Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour

Message par Kobial le Mer 13 Déc 2017 - 15:59

Bonjour,

Je suis une femme de 21 ans, militaire mécanicienne en formation à Rochefort, je viens de Grasse dans les Alpes maritimes.

J'ai découvert le royalisme en lisant les Trois mousquetaires de Dumas et j'ai voulu savoir s'il y avait des gens encore dévoués au Roi à notre époque. C'est quand j'ai lu vos idées et vos programmes que mon opinion politique a changé, surtout que c'était au moment des élections présidentielles et que le débat politique était inintéressant et ridicule. Comme beaucoup de jeunes, je ne me suis pas retrouvée dans les candidats, dans leurs idées et leurs paroles.

Ma famille et mes amis sont tous profondément attachés à la république. Normalement, en tant que militaire, on ne doit pas exprimer d'opinions politiques, mais je ne pense pas que le royalisme soit une opinion politique. A cause de ça, je me suis sentie très isolée et très seule car je ne peux pas participer aux cercles ni au réunions, et du coup il n'y a personne pour m'apprendre. C'est pourquoi je me tourne vers vous.

Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire,
Bonne journée

Kobial
Titre du rang
Titre du rang

Féminin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par Mavendorf le Mer 13 Déc 2017 - 16:36

Bonjour Kobial,

Merci pour votre inscription et votre présentation sur notre forum.  Very Happy  Nous sommes très heureux d'accueillir régulièrement de nouveaux membres, et puis nous sommes très intéressés par les différents témoignages, qui poussent une partie croissante de nos compatriotes à se tourner vers le royalisme.

Beaucoup de gens malheureusement aujourd'hui restent républicains, parce qu'ils n'ont pas conscience qui existe autre chose... La formation interne dans les cercles ne nécessite pas une exposition publique. Donc vous n'avez aucune crainte à avoir par rapport à votre profession.