Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Kobial le Mer 13 Déc 2017 - 15:59

Bonjour,

Je suis une femme de 21 ans, militaire mécanicienne en formation à Rochefort, je viens de Grasse dans les Alpes maritimes.

J'ai découvert le royalisme en lisant les Trois mousquetaires de Dumas et j'ai voulu savoir s'il y avait des gens encore dévoués au Roi à notre époque. C'est quand j'ai lu vos idées et vos programmes que mon opinion politique a changé, surtout que c'était au moment des élections présidentielles et que le débat politique était inintéressant et ridicule. Comme beaucoup de jeunes, je ne me suis pas retrouvée dans les candidats, dans leurs idées et leurs paroles.

Ma famille et mes amis sont tous profondément attachés à la république. Normalement, en tant que militaire, on ne doit pas exprimer d'opinions politiques, mais je ne pense pas que le royalisme soit une opinion politique. A cause de ça, je me suis sentie très isolée et très seule car je ne peux pas participer aux cercles ni au réunions, et du coup il n'y a personne pour m'apprendre. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire,
Bonne journée

Kobial
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par Mavendorf le Mer 13 Déc 2017 - 16:36

Bonjour Kobial,

Merci pour votre inscription et votre présentation sur notre forum.  Very Happy  Nous sommes très heureux d'accueillir régulièrement de nouveaux membres, et puis nous sommes très intéressés par les différents témoignages, qui poussent une partie croissante de nos compatriotes à se tourner vers le royalisme.

Beaucoup de gens malheureusement aujourd'hui restent républicains, parce qu'ils n'ont pas conscience qui existe autre chose... La formation interne dans les cercles ne nécessite pas une exposition publique. Donc vous n'avez aucune crainte à avoir par rapport à votre profession.

Enfin je vous remercie de nous confier, que la fréquentation de notre forum vous a été utile et conforme à vos attentes.

Vive le roy

_⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _⚜ _

Mavendorf
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 2143

http://beaudricourt.hautetfort.com/

Message par FLF_BZH le Mer 13 Déc 2017 - 17:53

La bienvenue parmi nous !
Vous savez, vous n'est pas la première dans cette situation, et cela ne pose pas de problème effectivement.

FLF_BZH
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1060

Message par Kobial le Jeu 14 Déc 2017 - 18:08

Bonjour,
Merci pour votre accueil!

Kobial
Titre du rang
Titre du rang

Message par Prince de Talmont le Jeu 14 Déc 2017 - 18:35

Bienvenue Kobial !
N'hésitez pas à intervenir sur les différents sujets du forum.

J'ai été aussi militaire et je connais le devoir de réserve, mais je ne pense pas que cela vous empêche de venir à des réunions de cercle Wink

Forum royaliste Blog royaliste Blog catholique

Prince de Talmont
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1803

Message par Henryk le Sam 16 Déc 2017 - 8:33

Bienvenue Kobial. Rochefort, un haut lieu de la persécution et déportation, chrétienne et royale. Bonne formation à vous. N'oubliez pas que l'armée fut faite par les rois, de façon notoire en France et que les drapeaux militaires avaient tous la croix blanche, donc le drapeau québécois en est un reflet.

Henryk
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 1497

Message par Svetozar le Sam 16 Déc 2017 - 11:02

Bienvenue Kobial ! Vive le roy Добро пожаловать Vive le roy

Svetozar
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 107

Message par REQUETE CARLISTE le Sam 11 Aoû 2018 - 19:16

Bienvenue à vous avec énormément de retard, vos post d'aujourd'hui m'ont permis de revenir sur votre présentation.Vive le roy

POUR DIEU, LA PATRIE ET LE ROI

REQUETE CARLISTE
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 693

Message par Chouan-XXI le Dim 12 Aoû 2018 - 2:20

Chère Kobial,

Les gens qui prennent conscience et se tournent vers la France catholique et royale ne doivent pas être rares, bien au contraire. Moi-même suis venu au Forum quelques jours à peine avant vous, grâce à un ami royaliste rencontré sur un forum... républicain (mais patriote) - Dieu le bénisse !
J'ai passé presque 70 ans à croire en différentes positions républicaines et même à militer pour certaines d'elles, les unes franchement mauvaises et les autres de toute façon sans espoir de salut pour notre France bien-aimée.
Soyez donc grandement rassurée, tout va dans le bon sens, avec l'aide de Dieu.
Bon courage, gardez fermement la foi et la vertu de force, le Ciel vous aidera !
Vive la France aimée de Dieu !
Chouan-XXI.

Chouan-XXI
Titre du rang
Titre du rang

Message par Kobial le Jeu 16 Aoû 2018 - 15:59

Bonjour,
Merci à tous pour vos messages très gentils. Ils m'ont fait très plaisir!
J'ai déménagé à Saint-Dizier en Haute-Marne, c'est encore très isolé mais je ne perds pas espoir de pouvoir un jour venir me former aux cercles...

Kobial
Titre du rang
Titre du rang

Message par yacoub le Sam 18 Aoû 2018 - 12:04

Bonjour Kobial et bienvenue sur ce forum bounce

Yacoub

yacoub
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 81

http://apostats-de-lislam.xooit.org/portal.php

Message par Pascal du Forez le Ven 24 Aoû 2018 - 10:37

Bonjour chère Kobial , tout comme vous , j ai été dans les Armes ( Transmissions, armée de Terre!) et dites vous bien que si on s engage, c est pour La Défense de la France , notre terre , notre peuple , sa culture et son histoire et non pour la republik, qui n est qu un mauvais systeme de gouvernance qui agit contre nous . Comme militaire , vous avez toute votre place parmi nous . Je me trompe peut être mais vous devez être dans l Armée de l Air ; j ai pas mal travaillé , moi" la piétaille", avec vous les " gonfleurs d hélice " . Avec vos airs de soldats cool , un peu touristes et nonchalants , j ai appris à vous connaître et j en ai conclu que vous étiez des sacrés bosseurs , drôlement impliqués et professionnels dans toutes vos missions, grâce à l interarmées. Vous faites honneur à votre Armee.

Pascal du Forez
Titre du rang
Titre du rang

Masculin Messages : 180

Message par Kobial le Dim 16 Sep 2018 - 19:29

Bonjour, merci pour votre accueil!
Exact, je suis effectivement gonfleuse d'hélices (de grosses hélices, avec post combustion Wink ). Un peu moins engagée sur le terrain que vous, les "terriens", j'ai énormément de respect pour ce que vous faites. J'admire profondément votre courage (rien que votre formation me parait hors de portée...).
Ca fait chaud au coeur d'entendre/de lire ce genre de discours, plutôt que des choses comme "l'Armée du Vent" ou la "De l'Air" (parce qu'on est pas vraiment une Armée il parait...) Very Happy

C'est vrai aussi qu'on n'a jamais trop l'air d'être vraiment militaires, ça se voit rien qu'en cérémonie interarmes. Peut-être est-ce dû au fait que l'Armée de l'Air soit très jeune, tant sur le plan historique que parmi ses personnels.

Kobial
Titre du rang
Titre du rang

Message par Filip-Bo le Dim 16 Sep 2018 - 19:53

@Kobial a écrit:Bonjour,

Je suis une femme de 21 ans, militaire mécanicienne en formation à Rochefort, je viens de Grasse dans les Alpes maritimes.

J'ai découvert le royalisme en lisant les Trois mousquetaires de Dumas et j'ai voulu savoir s'il y avait des gens encore dévoués au Roi à notre époque. C'est quand j'ai lu vos idées et vos programmes que mon opinion politique a changé, surtout que c'était au moment des élections présidentielles et que le débat politique était inintéressant et ridicule. Comme beaucoup de jeunes, je ne me suis pas retrouvée dans les candidats, dans leurs idées et leurs paroles.

Ma famille et mes amis sont tous profondément attachés à la république. Normalement, en tant que militaire, on ne doit pas exprimer d'opinions politiques, mais je ne pense pas que le royalisme soit une opinion politique.  A cause de ça, je me suis sentie très isolée et très seule car je ne peux pas participer aux cercles ni au réunions, et du coup il n'y a personne pour m'apprendre. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire,
Bonne journée

Salutation,
Cachez vos opinions si vous voulez faire carrière. C'est un conseil!

Filip-Bo
Titre du rang
Titre du rang

Message par Kobial le Dim 16 Sep 2018 - 19:59

Bonjour,
Oui, je me planque, comme tout le monde What a Face Ecrire sous pseudo, effacer son historique internet et acquiescer gravement à toute opinion émise autour de moi

Kobial
Titre du rang
Titre du rang

Message par Chevalier du Temple le Dim 16 Sep 2018 - 20:24

kobial, c'est un privilège de recevoir quelqu'un comme vous, au service de la France. Il se trouve que j'ai fait mon service militaire dans l'armée de l'air Base Aérienne 123 Orléans-Bricy.

Bienvenue parmi nous et au plaisir de vous lire sur ce forum.

Chevalier du Temple
Titre du rang
Titre du rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut