Cochonneries de Nancy : mon courriel au maire André Rossinot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cochonneries de Nancy : mon courriel au maire André Rossinot

Message par Chasseur le Mar 1 Oct - 9:15

Vous avez été, entre ce blogue et sa page facebook, près de 6 500 (à 19 h) à avoir vu mon article de ce matin sur les immondes provocations antichrétiennes dans des “vitrines” de Nancy samedi dernier. Pour ceux qui n »en auraient pas eu connaissance : c’est ici ! De telles dégueulasseries, je n’ai pas d’autres mots, ne pouvaient demeurer sans réponse et notamment sans interpellation du maire de Nancy, André Rossinot, qui les a encouragées par arrêté municipal… Je viens d’envoyer à la Mairie de Nancy ce courriel de protestation, et je vous invite, évidemment, à faire de même (par exemple en le recopiant). Pour adresser un courriel à la Mairie de Nancy, c’est ici !

À M. André Rossinot, Maire de Nancy
Monsieur le Maire,
vous avez, par arrêté municipal, autorisé des exhibitions outrageantes pour les bonnes mœurs et pour la sensibilité des chrétiens dans des “vitrines” des rues du Pont Mouja et de la Faïencerie. Selon L’Est Républicain, dans une vitrine, un quidam en pagne, « Jésus rondouillard, qui décoche des œillades à Madame, envoie un baiser putassier à Monsieur et ne porte pour tout attribut vestimentaire qu’un pagne mal ajusté. D’où, à la dérobée, il dévoile un impressionnant appendice à en faire chavirer les moins farouches » ; dans une autre, une certaine « Josy » « logée, elle, dans la vitrine de C com.ça ! Petit tailleur ajusté (mais culotte aux chevilles !), la bigote en extase extrait de sous sa jupe un crucifix qu’elle se met en devoir d’astiquer entre deux pieux seins bénis des dieux ».
Vous avez donc utilisé votre pouvoir de police non pas pour prévenir de honteuses paillasseries mais pour promouvoir des insultes contre ce que les chrétiens ont de plus chers : la Personne du Rédempteur et l’instrument de notre Rédemption.
On se demande ce qui est le plus méprisable dans cette lamentable affaire : ce dévergondage christianophobe vomi aussi sur des mineurs ou votre propre personne. Je vous en laisse le choix qui me semble difficile à faire mais que pourra vous éclairer quelque frère en loge.
Daniel Hamiche, rédacteur en chef du blogue L’Observatoire de la christianophobie
Source : http://www.christianophobie.fr/action/cochonneries-de-nancy-mon-courriel-au-maire-andre-rossinot?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Christianophobie+%28Observatoire+de+la+christianophobie%29
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum