Article Alliance Royale Metz : LE COMBAT NE SE GAGNERA PAS UNIQUEMENT DANS LES URNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article Alliance Royale Metz : LE COMBAT NE SE GAGNERA PAS UNIQUEMENT DANS LES URNES

Message par Chasseur le Ven 18 Déc - 17:17

LE COMBAT NE SE GAGNERA PAS DANS LES URNES



à l'origine de la république


La république des lumières par son idéologie mortifère, la terreur et ses guerres successives, a tétanisé pour longtemps le peuple de France.

Son idéologie athée et centrée sur l'Homme comme début et fin de toute chose, a fait de chaque personne (un Homme considéré au sein d'une communauté charnelle) un individu vidé de toute forme d'enracinement et de toute filiation (familiale autant que culturelle et religieuse).

Ainsi, la république a fait de chacun un être sans attache, soumis à la matière et peureux ; incapable de combattre et remettant sa destinée entre les seules mains de l’État.

Le citoyen républicain est un individu essentiellement seul et soumis.

Dans ce contexte d'extrême addiction à l’État de l'ensemble du corps social comme d’extrême atonie de chacun, un messianisme révolutionnaire et sacrificiel tel que l'islam ("soumission"), grâce à la fausse neutralité de la laïcité, peut très facilement s'introduire, s'installer et détruire progressivement la France de l'intérieur. Et ce à plus forte raison que la France est déjà gouvernée contre elle-même et fragmentée en profondeur par les fausses valeurs de la république des lumières.

L'islam se trouve en somme en terrain favorable ayant face à lui un peuple soumis et un État acteur depuis longtemps déjà de cette soumission. La république se fait en somme la mère porteuse de l'islam.

C'est pourquoi, l'anti-france républicaine peut très bien, et très consciemment, utiliser l'islam pour détruire la France définitivement. Le peuple, étant déjà totalement paralysé et totalement désarmé (au sens matériel comme au sens spirituel), se soumettra à cette alliance république/islam ; à cette union des deux messianismes révolutionnaires : la république des lumières et l'islam. En effet, entre la république maçonnique universelle et l'oumma des musulmans il n'y a pas de saut spirituel : toutes les deux sont dépourvues de nationalité.

L'alliance objective entre les ennemis de l'intérieur et les ennemis de l'extérieur n'est donc pas une hypothèse farfelue.


Enfin, n’oublions jamais que les "élites" bourgeoises ont fait la révolution française contre le peuple et contre l’unité Chrétienne et Royale de la France. Pour rien au monde elles ne lâcheront leur domination et les privilèges qui vont avec. Soulignons ici la similarité entre la violence révolutionnaire et celle qu'on reproche aujourd'hui à Daech. Aussi, l'oligarchie, qui divise et écrase la France depuis 1789, ne s’arrêtera pas devant une alliance avec l'islam qui pourra la sauver de son naufrage.

Ceux qui comprennent cette perspective infernale pour la France savent ainsi que le combat ne se gagnera pas dans les urnes.


à l'origine de l'état islamique


Article Alliance Royale Metz
Décembre 2015
Par V.
avatar
Chasseur

Messages : 3013
Date d'inscription : 16/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum