Philippe de Villiers : « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Philippe de Villiers : « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu »

Message par Chasseur le Dim 27 Sep - 21:56

« J’ai été un homme politique. Je ne le suis plus. Ma parole est libre. Je suis entré en politique par effraction. Et j’en suis sorti avec le dégoût.

Le désastre ne peut plus être maquillé. Partout monte, chez les Français, le sentiment de dépossession. Nous sommes entrés dans le temps où l’imposture n’a plus ni ressource ni réserve. La classe politique va connaître le chaos. Il n’y a plus ni précaution à prendre ni personne à ménager. Il faut que les Français sachent. En conscience, j’ai jugé que le moment était venu de dire ce que j’ai vu. »

Chasseur

Revenir en haut Aller en bas

Philippe de Villiers répond à la question: « La France va-t-elle devenir une République islamique ? »

Message par Chasseur le Mar 3 Nov - 11:44

Philippe de Villiers répond à la question: « La France va-t-elle devenir une République islamique ? »

Eric Brunet invite Philippe De Villiers sur RMC et pose la question « La France va-t-elle devenir une République islamique ? »

Lien : http://www.medias-presse.info/philippe-de-villiers-repond-a-la-question-la-france-va-t-elle-devenir-une-republique-islamique/42462
Chasseur

Philippe de Villiers à Béziers

Message par Chasseur le Mer 11 Nov - 21:47

Philippe de Villiers à Béziers

Philippe de Villiers était l’invité de la ville de Béziers lundi 9 novembre, pour une conférence, dans le cadre de « Béziers libère la parole » donnée au théâtre municipal (...) C’est près de 600 personnes qui assistèrent à la Conférence. Salle bondée, personnes assises dans les allées, projection de la conférence dans une salle annexe pleine à craquer (...)

Retrouvez l'intégralité de la conférence ci-dessous précédée par l'introduction de Robert Ménard :

"Cher Philippe, après le temps de dire et afin que les réponses ne soient pas vaines doit venir le temps d'agir. C'est en conclusion, tu l'auras compris, le vœu que je forme. la France et son avenir ont besoin de tous les Français. mais parmi tous les Français, il en est certains de plus nécessaires que d'autres. Philippe, tu es l'un d'eux. Parmi toutes les bonnes volontés, tu n'es pas l'ouvrier de la onzième heure mais l'Horloger des premiers jours. Philippe, il n'y aura pas de victoire sans rassemblement et il ne pourra pas exister de rassemblement sans que tu en sois."

Dieu a encore besoin des Francs

Chasseur

Entretien intégral avec Philippe de Villiers : “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”

Message par Chasseur le Jeu 12 Nov - 16:08

Entretien intégral avec Philippe de Villiers : “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”

L’entretien intégral

1 heure 50. Il s’agit du plus long entretien encore jamais accordé à un média. Dans ce documentaire exceptionnel (documentaire « illustré », archives INA etc.) que Philippe de Villiers a accordé à Réinformation Tv et diffusé ici en version intégrale, l’ancien homme politique, l’ancien secrétaire d’Etat, l’entrepreneur, l’auteur du livre “Le moment est venu de dire ce que j’ai vu”, se livre sans concession, sans ambiguïté à une analyse très complète de la situation de la France et du monde. Il parle longuement de l’effondrement de la France chrétienne à la faveur du « capitalisme sociétal de droite et de gauche », de la trahison des hommes politiques. « Je les ai vu mentir, explique-t-il, je les ai vu tricher ». Philippe de Villiers raconte dans le détail son entrée par hasard, un jour, dans une salle du Parlement européen alors qu’il s’y tenait une réunion du Groupe de Bilderberg, groupe secret qui réunit régulièrement des dirigeants du Nouvel Ordre Mondial, partisans de la destruction de la souveraineté des Etats et d’une « requalification » des mœurs. « Je suis resté dans cette salle, juste le temps pour ne pas vomir… »

Source : http://reinformation.tv/entretien-integral-philippe-de-villiers-moment-venu-dire-joubert-45819-2/
Chasseur

Philippe de Villiers : “Le moment est venu de les déférer pour haute trahison”

Message par Chasseur le Lun 14 Déc - 22:49

Philippe de Villiers : “Le moment est venu de les déférer pour haute trahison” (11-12-2015)

Chasseur

Re: Philippe de Villiers : « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu »

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut