il y a. Cela pourrait nous faire sourire un peu : c'est un luxe que l'on ne peut négliger dans les temps que nous vivons ! En tous cas, bravo, maintenant il doit "supposer" que quelque part, se cache un Roi, potentiellement agissant....

Héloise
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 170

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut