Entretien avec Princesse, une chrétienne évangélique de Côte-d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien avec Princesse, une chrétienne évangélique de Côte-d'Ivoire

Message par Prince de Talmont le Ven 5 Jan 2018 - 15:40

Pour cet entretien nous recevons Princesse, une chrétienne évangélique de Côte-d'Ivoire.

Bonjour Princesse et merci d'avoir bien voulu nous accorder cet entretien.
Pour commencer, pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1523

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entretien avec Princesse, une chrétienne évangélique de Côte-d'Ivoire

Message par Princesse21 le Ven 5 Jan 2018 - 16:09

Coucou à tous
Je m'appelle Sarah, j'ai 23 ans, je vis en Côte d'ivoire. Née musulmane, convertie au christianisme depuis bientôt 2 ans et baptisée au mois de juillet dernier. Célibataire avec une petite fille de 4 ans, je travaille comme éditrice pour un magazine d'informations générales. J'aime le seigneur, il est toute ma vie.
Demeurez bénis

Princesse21
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Ven 5 Jan 2018 - 18:55

Merci Princesse,
pourriez-vous nous dire ce qui a motivé votre conversion au christianisme ?

Est-ce qu'il y a aussi des catholiques en Côte d'Ivoire ?

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Message par Princesse21 le Ven 5 Jan 2018 - 19:18